Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Montalieu - St Jean

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tic

Tic


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Montalieu - St Jean Empty
MessageSujet: Montalieu - St Jean   Montalieu - St Jean Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:00

Alors il a donné quoi ce match d'hier les gars ??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

Montalieu - St Jean Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - St Jean   Montalieu - St Jean Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:15

Défaite de 8 points. Je n'ai plus le score en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Montalieu - St Jean Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - St Jean   Montalieu - St Jean Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:05

Défaite 63-55...

Encore une, fait chier. Qu'est ce qu'il faut faire j'en sais rien. Pour une fois on entame bien le premier quart en marquant dès le début, une première mi-temps accrochée, on repasse devant jusqte au coup de sifflet (32-31). Les écarts aux quart temps ne sont pas énormes mais on final on est derrière de 8pts. On n'arrive pas à jouer ensemble, on tourne autour du pot alors qu'on pourrait je pense être bien meilleurs que ça. On se relache en deuxième mi-temps, on se fait avoir sur leur système ligne de fond ils nous ont fait la misère là dessus je sais pas comment, perso j'ai pas compris ce qu'ils faisaient...
On va essayer de relever la tête sur les autres matchs. On ne joue pas au niveau qu'on devrait jouer. Faut qu'on réagisse
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Montalieu - St Jean Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - St Jean   Montalieu - St Jean Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:59

Neutral
fais ch**r ........degouté ............ ça me gonfle ........... bo**el de m**de à la c*n ........... voilà ....... mon résumé de ce match.
On a meme pas le niveau DM2 en jouant comme ça ...... l'attaque sur indiv' s'est bien passée en 1ere mi-temps ....... c'est d'ailleurs bizarre, vu qu'on joue mieux la zone d'hab'.
Puis en 2e, on déjoue, on se regarde ...... on attends l'annonce des 10 secondes pour tenter quelque chose ....... on cherche pas la simplicité, on vendange tant qu'on peut dessous les paniers simples ....... donc forcement on est pas dans de bonnes conditions pour les shoots au dela de 4-5 m ....... et puis on fait des fautes de fillettes : j'essaye de contrer mais sans faire trop faute .... donc on laisse au moins 4 ou 5 paniers + le LF, et comme ils sont pas maladroits, ça fait des 3 pts à chaque fois ....... on defend pas aussi fort que d'habitude, on se laisse reprendre 2-3 rebonds offensifs ......... bref ......... pas le pire, mais pas loin ......... en fait : dans la continuité
Faut pas se voiler la face ......... y a vraiment du boulot collectif à faire, et là, si on fait rien, on redescend direct.
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Montalieu - St Jean Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - St Jean   Montalieu - St Jean Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:14

resultats en ligne : meilleure defense mais derniere attaque.
Amberieu à gagné à Peronnas ...... reste plus que l'albarine et peronnas à notre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2010

Montalieu - St Jean Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - St Jean   Montalieu - St Jean Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:40

même pas Evil or Very Mad deuxième meilleure défense à 31 pts de St Rémy.
Et pour le match on a rien vu venir comme des cons ils ont bossé tranquille en ligne de fond et nous on bouffé le score petit à petit, va falloir se remettre en question c'était une équipe qui était largement à notre portée, faut plus faire les touristes...ou alors en DM2 Montalieu - St Jean 303147
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Montalieu - St Jean Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - St Jean   Montalieu - St Jean Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:26

En attaque je pense et je suis même sûr qu'on est meilleur sur de l'indiv ou on a plus d'espace que sur une zone. Après on ne prend pas les bonnes initiatives.
Il reste encore bcp de matchs pour essayer de relever la tête. On est capable de jouer à ce niveau mais faut s'en donner la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Montalieu - St Jean Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - St Jean   Montalieu - St Jean Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:40

Les stats :

score final : 55-63
Quart temps : 16-19 16-12 14-19 9-13
LF : 7/15


Kris : 15pts, 2fts
Michu : 13pts, 4fts
Fares : 0pt, 3fts
Giovany : 2pts, 0ft
Pat : 11pts, 1ft
Antoine : 2pts, 4fts
Prez : 2pts, 5fts
Pépé : 0pt, 1ft
Gilles : 10pts, 2fts
Clem : 0pt, 2fts
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Montalieu - St Jean Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - St Jean   Montalieu - St Jean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montalieu - St Jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 08-09] 11 eme match : St JEAN
» 11ème match : St Jean
» Montalieu - Peronnas
» [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu
» Montalieu-Bellegarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: ARCHIVES :: Saison 2010-2011 :: Séniors Garçons-
Sauter vers: