Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Peronnas vs EBMB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tic

Tic


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Peronnas vs EBMB Empty
MessageSujet: Peronnas vs EBMB   Peronnas vs EBMB Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:42

J'ai vu sur le site de la fédé le résultat du match contre Peronnas : 72 à 69 pour eux, ça se joue à rien encore. C'est bête surtout qu'ils sont à 3 victoires maintenant comme ils ont gagné leur dernier match aussi contre le Bouchoux je crois.
Faut espérer une victoire pour le dernier match à la maison, allez les gars Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Peronnas vs EBMB Empty
MessageSujet: Re: Peronnas vs EBMB   Peronnas vs EBMB Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:26

Crying or Very sad
on a mené tout le match de + de 10pts ..... et puis à 4 mn de la fin, ben plus rien ...... passe à 10, plus de penetrations, le peu qu'on a fait les arbitres n'ont peut etre pas pris 2 - 3 coups de sifflets pour qu'on passe au LF ..... mais de toute façon 1 mn plus tard, on fait 2 / 6 au LF ! ..... forcement ça aide pas à tenir le match.
Puis dans la derniere minute : Petage de plombs, j'ai un peu chauffer un d'jeuns d'en face.
Il a fondu une pile, du coup 2-3 fautes de suite pour eux => LF (mis) et l'arbitre qui me sort une Antisportive (à moi) pour avoir fait claquer la semelle de ma chaussure pendant que le meneur monte la balle Shocked !!
Bref ....... on le perd à la con, mais on peut aussi s'en prendre à nous ..... !
Revenir en haut Aller en bas
 
Peronnas vs EBMB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montalieu - Peronnas
» THE paëlla de l'EBMB
» le site officiel de l'EBMB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: ARCHIVES :: Saison 2010-2011 :: Séniors Garçons-
Sauter vers: