Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 JL Bourg - Montalieu

Aller en bas 
+2
Caro
Michu
6 participants
AuteurMessage
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

JL Bourg - Montalieu Empty
MessageSujet: JL Bourg - Montalieu   JL Bourg - Montalieu Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:54

Une nouvelle défaite de rang et un nouveau premier quart temps de merde pour changer... Le reste du match est serré, les quart temps étant équilibrés. Toujours ce pb d'aller mettre la balle sous le cercle et pas mal de shoots casse-croute. notre gros défaut a été la montée de balle. On se prend trop la tête alors que c'était relativement simple ! On manque clairement de lucidité en attaque où on arrive pas à se mettre en place sur une indiv, on ne joue pas assez sur des écrans. Péronnas ne défend qu'en indiv à priori, il faut qu'on bosse ça à l'entrainement.
Il faut absolument qu'on arrive à règler ce pb de début de match... Et il faut aussi qu'on évite de se focaliser sur l'arbitrage (oui c'est difficile ! ) mais on ne fait que se les mettre sur le dos et c'est pas bon pour nous.


Score final : 80-59
Quart temps : 15-5 19-17 22-18 24-19
LF : 13/23
(pas positif comme bilan...)

Kris : 0pt, 3fts
Michu : 19pts, 4fts (merci Rach, c'était bien bon JL Bourg - Montalieu 203586 )
Fares : 5pts, 4fts
Flo : 0pt, 0ft JL Bourg - Montalieu 622319
Pat : 15pts, 3fts
Antoine : 2pts, 3fts
Pépé : 0pt, 0ft
Gilles : 14pts, 2fts
Clem : 4pts, 1ft
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Caro

avatar


Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 27/09/2008

JL Bourg - Montalieu Empty
MessageSujet: Re: JL Bourg - Montalieu   JL Bourg - Montalieu Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:42

Michu a écrit:
Et il faut aussi qu'on évite de se focaliser sur l'arbitrage (oui c'est difficile ! ) mais on ne fait que se les mettre sur le dos et c'est pas bon pour nous.

En parlant d'arbitres qu'on se met à dos, le 20/11 c'est Hervé CONVERT qui revient siffler à Montalieu, l'ancien avec qui ça a failli mal se terminer au dernier match à domicile. Alors va falloir être super zen les gars, faites ce que vous voulez pour vous détendre avant le match, faites vous faire un massage, fumer un joint si il faut, mais va falloir fermer vos gueules sinon on risque de voir pleuvoir les techniques, et si c'est que ça, ça va encore, parce que si on doit se taper un rapport, faut pas oublier qu'on peut aussi se faire suspendre la salle. Et là ça serait plus emmerdant...
Revenir en haut Aller en bas
teissier

teissier


Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : montalieu
Date d'inscription : 13/09/2009

JL Bourg - Montalieu Empty
MessageSujet: Re: JL Bourg - Montalieu   JL Bourg - Montalieu Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:14

donc il faut pas que je demande a la table le nombre de fautes JL Bourg - Montalieu 58526
Revenir en haut Aller en bas
Caro

avatar


Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 27/09/2008

JL Bourg - Montalieu Empty
MessageSujet: Re: JL Bourg - Montalieu   JL Bourg - Montalieu Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:57

Ben pas si c'est quelqu'un du club adverse qui tient la feuille !!! Pis d'abord qu'elle idée de se foutre dans les tribunes juste derrirèe la table de marque ???!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Garcia

Antoine Garcia


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Le BAYARD
Date d'inscription : 03/10/2010

JL Bourg - Montalieu Empty
MessageSujet: Re: JL Bourg - Montalieu   JL Bourg - Montalieu Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:20

Moi, je m'en fous, je veux bien me taper un rapport apres le match s'il est a caractere sexuel et avec une personne de sexe feminin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro

avatar


Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 27/09/2008

JL Bourg - Montalieu Empty
MessageSujet: Re: JL Bourg - Montalieu   JL Bourg - Montalieu Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:40

Antoine Garcia a écrit:
Moi, je m'en fous, je veux bien me taper un rapport apres le match s'il est a caractere sexuel et avec une personne de sexe feminin !!!

T'auras pas le temps, j'te rappelle qu'après le match tu dois filer à une soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

JL Bourg - Montalieu Empty
MessageSujet: Re: JL Bourg - Montalieu   JL Bourg - Montalieu Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:06

Antoine Garcia a écrit:
Moi, je m'en fous, je veux bien me taper un rapport apres le match s'il est a caractere sexuel et avec une personne de sexe feminin !!!

J'adore ton humour!!! JL Bourg - Montalieu 141162
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

JL Bourg - Montalieu Empty
MessageSujet: Re: JL Bourg - Montalieu   JL Bourg - Montalieu Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:08

Michu a écrit:

Michu : 19pts, 4fts (merci Rach, c'était bien bon : :-) t

De rien c'était un plaisr tongue
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

JL Bourg - Montalieu Empty
MessageSujet: Re: JL Bourg - Montalieu   JL Bourg - Montalieu Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:22

Rachel a écrit:
Antoine Garcia a écrit:
Moi, je m'en fous, je veux bien me taper un rapport apres le match s'il est a caractere sexuel et avec une personne de sexe feminin !!!

J'adore ton humour!!! JL Bourg - Montalieu 141162
JL Bourg - Montalieu 203586
ça, ça veut dire qu'elle est open pour un rapport avec toi Tonio Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Garcia

Antoine Garcia


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Le BAYARD
Date d'inscription : 03/10/2010

JL Bourg - Montalieu Empty
MessageSujet: Re: JL Bourg - Montalieu   JL Bourg - Montalieu Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:12

T"as peut etre raison Pat, comme dit le proverbe " femme qui rit , a moitie dans ton lit ". Bon, s'il y a une moitie dans le lit, l'autre depassera un peu cote parquet, je trouverai bien une position adequate ( levrette ou brouette chinoise, j'improviserai....)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

JL Bourg - Montalieu Empty
MessageSujet: Re: JL Bourg - Montalieu   JL Bourg - Montalieu Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:53

Vous payez!!!!
JL Bourg - Montalieu 141162 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JL Bourg - Montalieu Empty
MessageSujet: Re: JL Bourg - Montalieu   JL Bourg - Montalieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JL Bourg - Montalieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Match : JL Bourg
» Match Bourg - Charleville (Pro B)
» France / Grèce Féminin le 22/05/09 à Bourg
» Montalieu - St Remy
» Montalieu - St Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: ARCHIVES :: Saison 2010-2011 :: Séniors Garçons-
Sauter vers: