Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2]

Aller en bas 
+4
juju
1000Pat
Rachel
Michu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2]   2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:42

Ben c'est clair que c'est une première défaite, mais franchement la victoire n'est pas passée loin, et vous l'auriez mérité, vous vous êtes bien battus!!
Franchement c'est que le début de saison, et y a vraiment pas de quoi rougir de cette défaite. C'est passé à rien.
C'est sur qu'il va falloir pallier l'absence de Pat', mais vous pouvez le faire, et je vous prédis une belle saison.

A suivre samedi contre Lagnieu, le bon match pour rebondir; et surtout bosser les lancers à l'entrainement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2]   2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:43

stats lancers francs : 10 / 29

On va en faire qques séries de plus à l'entrainement je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : Jharsuguda, India!!
Date d'inscription : 26/09/2008

2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2]   2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:59

Michu a écrit:
stats lancers francs : 10 / 29

On va en faire qques séries de plus à l'entrainement je pense Laughing

je dois faire 2 sur 8 je crois, c'est moche et je suis passé à côté du match!

sinon à jeudi car je n'ai rien à mon nez, je suis vraiment un gay...
Revenir en haut Aller en bas
http://yanchantier.blog4ever.com
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2]   2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:02

ouais t'avais plus envie de jouer fainéant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
juju

avatar


Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/09/2008

2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2]   2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:57

bon ben si le gros de yanou va bien, c'est déjà pas mal... ;-)

je sais pas où je serais pour le match retour, mais quoiqu'il arrive on les tapera...
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2]   2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:42

What a Face What a Face
J'y crois pas !! .............. il nous fait tout un cake pour une toute petite eraflure sur la truffe .............alors qu'il avait une bonne excuse pour son nez tordu lol!

Bon, c'est pas grave, de toute façon je pense que la montée se jouera entre 2 et 3 defaites, donc on a déjà bouffé un joker ......... !!
Sinon, en dehors des poisses qui nous ont accablées, je dirai qu'on a été trop long a se mettre en route, que le ballon n' pas circulé assez vite dans le premier quart.
Après ça a été nettement mieux, vu que la balle circulait vite, les shoot etaient ouverts et donc dedans, les interieurs ont été servis.
Le seul point noir, c'est les lancers francs, c'est inacceptable de faire moins de 50 % ........ car c'est un shoot sans opposition, à une distance correcte; mais bon ............. c'est comme ça, si c'etait si simple meme les pros les mettraient tous 2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] - Page 2 310584 .
Mais avec 10 à 15 % de reussite en plus, le match etait plié sans les prolongations ..................... après c'est le cercle vicieux : moins on marque de LF, plus les adversaires ont tendances à faire des fautes, vu que ça paye pas (au score).
Et de ce coté là ils nous ont bien soudés la gueule ........... hein Flo & Yan ??

Sinon pour le dernier rebond du match, c'est aussi un point faible, pas normal que le "Passe-Partout" d'en face recupere un rebond sous le cercle pour le remettre dedans ............. au pire il n'aurait jamais dû pouvoir remonter avec le ballon ................ juste avec des moignons de bras 2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] - Page 2 526390 ............. et l'envoyer au LF pour voir s'il s'etait chié dessus à 2 secondes de la fin Basketball .

Mais bon, les faiblesses sont connues, y a pu qu'a ....... (comme dit l'aut' !!)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2]   2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu
» 13è match : Vonnas
» 1er match, St Maurice + compte rendu
» 2eme match : Meximieux
» 11ème match : St Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: ARCHIVES :: Saison 2008-2009 (archives) :: Séniors garçons-
Sauter vers: