| 1000Pat ............ ben c'est Pat, quoi !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachel
Nombre de messages : 1502 Age : 42 Localisation : Courtenay Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Michu Admin
Nombre de messages : 1618 Age : 42 Localisation : Saint Sorlin en Bugey Date d'inscription : 21/09/2008
| |
| |
Rachel
Nombre de messages : 1502 Age : 42 Localisation : Courtenay Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Michu Admin
Nombre de messages : 1618 Age : 42 Localisation : Saint Sorlin en Bugey Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: 1000Pat ............ ben c'est Pat, quoi !!! Jeu 6 Nov - 17:17 | |
| tu rigoleras moins si un jour ça arrive | |
|
| |
Rachel
| Sujet: Re: 1000Pat ............ ben c'est Pat, quoi !!! Jeu 6 Nov - 17:20 | |
| - Michu a écrit:
- tu rigoleras moins si un jour ça arrive
c'est quoi ce geste!! oula, je te double Euh et pour en revenir, à ce que tu nous dis, ici ce n'est pas le sujet!! on parle de la vie de Pat normalement Enfin moi je dis ça, je dis rien! | |
|
| |
Michu Admin
| Sujet: Re: 1000Pat ............ ben c'est Pat, quoi !!! Jeu 6 Nov - 17:28 | |
| Sympa Pat le pyjama GSXR de ta fille | |
|
| |
1000Pat
Nombre de messages : 1244 Localisation : De l'autre coté du rhône Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: 1000Pat ............ ben c'est Pat, quoi !!! Jeu 6 Nov - 17:40 | |
| Merci, je l'eduque tout de suite aux bonnes choses ........... enfin aux meilleures marques Et je dis pas ça car tu roules en Kawoua .......... hein C'est juste que SUZUKi est multi champion du monde d'endurance, de France en SBK et SSP en 08 Alors on revendique les couleurs, quoi | |
|
| |
Michu Admin
| Sujet: Re: 1000Pat ............ ben c'est Pat, quoi !!! Jeu 6 Nov - 17:59 | |
| j'ai pas encore la prétention de pouvoir rouler en GSXR, alors j'me contente d'1 Kawa mais ça me botte bien d'essayer une Gex un de ces 4 | |
|
| |
1000Pat
Nombre de messages : 1244 Localisation : De l'autre coté du rhône Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: 1000Pat ............ ben c'est Pat, quoi !!! Jeu 6 Nov - 18:06 | |
| ça aurait été avec plaisir, mais elle est pas homologuée pour la route ........ ni assurée donc. Alors en dehors d'un circuit ce sera dur que ce soit la mienne .......... tiens d'ailleurs je vais te la faire voir !! La photo est pas terrible car avec tél portable, mais ça donne l'idée . | |
|
| |
1000Pat
| |
| |
Michu Admin
| Sujet: Re: 1000Pat ............ ben c'est Pat, quoi !!! Ven 7 Nov - 3:24 | |
| Sympa tout ça j'imagine qu'elle est en "full" ! tu tires combien de chevaux d'un moulin comme celui là ?
Dernière édition par Michu le Ven 7 Nov - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
1000Pat
| Sujet: Re: 1000Pat ............ ben c'est Pat, quoi !!! Ven 7 Nov - 8:22 | |
| bien sur qu'elle est full ...... et une petite prépa par dessus : métrologie, filtre a air, boitier electronique d'injection et allumage (mais seul l'injection a été faite), bilan + de 157 cv à la roue ......... soit environ 175 - 180 cv moteur à la sortie de boite. pour 175 kgs ....... 1cv / kg .... ça laisse reveur !! Puis je lui aussi fait faire une prépa sur la fourche, un amorto de competition, reglable dans tous les sens (faut etre ingenieur meme .....), un shifter (passage des rapports sans couper gaz en 0.5 seconde), protections carbone kevlar pour cadre et carters et d'autres pieces ....... si je fais le total ............. surement bien trop cher pour ce que j'en fait . mais j'aime bien les choses bien faites .............. donc quand on aime on ne comtpe pas . Tiens voilà la courbe, tu vois, ça ne fais pas vraiment gagner de cv ...... c'est un peu du flan tout ce qu'il se dit sur ses pieces electroniques, mais je le savais, par contre ça te remplit mieux les regimes intermediaires, et sur piste, c'est ce qu'il te permet de mieux ressortir d'un virage et de rester devant si tu coures . Et surtout ça lisse la courbe de couple, histoire de pas avoir de surprise ......... | |
|
| |
1000Pat
| Sujet: Re: 1000Pat ............ ben c'est Pat, quoi !!! Ven 7 Nov - 8:23 | |
| et le couple | |
|
| |
Michu Admin
| Sujet: Re: 1000Pat ............ ben c'est Pat, quoi !!! Ven 7 Nov - 11:41 | |
| c'est vrai que le gain est minime par rapport à ce que tu as mis après pour vraiment gagner qqch, faudrait travailler l'intérieur l'intérieur du bloc mais ça c'est encore autre chose, autant changer de bécane t'as pas de ptites vidéos ? | |
|
| |
1000Pat
| Sujet: Re: 1000Pat ............ ben c'est Pat, quoi !!! Ven 7 Nov - 12:43 | |
| Ouaip, pour vraiment gagner, faudrait deja une ligne complete (environ 5 cv) mais le probleme c'est que de plus en plus les circuits demande de passer au sonometre en dehors des WE de compet' ......... donc autrement dit les lignes completes, c'est mort pour rouler pour le fun . Sinon après faut mettre les arbres a cames, les pistons haute compression, les vilebrequins allégés renforcés ........ bref 3 ou 4000 euros pour gagner vraiment 15 a 20 cv ........ et risquer de prendre le moteur dans les dents à la premiere occaze ........ car après on ne parle plus de fiabilité, mais uniquement de rendement . Donc ça vaut plus le coup pour le loisir . Sinon pour les videos, j'en avait fait une, mais je sais pas si je l'ai gardé ......... faut que je farfouille, en plus c'etait au debut ou je roulais, donc ça date un peu. Faudrait que j'en refasse, surtout que maintenant ils ont fait des petites cam' facile à planquer et avec DD intégré . | |
|
| |
Janique
Nombre de messages : 570 Age : 47 Localisation : Montalieu-Vercieu Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: 1000Pat ............ ben c'est Pat, quoi !!! Ven 7 Nov - 12:52 | |
| - Michu a écrit:
- Sympa tout ça j'imagine qu'elle est en "full" ! tu tire combien de cheveaux d'un moulin comme celui là ?
Dn ce contexte Michu ça s'écrit comme ça ? Ou je suis blonde ? | |
|
| |
Michu Admin
| Sujet: Re: 1000Pat ............ ben c'est Pat, quoi !!! Ven 7 Nov - 14:05 | |
| j'ai posté ce message à 4h24... La fatigue doit y être pour qqch | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000Pat ............ ben c'est Pat, quoi !!! | |
| |
|
| |
| 1000Pat ............ ben c'est Pat, quoi !!! | |
|