Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 The last one : St Maurice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

The last one : St Maurice Empty
MessageSujet: The last one : St Maurice   The last one : St Maurice Icon_minitimeLun 5 Avr - 8:04

Dernier match de la saison et effectif bien réduit pour finir...
J'ai pris mon weekend car Gilles pas là, Jérem blessé, Flo aurait été obligé de jouer dessous The last one : St Maurice 141162
Va falloir sortir la colle pour les baskets et se sortir les doigts du cul pour ne pas rester dans la "non dynamique" de la défaite de la semaine dernière...
Je compte sur nous pour sortir la tête haute de ce championnat et ramener une belle victoire pour nos blessés.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

The last one : St Maurice Empty
MessageSujet: Re: The last one : St Maurice   The last one : St Maurice Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:36

Crying or Very sad
j'espere que ça ira mieux en fin de semaine, je me suis boité en VTT, et retourné 2 doigts pale
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

The last one : St Maurice Empty
MessageSujet: Re: The last one : St Maurice   The last one : St Maurice Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:59

ah ben c'est ça quand on sait pas rouler en descente The last one : St Maurice 141162

Trop de sport tue le sport Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

The last one : St Maurice Empty
MessageSujet: Re: The last one : St Maurice   The last one : St Maurice Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:10

1000Pat a écrit:
Crying or Very sad
j'espere que ça ira mieux en fin de semaine, je me suis boité en VTT, et retourné 2 doigts pale

Oh bichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
teissier

teissier


Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : montalieu
Date d'inscription : 13/09/2009

The last one : St Maurice Empty
MessageSujet: Re: The last one : St Maurice   The last one : St Maurice Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:09

Voila le dernier match de la saison c'est solde pas une victoire. Nous sommes les champions c'est clair. Je ne sais pas le score d'albarine. Peut etre que pat est au courrant The last one : St Maurice 519368. Mais qu'elle saison magnifique dommage qu'il y ai eu ces blessures, vivement l'annee prochaine. Encore un grand bravo The last one : St Maurice 57780
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

The last one : St Maurice Empty
MessageSujet: Re: The last one : St Maurice   The last one : St Maurice Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:25

Et non, l'albarine à bien gagné ........... j'le savais The last one : St Maurice 622319
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2010

The last one : St Maurice Empty
MessageSujet: Re: The last one : St Maurice   The last one : St Maurice Icon_minitimeMar 27 Avr - 8:45

ouais c 'est ça Pat, mon cul The last one : St Maurice 519368 ....enfin non là c'était pas du mien qu'on parlais héhé..... The last one : St Maurice 141162
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

The last one : St Maurice Empty
MessageSujet: Re: The last one : St Maurice   The last one : St Maurice Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:20

Gilles a écrit:
ouais c 'est ça Pat, mon cul The last one : St Maurice 519368 ....enfin non là c'était pas du mien qu'on parlais héhé..... The last one : St Maurice 141162

Qu'est ce qu'il devait faire avec son The last one : St Maurice 519368
Revenir en haut Aller en bas
teissier

teissier


Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : montalieu
Date d'inscription : 13/09/2009

The last one : St Maurice Empty
MessageSujet: Re: The last one : St Maurice   The last one : St Maurice Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:40

Rach je vois que tu ne laches pas le morceau mais que veut dire ce The last one : St Maurice 519368 ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The last one : St Maurice Empty
MessageSujet: Re: The last one : St Maurice   The last one : St Maurice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The last one : St Maurice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Maurice - Montalieu
» match 9: st maurice
» St Maurice - Montalieu
» Montalieu - St Maurice
» St Maurice - Montalieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: ARCHIVES :: saison 2009-2010 (archives) :: Senior garçons-
Sauter vers: