Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 3ème match "St Maurice de Gourdan"

Aller en bas 
+3
Mimi
1000Pat
Rachel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

3ème match "St Maurice de Gourdan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème match "St Maurice de Gourdan"   3ème match "St Maurice de Gourdan" - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:20

Rachel a écrit:
je ne me contrôle plus.

Ca c'est un point qu'il faut absolument gèrer, car d'une part tu t'emportes et tu ne joue plus, d'autre part tu fais des fautes de frustration, d'autre part encore, tu gueule après les arbitres, et enfin ça joue aussi sur le moral de l'équipe...
Tout ça oui 3ème match "St Maurice de Gourdan" - Page 2 58526

Pour faire simple il faut absolument que tu te "gère" en match, les arbitres ne sont pas toujours bons, mais on doit faire avec, même s'ils se trompent, quand c'est sifflé c'est sifflé. S'il y a qqch à dire sur l'arbitrage c'est à moi de le faire et à la capitaine et personne d'autre, et quand tu rate un shoot ou quoi que ce soit ne te défoules pas sur les bras des adversaires, compense par une bonne défense, au moins là tu rattrappe ta "connerie" par qqch de positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Janique

Janique


Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : Montalieu-Vercieu
Date d'inscription : 26/09/2008

3ème match "St Maurice de Gourdan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème match "St Maurice de Gourdan"   3ème match "St Maurice de Gourdan" - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:16

Ah la la Rachou, mamie n'était pas là pour te mettre une p'tite brasse et te remettre "à ta place" Evil or Very Mad
Alors 3ème match "St Maurice de Gourdan" - Page 2 875735
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

3ème match "St Maurice de Gourdan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème match "St Maurice de Gourdan"   3ème match "St Maurice de Gourdan" - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:50

Et oui mamie n'était pas là, pour me mettre une brasse!

Tout ce que tu dis michu c vrai, je le sais mais je n'arrive pas tout le tps à me controler!
J'essaye mais il y a des jours où je suis obligée de péter un plomb!!

Après c dur de changer un caractère, je vais faire des efforts "et ne plus pénaliser l'équipe"!
Revenir en haut Aller en bas
CINDY

avatar


Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : le bayard
Date d'inscription : 07/10/2008

3ème match "St Maurice de Gourdan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème match "St Maurice de Gourdan"   3ème match "St Maurice de Gourdan" - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:44

1000Pat a écrit:
Mimi a écrit:
Cindy je ne sais pas encore.
3ème match "St Maurice de Gourdan" - Page 2 203586
elle prend des cours de secourisme et/ou de respiration artificielle ?
lol!

Dit donc M. Caplat ça veut dire quoi ???
J'avais pas vu, mais pour ton info j'étais bien malade !!! une bonne gastro si ça t'intéresse ...
Revenir en haut Aller en bas
CINDY

avatar


Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : le bayard
Date d'inscription : 07/10/2008

3ème match "St Maurice de Gourdan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème match "St Maurice de Gourdan"   3ème match "St Maurice de Gourdan" - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:51

Michu à tout à fait raison dans son compte-rendu.

Avec l'expérience en face et les gabarits c'était vraiment très difficile de pénétrer. Vous n'avez peut être pas assez tenter de rentrer aussi ce qui aurait pu vous permettre de faire des lancer francs comme elle au premier 1/4 de temps. Et dommage mais aux shoots à l'extérieur on a pas su être aussi forte qu'on pourrait l'être. Tout cela explique bien évidemment ce petit score.

Déjà on peut se rassurer en se disant qu'on à pas pris 80 points comme certaines ... lol!

Et les filles encore désolées de ne pas avoir pu jouer, mais j'aurais vraiment pas tenue sur mes jambes ... Surtout avec les "monstres" d'en face !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème match "St Maurice de Gourdan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème match "St Maurice de Gourdan"   3ème match "St Maurice de Gourdan" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème match "St Maurice de Gourdan"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3ème match : Lagnieu
» 11ème match : St Maurice
» Soirée du 21/03 "avant dernier match à Montalieu"
» 3eme match : Belley-Montalieu
» [Saison 08-09] 3eme match : VIRIAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: ARCHIVES :: saison 2009-2010 (archives) :: Senior filles-
Sauter vers: