Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Laura : Petite Présentation Rapide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura

Laura


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Malville Les Bains
Date d'inscription : 24/09/2008

Laura : Petite Présentation Rapide Empty
MessageSujet: Laura : Petite Présentation Rapide   Laura : Petite Présentation Rapide Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:22


Bonjour Bonjour !!

Bon alors à mon tour de me présenter !! Donc moi c'est Laura, ça fait 8 ans cette année que j'ai commencé le basket à l'EBMB et je ne regrette pas du tout d'avoir choisi ce club !! J'ai débuté en poussine, désormais j'attaque ma première année avec les séniors (enfin première et demi) et ça commence plutôt pas mal, il y a une bonne ambiance, c'est sympa !!
Bon et bien voilà je crois que j'en ai dis assez sur ma courte vie de basketteuse au sein du club.

Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Laura : Petite Présentation Rapide Empty
MessageSujet: Re: Laura : Petite Présentation Rapide   Laura : Petite Présentation Rapide Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:19

Salut Laura ! Je vois que Tic divulgue les informations qui étaient confidentielles pour le moment... (je parle du forum)
Cette première année sénior risque d'être difficile, mais t'inquiète pas les filles connaissent de bons remèdes pour oublier les mauvais soirs... Mais fait gaffe parce qu'elles, elles ont l'habitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
 
Laura : Petite Présentation Rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Presentation :: Mow
» Presc' < petite présentation >
» Mélina : Voici ma présentation
» petite question...
» blagues pourries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: Le club de l'EBMB :: Présentation des membres-
Sauter vers: