Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Caro - Une des "anciens" du club !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caro

avatar


Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 27/09/2008

Caro  - Une des "anciens" du club ! Empty
MessageSujet: Caro - Une des "anciens" du club !   Caro  - Une des "anciens" du club ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:37

Allez moi aussi je me lance pour un p'tite présentation. Moi c'est Caroline, dit Caro, c'est plus court et je préfère.

Je suis également une ancienne du club, 19 ans de bons et loyaux services. J'ai joué pendant 7 ans au basket, j'ai arrêté pendant 9 ans, et j'ai repris pour faire 2 matchs, un nouvel arrêt pour cause de gros bidon, de nouveau 2 années de services en seniors et encore un nouvel arrêt, un peu compliqué comme parcours... Basketball

Bon par contre quand je dis que j'ai arrêté de jouer, ça veut pas dire que je me suis tourné les pouces, non, non, non, à mes heures perdues je tiens les feuilles de match, ça fait... 16 ans que je fais ça, et je suis même diplômée, je suis OTM offciel (Officiel Table de Marque pour ceux qui savent pas), ça pète ça, hein -Wink

Sinon je suis aussi la chieuse de service, n'ayons pas peur des mots, faut que ça file droit sinon ça m'énerve !!

A part ça, moi je suis fière de faire partie de ce club, j'y ai appris des tonnes de choses et ça m'a surtout apporté un grand sens de l'organisation. Je terminerai juste en disant : Vive l'EBMB et Vive les soirées d'après match !!
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Caro  - Une des "anciens" du club ! Empty
MessageSujet: Re: Caro - Une des "anciens" du club !   Caro  - Une des "anciens" du club ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:29

19 ans ça fait un bail ! j'pensais pas que t'était si vieille lol!
Le club a été créé en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Tic

Tic


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Caro  - Une des "anciens" du club ! Empty
MessageSujet: Re: Caro - Une des "anciens" du club !   Caro  - Une des "anciens" du club ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:00

Il y a 19 ans je crois
Revenir en haut Aller en bas
Caro

avatar


Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 27/09/2008

Caro  - Une des "anciens" du club ! Empty
MessageSujet: Re: Caro - Une des "anciens" du club !   Caro  - Une des "anciens" du club ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:04

Et bien 2008-19=1989, je suis là depuis le début (enfin en tout cas depuis le début de l'EBMB) ! En fait en 1989 on a lancé le club de basket de Bouvesse et on a fusionné avec le club de Montalieu car eux ils n'avaient que des équipes seniors et nous que des jeunes.

Voili voilou pour la minute culturelle ! D'ailleurs il faudrait qu'on ressorte les archives parce que de souvenirs de Caro on avait fêté les 50 ans du club au début des années 90, faudrait voir ça histoire de pas louper le 70e anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Caro

avatar


Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 27/09/2008

Caro  - Une des "anciens" du club ! Empty
MessageSujet: Re: Caro - Une des "anciens" du club !   Caro  - Une des "anciens" du club ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:05

Bien Tic, toi au moins tu suis !
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Caro  - Une des "anciens" du club ! Empty
MessageSujet: Re: Caro - Une des "anciens" du club !   Caro  - Une des "anciens" du club ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:25

J'ai une excuse je suis un des rares à venir de l'autre côté du Rhône Laughing
Bon faudra fouiner un peu dans les archives comme ça on pourra écrire l'histoire du club dans une rubrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Janique

Janique


Nombre de messages : 570
Age : 46
Localisation : Montalieu-Vercieu
Date d'inscription : 26/09/2008

Caro  - Une des "anciens" du club ! Empty
MessageSujet: Re: Caro - Une des "anciens" du club !   Caro  - Une des "anciens" du club ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:02

et ben moi aussi j'ai participé aux 50ans du club, et je crois comme ça je dirai que c'était en 1992, j'ai une photo et vu la coupe de cheveux soit soi ê dans ces années là ! Y a même Yanou il était petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caro  - Une des "anciens" du club ! Empty
MessageSujet: Re: Caro - Une des "anciens" du club !   Caro  - Une des "anciens" du club ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caro - Une des "anciens" du club !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A voir pour une modif...
» Bon anniversaire Caro
» Le bar du club
» Le Club recherche ...
» Logo du club au local

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: Le club de l'EBMB :: Présentation des membres-
Sauter vers: