Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 P'tite question pour les habitués des jumelles

Aller en bas 
+2
1000Pat
Janique
6 participants
AuteurMessage
Janique

Janique


Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : Montalieu-Vercieu
Date d'inscription : 26/09/2008

P'tite question pour les habitués des jumelles Empty
MessageSujet: P'tite question pour les habitués des jumelles   P'tite question pour les habitués des jumelles Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:30

Quand on se fait prendre aux jumelles, est ce que l'on est obligatoirement arrêté un peu plus loin, ou alors les jumelles prennent aussi des photos comme les radars ?????
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

P'tite question pour les habitués des jumelles Empty
MessageSujet: Re: P'tite question pour les habitués des jumelles   P'tite question pour les habitués des jumelles Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:20

Wink
aux jumelles il n'y a (normalement) qu'en t'arretant qu'ils peuvent te mettre une "prune" ....... car il faut te faire reconnaitre ton infraction, puisque justement pas de photo-relevé !
Au pire tu le verras dans une semaine au plus tard P'tite question pour les habitués des jumelles 203586
Mais ne stresse pas trop, ça devrait le faire, crois en ma grande experience avec mes 45.000 kms/an
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/09/2008

P'tite question pour les habitués des jumelles Empty
MessageSujet: Re: P'tite question pour les habitués des jumelles   P'tite question pour les habitués des jumelles Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:34

Maintenant ils en ont des nouvelles jumelles qui leur permettent justement de prendre des photos. Mais tous n'en sont pas équipés donc il y a plus de chances que tu n'aies rien. Mais attend un peu pour voir, ça devrait être rapide si réelement tu devais recevoir qq chose.
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

P'tite question pour les habitués des jumelles Empty
MessageSujet: Re: P'tite question pour les habitués des jumelles   P'tite question pour les habitués des jumelles Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:56

Wink
Ouai, ça existe, mais il doit pas y en avoir beaucoup encore ........ quelques unes sur les grands axes autoroutiers .......... et encore.
Ce matin ils etaient vers Bourg (A40) et les motards un peu plus loin ...... donc c'est pas trop repandu comme joujou ........... les caisses sont vides à l'Etat P'tite question pour les habitués des jumelles 203586
Revenir en haut Aller en bas
Janique

Janique


Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : Montalieu-Vercieu
Date d'inscription : 26/09/2008

P'tite question pour les habitués des jumelles Empty
MessageSujet: Re: P'tite question pour les habitués des jumelles   P'tite question pour les habitués des jumelles Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:20

Je fais tjrs attention Twisted Evil , et là ce matin j'étais à la bourre dans la ligne droite de Hières Sur Amby, donc les 70km/h largement dépassé.
J'espère que vous avez raison, mais je vais qurveiller ma boîte aux lettres de prêt Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Janique

Janique


Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : Montalieu-Vercieu
Date d'inscription : 26/09/2008

P'tite question pour les habitués des jumelles Empty
MessageSujet: Re: P'tite question pour les habitués des jumelles   P'tite question pour les habitués des jumelles Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:21

Je corrige Pat pour la faute de frappe : surveiller
Revenir en haut Aller en bas
teissier

teissier


Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : montalieu
Date d'inscription : 13/09/2009

P'tite question pour les habitués des jumelles Empty
MessageSujet: Re: P'tite question pour les habitués des jumelles   P'tite question pour les habitués des jumelles Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:14

les jumelles qui prennent les photos ont le flash (soit la boite est a cote des jumelles ou le flash est dans la voiture)si ils t ont pas intercepte c est qu ils etaient entraint de les reglees et les nouvelles prennent a plus de 600m donc peut etre a ce moment tu ne roulais pas assez vite pour qu il t arrete ou ils faisaient de la prevention. ils le font souvent
Si c est pas ca tu n as plus qu a prie P'tite question pour les habitués des jumelles 875735
Revenir en haut Aller en bas
teissier

teissier


Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : montalieu
Date d'inscription : 13/09/2009

P'tite question pour les habitués des jumelles Empty
MessageSujet: Re: P'tite question pour les habitués des jumelles   P'tite question pour les habitués des jumelles Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:14

teissier a écrit:
les jumelles qui prennent les photos ont le flash (soit la boite est a cote des jumelles ou le flash est dans la voiture)si ils t ont pas intercepte c est qu ils etaient entraint de les reglees et les nouvelles prennent a plus de 600m donc peut etre a ce moment tu ne roulais pas assez vite pour qu ils t arretent ou ils faisaient de la prevention. ils le font souvent
Si c est pas ca tu n as plus qu a prie P'tite question pour les habitués des jumelles 875735
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/09/2008

P'tite question pour les habitués des jumelles Empty
MessageSujet: Re: P'tite question pour les habitués des jumelles   P'tite question pour les habitués des jumelles Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:37

Janique a écrit:
Je corrige Pat pour la faute de frappe : surveiller

Et tu vas surveiller ta boîte aux lettres de "près" et non de "pret", sauf si ce n'est pas la tienne, dans ce cas là...autant pour moi P'tite question pour les habitués des jumelles 141162
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

P'tite question pour les habitués des jumelles Empty
MessageSujet: Re: P'tite question pour les habitués des jumelles   P'tite question pour les habitués des jumelles Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:57

Flo a écrit:
Janique a écrit:
Je corrige Pat pour la faute de frappe : surveiller

Et tu vas surveiller ta boîte aux lettres de "près" et non de "pret", sauf si ce n'est pas la tienne, dans ce cas là...autant pour moi P'tite question pour les habitués des jumelles 141162
P'tite question pour les habitués des jumelles 141162
toi aussi tu l'as vu celle là ........... P'tite question pour les habitués des jumelles 526390
Peut etre qu'apres la construction de la maison ils n'avaient plus de sous, et que La Poste, dans sa grande bonté naturelle, lui à gentiment prété une boite aux lettres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/09/2008

P'tite question pour les habitués des jumelles Empty
MessageSujet: Re: P'tite question pour les habitués des jumelles   P'tite question pour les habitués des jumelles Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:01

1000Pat a écrit:
Flo a écrit:
Janique a écrit:
Je corrige Pat pour la faute de frappe : surveiller

Et tu vas surveiller ta boîte aux lettres de "près" et non de "pret", sauf si ce n'est pas la tienne, dans ce cas là...autant pour moi P'tite question pour les habitués des jumelles 141162
P'tite question pour les habitués des jumelles 141162
toi aussi tu l'as vu celle là ........... P'tite question pour les habitués des jumelles 526390
Peut etre qu'apres la construction de la maison ils n'avaient plus de sous, et que La Poste, dans sa grande bonté naturelle, lui à gentiment prété une boite aux lettres lol!

Bon on ne dira rien pour cette fois P'tite question pour les habitués des jumelles 58526
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

P'tite question pour les habitués des jumelles Empty
MessageSujet: Re: P'tite question pour les habitués des jumelles   P'tite question pour les habitués des jumelles Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:02

je confirme : les fautes d'orthographes sont bien vraies P'tite question pour les habitués des jumelles 141162

Non mais pour les jumelles ils t'arrêtent Wink C'est ça d'avoir un kangoo de 250ch P'tite question pour les habitués des jumelles 58526
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Janique

Janique


Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : Montalieu-Vercieu
Date d'inscription : 26/09/2008

P'tite question pour les habitués des jumelles Empty
MessageSujet: Re: P'tite question pour les habitués des jumelles   P'tite question pour les habitués des jumelles Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:20

Arrêtez, je suis stressée depuis ce matin, j'aurais préféré qu'ils m'arrêtent au moins j'étais fixée sur mon sort !
Revenir en haut Aller en bas
jerem le roi de la nuit

jerem le roi de la nuit


Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

P'tite question pour les habitués des jumelles Empty
MessageSujet: Re: P'tite question pour les habitués des jumelles   P'tite question pour les habitués des jumelles Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:58

t inkiet JA rien a craindre, ils t auraient arreté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite question pour les habitués des jumelles Empty
MessageSujet: Re: P'tite question pour les habitués des jumelles   P'tite question pour les habitués des jumelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite question pour les habitués des jumelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour Jé au All Star Game du Rhône
» petite question...
» Pour ceux qui ne savaient pas ...
» blagues pourries
» Messages d'encouragements pour Steph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: Pause café :: Le coin bavardage-
Sauter vers: