Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 14è match : BC Dombes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

14è match : BC Dombes Empty
MessageSujet: 14è match : BC Dombes   14è match : BC Dombes Icon_minitimeLun 9 Mar - 5:48

Vu que je n'étais pas là qui c'est qui se dévoue pour faire le compte rendu ?? 14è match : BC Dombes 203586
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

14è match : BC Dombes Empty
MessageSujet: Re: 14è match : BC Dombes   14è match : BC Dombes Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:33

Suspect
Bon, pour faire simple ....... 3e 1/4 de merde ........ comme d'hab'.
On demarre après 2 minutes à 0-0 !!!
Puis au bout de 5 minutes 4-3 !!!
Sinon on se tient à égalité sur les 2 premiers 1/4 temps, on arrive a la mi-temps à -2pts, ce qui n'est pas si mal, car ils ont fait jouer tout les matchs dans la vieille salle (60 ans du club, donc nostalgie oblige).
Du coup, on aurait dû venir avec les semelles resinées ou en patins à glace, au choix.
Bref, eux aussi ne sont pas specialement très adroits, grace a leur panier hyper-raides, mais ils ont renforcé avec un grand black de la 1, qui va piocher pas mal de rebonds et faire faire pas mal de fautes aux interieurs en premiere mit temps ........ de memoire, je crois que Yan et Jerem ont 3 et 2 fautes.
Puis dans le 3e, ils font leur jeu habituel ........... des coups, des contestations incessantes sur les arbitres qui n'ont pas sû gerer, on s'enerve ........ et ils passent à +10.
On revient dans le 4e 1/4 grace à quelques mouvements interessants, des fixations et une circulation plus rapide qui donnent des shoot ouverts.
Mais il est trop tard, on ne comblera que la distance, sans pouvoir revenir pour les inquieter.
De tete il me semble que Ju mets 18 pts, Flo 12, moi 11, Yan 2, Tic 3 ...... sous reserve, et les autres je sais plus.
Il faudrait demander l'avis de Yan, mais il me semble que peu de ballons sont arrivés aux pivots ........ et encore que, quand je suis passé en poste bas, j'ai eu quand meme des ballons (pas toujours bien exploités, mais ça c'est autre chose 14è match : BC Dombes 203586 ).

Bon à décharge, je dirai qu'il a pas manqué grand'chose ........ peut etre un peu moins de "vendanges" sous le cercle ........... et quelques gamelles à mi-distance .........
De plus, faut quand meme pas oublier qu'ils sont devant au classement et qu'en jouant à domicile il y avait plus de chance qu'ils gagnent chez eux ...... surtout dans la salle mythique, que le contraire.
Le regret est plus à retenir du match aller ........ meme avec les blessés.
Revenir en haut Aller en bas
CINDY

avatar


Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : le bayard
Date d'inscription : 07/10/2008

14è match : BC Dombes Empty
MessageSujet: Re: 14è match : BC Dombes   14è match : BC Dombes Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:27

A priori vous n'étiez encore pas nombreux n'est-ce pas ?
Et donc au final perdu de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

14è match : BC Dombes Empty
MessageSujet: Re: 14è match : BC Dombes   14è match : BC Dombes Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:44

CINDY a écrit:
A priori vous n'étiez encore pas nombreux n'est-ce pas ? => 7 joueurs + Coach PP
Et donc au final perdu de combien ? => -7 pts
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Jharsuguda, India!!
Date d'inscription : 26/09/2008

14è match : BC Dombes Empty
MessageSujet: Re: 14è match : BC Dombes   14è match : BC Dombes Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:05

qu'est ce qui c'est passé, difficile à dire, ils étaient plus fort que nous à l'intérieur, du coup la zone n'a pas tenu le coup, ils ont mis les shoots à 3 points quand il le fallait. On a pris des coups sans jamais pouvoir répondre...

Sinon sur nous, on avait pas de rythme, la balle arrivait à l'intérieur mais malheureusement on ne mettait rien dessous (J'ai du rater 4 shoots hyper faciles!!). On s'en est remis, pour changer à nos shooteurs mais quand on n'a pas de deuxième chance c'est dur!

Je le voulais ce match, je m'étais levé à 7h, j'avais mangé des pates, fait du vélo, du rameur, mais rien, pas de jambes, pas de moral de vainqueur, j'étais cuit. Je ne l'explique pas. Après le match j'aurais pu en enchainer un autre sans problème.

C'est vrai qu'au classement, ils sont devant mais on aurait du gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://yanchantier.blog4ever.com
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

14è match : BC Dombes Empty
MessageSujet: Re: 14è match : BC Dombes   14è match : BC Dombes Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:08

bon il reste quand même encore les matchs les plus importants pour nous il va falloir se concentrer là dessus. J'ai bien fait de pas venir jouer je crois, surtout dans cette salle de merde Evil or Very Mad

Bellegarde, Viriat et Attignat, c'est notre priorité si on veut être sûr de notre maintient. Faut pas qu'on baisse les bras maintenant, je sais que c'est difficile, qu'on en chie mais on est capable de faire des belles choses et de beaux matchs, et ces derniers là on va aller les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

14è match : BC Dombes Empty
MessageSujet: Re: 14è match : BC Dombes   14è match : BC Dombes Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:47

Michu a écrit:
bon il reste quand même encore les matchs les plus importants pour nous il va falloir se concentrer là dessus.
Wink
pas faux ......... par contre faudra etre complet pour Bellegarde, il semblerait que l'equipe soit renforcée pour les retours a domicile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

14è match : BC Dombes Empty
MessageSujet: Re: 14è match : BC Dombes   14è match : BC Dombes Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:25

1000Pat a écrit:
Michu a écrit:
bon il reste quand même encore les matchs les plus importants pour nous il va falloir se concentrer là dessus.
Wink
pas faux ......... par contre faudra etre complet pour Bellegarde, il semblerait que l'equipe soit renforcée pour les retours a domicile Cool

On va essayer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

14è match : BC Dombes Empty
MessageSujet: Re: 14è match : BC Dombes   14è match : BC Dombes Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:16

je suis en train de faire les stats sur l'année et j' viens de me rendre compte que pour ce match elles n'ont pas été faites donc les voilà :

Scora final : 60-53

Pépé : 0 pts / 0 ft
Mickaël : 1pt / 0 ft
Flo : 10 pts / 0 ft
Jéremy : 4 pts / 4 fts
Pat : 11 pts / 1 ft
Tic : 3 pts / 4 fts
Prez : 4 pts / 5 fts
Yan : 2 pts / 3 fts
Juju : 18 pts / 5 fts

Lancers Francs : 13/13 Shocked Shocked Shocked

Impressionnant les lancers ! Si on pouvait faire comme ça à tous les matchs ce serai bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

14è match : BC Dombes Empty
MessageSujet: Re: 14è match : BC Dombes   14è match : BC Dombes Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:20

Michu a écrit:
Lancers Francs : 13/13 Shocked Shocked Shocked
Je te rassure, c'est une "couille" de la table, car on en a raté ....... on a dû faire plus de 50% de tete, mais pas 100 % :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14è match : BC Dombes Empty
MessageSujet: Re: 14è match : BC Dombes   14è match : BC Dombes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14è match : BC Dombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4ème match : BC Dombes
» 5ème match : BC Dombes
» Montalieu - Villard les dombes
» Système 10 évolution (copié sur BC Dombes)
» 4e Match : à Viriat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: ARCHIVES :: Saison 2008-2009 (archives) :: Séniors garçons-
Sauter vers: