Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Antoine Garcia

2 participants
AuteurMessage
Antoine Garcia

Antoine Garcia

Antoine Garcia Empty
MessageSujet: Antoine Garcia   Antoine Garcia Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:11

Bon, puisque la presentation est obligatoire je vais m'y coller.... J'ai fais mon premier entrainement de basket en 1986 ( oui la ligne a 3 points existait deja et on ne jouait pas avec des boyaux de porcs gonfles !!!! ) a Lagnieu ou je suis reste jusqu'en 1999. C'est la bas que j'ai obtenu mon diplome d'entraineur en 1998. J'ai arrete de jouer pendant 4 ans environ, pour arriver comme une fleur a Montalieu ou je suis rester depuis avec quelques interruptions. J'ai debute en tant que meneur, puis ailier, puis interieur. Aujourd'hui je vais me consacrer au banc et me rendre utile ponctuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu

Antoine Garcia Empty
MessageSujet: Re: Antoine Garcia   Antoine Garcia Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:58

Si tu peux être aussi utile que ce weekend tu risque de jouer souvent Antoine Garcia 203586

Et il faut rajouter que tu as été mon coach quand j'était en benjamin ou minime (avec Kikounet Antoine Garcia 622319 ), c'est pour ça que j'ai failli signer à Chicago avec jojo, mais j'aimais trop Lagnieu Antoine Garcia 58526
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Antoine Garcia

Antoine Garcia

Antoine Garcia Empty
MessageSujet: Re: Antoine Garcia   Antoine Garcia Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:43

Ah oui Michu c'est vrai que j'ai entraine mon coach quand il etait petit...et pleins de cheveux...
Contenu sponsorisé

Antoine Garcia Empty
MessageSujet: Re: Antoine Garcia   Antoine Garcia Icon_minitime

Antoine Garcia
Page 1 sur 1