Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Montalieu - Revermont

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Montalieu - Revermont Empty
MessageSujet: Montalieu - Revermont   Montalieu - Revermont Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:19

Une nouvelle victoire ce weekend, plus difficile que les autres mais on a su prendre les devants dès le départ sans jamais les laisser passer devant ou trop nous inquièter. Ce qui change de d'habitude c'est qu'on avait pas le droit de relacher nos efforts. On a bien défendu, même si la 11 nous a donné pas mal de fil à retordre à un moment.
De leur côté, elles défendaient avec bcp de rythme et d'agressivité. Elles nous ont bcp gèné du coup, on arrivait pas à passer notre système ou à placer notre jeu. Mais on a réussi à mettre en place notre jeu rapide, on a passé pas mal de contre attaque. C'est vraiment notre point fort, et contre des équipes qui défendent fort ou des équipes contre qui on a du mal à attaquer (je pense à Viriat), il faut absolument jouer là dessus, c'est un peu notre issue de secours.
Pour ce qui est de la fin du match, je pense que pas mal d'entre vous pense que j'aurais dû gèrer autrement. Mais honnêtement je savais que ça passerai et que ça ne ferait pas de mal de se faire un peu peur vu que tous les matchs qu'on a fait jusqu'à présent n'étaient pas aussi serrés. Tout ça pour dire que les fins de match comme celle-ci, il ne faut pas se précipiter, on a 10pts d'avance à 2mn, elles commencent à faire une presse mais abandonne au bout de 2 tentatives, et nous qu'est ce qu'on fait on essaye d'aller marquer rapidement. Il faut justement jouer les 24 secondes, on a le temps, ce n'est pas nous qui courrons après le score.
Je suis content de votre prestation, vous avez défendu plus dur que d'habitude, vous étiez plus impliqué ça m'a fait plaisir. Maintenant il faut que que j'arrive à faire plus confiance à celles d'entre vous qui ont le moins de temps de jeu. C'est vraiment un "objectif" pour moi cette saison.

Les stats :
Score final : 51-46
Quart temps : 14-10 12-6 17-17 8-13
LF : 11/18 pas mal mais on peut faire encore mieux Wink

Mimi : 2pts, 1ft
Jo : 3pts, 3fts
Méli : 4pts, 2fts
Math : 13pts, 1ft
Cindy : 0pt, 1ft
Laura : 10pts, 4fts
Sophie : 4pts, 0ft
Nath : 5pts, 4fts
Rach : 4pts, 4fts
Mélo : 6pts, 4fts
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
johanna

johanna


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2010

Montalieu - Revermont Empty
MessageSujet: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quel match   Montalieu - Revermont Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:43

et bien et bien nous sommes dans le top 3 du classement muhahaha
belle victoire mais c'est pas un match qui à fait si peur que ça a aucun moment je pense qu'on s'est dit on va perdre ou quoi fin moi perso parce qu'on a toujours été en avance (même de deux petit point ou koi )meme si au début on se disait ca va etre chaud ca la pas été tant que ca.
on a pas encore fait de match ou on s'est pris 10 point comme ça ni rien enfin je dirais pas que c'était facile mais y avait rien de stressant.
On a toujours des petits passages a vide le premier quart et le 3 eme était cool les deux autres c'était un peu plus mou .
C'est cool parce que c'est encore un match ou tout le monde a marqué (ou presque) et ça j'y trouve cool lol c'est bien c'est bien .
Les contres attaques c'est juste notre truc je crois c'est un des truc qu'on fait le mieux et nous on en prend jamais de contre attaque y a aucune équipe qu'arrive a en faire autant alors ça aussi c'est cool .
En conclusion c'était un match cool lol.
Le plus dur des match restera viriat mais je pense que cette année est différente et qu'on joue un peu différement et qu'y a grave moyen de les gagner ça serait pas cool ca aussi? muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Janique

Janique


Nombre de messages : 570
Age : 46
Localisation : Montalieu-Vercieu
Date d'inscription : 26/09/2008

Montalieu - Revermont Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Revermont   Montalieu - Revermont Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:15

Encore un fois bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Montalieu - Revermont Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Revermont   Montalieu - Revermont Icon_minitimeLun 7 Nov - 3:27

johanna a écrit:
et bien et bien nous sommes dans le top 3 du classement muhahaha
belle victoire mais c'est pas un match qui à fait si peur que ça a aucun moment je pense qu'on s'est dit on va perdre ou quoi fin moi perso parce qu'on a toujours été en avance (même de deux petit point ou koi )meme si au début on se disait ca va etre chaud ca la pas été tant que ca.
on a pas encore fait de match ou on s'est pris 10 point comme ça ni rien enfin je dirais pas que c'était facile mais y avait rien de stressant.
On a toujours des petits passages a vide le premier quart et le 3 eme était cool les deux autres c'était un peu plus mou .
C'est cool parce que c'est encore un match ou tout le monde a marqué (ou presque) et ça j'y trouve cool lol c'est bien c'est bien .
Les contres attaques c'est juste notre truc je crois c'est un des truc qu'on fait le mieux et nous on en prend jamais de contre attaque y a aucune équipe qu'arrive a en faire autant alors ça aussi c'est cool .
En conclusion c'était un match cool lol.
Le plus dur des match restera viriat mais je pense que cette année est différente et qu'on joue un peu différement et qu'y a grave moyen de les gagner ça serait pas cool ca aussi? muhahaha

C'est cool alors !
(j'me sens moins seul avec mes "ok" "d'accord" tout d'un coup Montalieu - Revermont 203586 )
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Tic

Tic


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Montalieu - Revermont Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Revermont   Montalieu - Revermont Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:19

Encore Bravo à Mimi pour son panier, jamais 2 sans 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montalieu - Revermont Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Revermont   Montalieu - Revermont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montalieu - Revermont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5e match championnat : Bresse Revermont
» Montalieu - Culoz
» Montalieu - Bouchoux
» Belley - Montalieu
» Ceyzeriat Montalieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: Saison 2011-2012 :: Seniors Filles-
Sauter vers: