Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Premier match le 3/10 à Belley

Aller en bas 
+2
Laetitia
Laura
6 participants
AuteurMessage
Laura

Laura


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Malville Les Bains
Date d'inscription : 24/09/2008

Premier match le 3/10 à Belley Empty
MessageSujet: Premier match le 3/10 à Belley   Premier match le 3/10 à Belley Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:18

L'équipe minimes a survécu !! A sa tête , Mélo' et moi-même . Effectif de 10 "NORMALEMENT" et premier match samedi à Belley . Ca va surement être dur car il reste beaucoup de choses à travailler mais elles ont du potentiel et si plus de concentration il y a aux entrainements ... On pourra faire , enfin elles pourront faire , de bons résultats . Premier test samedi , on verra , mais j'ai confiance en elles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : St Baudille De La Tour
Date d'inscription : 28/09/2009

Premier match le 3/10 à Belley Empty
MessageSujet: Re: Premier match le 3/10 à Belley   Premier match le 3/10 à Belley Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:34

Oui , Nous Voila Repartis Pour Une Saison Vendredi Soir Le Stress Vas Commencer . Nous Avons Des Entraineuse Excellente Qui Nous Font Mourir Mais On Y Arrive On Tien Le Choc ( On peut Dire Sa Comme Sa Laughing ) . Ne Partons Pas Trop Négative Ni Positive Pour Se Match Nous Verons Tous Sa Sur Les Lieu Mais Bon Se Message Laura Ma Rassure Pas ! Enfin Voila On Va Essayer De Se Bouger
Revenir en haut Aller en bas
http://l4-aetiitiia-x3.skyrock.com
Laura

Laura


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Malville Les Bains
Date d'inscription : 24/09/2008

Premier match le 3/10 à Belley Empty
MessageSujet: Re: Premier match le 3/10 à Belley   Premier match le 3/10 à Belley Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:53

L'important samedi sera pas forcément la victoire (même s'il faut quand même la viser) . Il faut pas que vous partiez négatives ou avec trop de stress ; c'est le premier match on verra ce que ça donne mais comme je l'ai dis vous avez du potentiel , donc à vous de tout faire pour montrer ce que vous savez et ce qu'on vous a appris depuis un mois : jouer EN EQUIPE et faire de jolis blocs Wink On croit en vous et au fil des entrainements on verra différents petits trucs qui vous feront, j'espère, progresser et gagner des matchs !!
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Premier match le 3/10 à Belley Empty
MessageSujet: Re: Premier match le 3/10 à Belley   Premier match le 3/10 à Belley Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:40

Courage les filles, le premier match c'est pour mettre dans le bain, Peu importe le résultat, il faut penser à appliquer ce que vous travaillez à l'entrainement et tout donner ! avec de l'envie et de la motivation tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Maureen

Maureen


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Bouvesse City
Date d'inscription : 28/09/2009

Premier match le 3/10 à Belley Empty
MessageSujet: Re: Premier match le 3/10 à Belley   Premier match le 3/10 à Belley Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:37

On vas faire du mieu qu'on peut Premier match le 3/10 à Belley 203586
Mais partons confiantee ; vraiement hatee detre samedi =p
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Malville Les Bains
Date d'inscription : 24/09/2008

Premier match le 3/10 à Belley Empty
MessageSujet: Re: Premier match le 3/10 à Belley   Premier match le 3/10 à Belley Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:01

Mais oui faut partir confiantes chicas . La dernière fois qu'on a joué contre Belley avec mon ancienne équipe de minimes on avait gagné 100 à 4 (elles avaient mis un panier et deux lancers donc grâce à nous qui avions fait une faute !!) donc espérons que leurs minimes actuelles soient aussi douées que les anciennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Malville Les Bains
Date d'inscription : 24/09/2008

Premier match le 3/10 à Belley Empty
MessageSujet: Re: Premier match le 3/10 à Belley   Premier match le 3/10 à Belley Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:15

Match finalement annulé ! Forfait général de Belley . On aura un mercrerdi de plus pour encore mieux préparer le prochain match !
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Premier match le 3/10 à Belley Empty
MessageSujet: Re: Premier match le 3/10 à Belley   Premier match le 3/10 à Belley Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:56

Et un match gagné sans forcer, un !! Premier match le 3/10 à Belley 203586
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Laura

Laura


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Malville Les Bains
Date d'inscription : 24/09/2008

Premier match le 3/10 à Belley Empty
MessageSujet: Re: Premier match le 3/10 à Belley   Premier match le 3/10 à Belley Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:46

Même pas c'est un forfait général donc c'est comme si on avait pas joué . Pas de chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : St Baudille De La Tour
Date d'inscription : 28/09/2009

Premier match le 3/10 à Belley Empty
MessageSujet: Match Prochain   Premier match le 3/10 à Belley Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:09

Coucou Petite Question Laura Esce Que Pour Le Match De Samedi ( 10-10-09 ) Il Faut Qu'on Ammene Nos Carte D'identité meme que l'on Joue A Montalieu
Merci D'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://l4-aetiitiia-x3.skyrock.com
Janique

Janique


Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : Montalieu-Vercieu
Date d'inscription : 26/09/2008

Premier match le 3/10 à Belley Empty
MessageSujet: Re: Premier match le 3/10 à Belley   Premier match le 3/10 à Belley Icon_minitimeLun 5 Oct - 6:51

Oui apportez chacune votre carte d'indentité, au cas ou nous n'aurions pas reçu toutes vos licences, car à ce jour vous êtes toutes qualifiées pour la saison 2009-2010, mais le comité de l'Isère ne nous a pas encore envoyé vos licences.
Janique - N°14 senior fille -
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : St Baudille De La Tour
Date d'inscription : 28/09/2009

Premier match le 3/10 à Belley Empty
MessageSujet: Re: Premier match le 3/10 à Belley   Premier match le 3/10 à Belley Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:17

Ok Merci Beaucoup Pour Ces Information et pour avoir répondus a ma question &é ces pas trés cool d'arracher les maillots des autre joueuse Premier match le 3/10 à Belley 58526
Revenir en haut Aller en bas
http://l4-aetiitiia-x3.skyrock.com
Janique

Janique


Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : Montalieu-Vercieu
Date d'inscription : 26/09/2008

Premier match le 3/10 à Belley Empty
MessageSujet: Re: Premier match le 3/10 à Belley   Premier match le 3/10 à Belley Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:02

C'est pas ma faute, elle m'a coincé la main dans son maillot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro

avatar


Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 27/09/2008

Premier match le 3/10 à Belley Empty
MessageSujet: Re: Premier match le 3/10 à Belley   Premier match le 3/10 à Belley Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:45

Janique a écrit:
C'est pas ma faute, elle m'a coincé la main dans son maillot lol!

C'est souvent comme ça que ça se pase... !! C'est comme les coups de cul, Janique ne met jamais de coup de cul, c'est toujours ses adversaires qui viennent se frotter contre son derrière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier match le 3/10 à Belley Empty
MessageSujet: Re: Premier match le 3/10 à Belley   Premier match le 3/10 à Belley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier match le 3/10 à Belley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match 11 : Belley
» 3e match : à Belley
» Premier match amical 2011-2012
» 3eme match : Belley-Montalieu
» 2e Match : Culoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: ARCHIVES :: saison 2009-2010 (archives) :: Minimes filles-
Sauter vers: