Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Xavier alias Michu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Xavier alias Michu Empty
MessageSujet: Xavier alias Michu   Xavier alias Michu Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:51

Salut tout le monde ! :)
Etant le créateur de ce forum je suis donc le premier à me présenter ici.
Pour ceux qui ne me connaissent pas j'm'appelle Xavier M........., ou Michu pour les intimes ou ceux qui ne savent pas que je m'appelle réellement Xavier et pas Michel ou qqch comme ça Suspect
J'suis au club pour ma troisième année maintenant avec les séniors garçons (normal !), et je dois jouer au basket depuis environ 15 ans, et bon sang en 15 ans de basket j'ai pu en mettre un paquet de tôles à Montalieu ! Mais maintenant, j'suis ici et je compte bien y rester encore un peu !

J'espère que le forum va plaire à tout le monde ainsi que le beau logo fait en collaboration avec notre Tic national cheers

Bonne saison tout le bon et vive le Basketball


Dernière édition par Michu le Jeu 6 Nov - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

Xavier alias Michu Empty
MessageSujet: Re: Xavier alias Michu   Xavier alias Michu Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:36

Michu a écrit:
Salut tout le monde ! :)

Bonne saison tout le bon et vive le Basketball

Ca aussi c'est une faute de frappe!

Sinon tu ne nous racontes pas grand chose, dans ta présentation
On est jamais venu te parler sur ta vie en plus, t'as vu je suis la première!
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Xavier alias Michu Empty
MessageSujet: Re: Xavier alias Michu   Xavier alias Michu Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:43

Rachel a écrit:
On est jamais venu te parler sur ta vie en plus, t'as vu je suis la première!
Ca y est ................. tu partages sa vie !
C'est PP qui va pas etre content Xavier alias Michu 310584


Dernière édition par 1000Pat le Jeu 6 Nov - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

Xavier alias Michu Empty
MessageSujet: Re: Xavier alias Michu   Xavier alias Michu Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:44

J'ai rien lu, rien entendu!!
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Xavier alias Michu Empty
MessageSujet: Re: Xavier alias Michu   Xavier alias Michu Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:46

Ca doit pas etre simple se partager pour distraire tout ces galants
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Xavier alias Michu Empty
MessageSujet: Re: Xavier alias Michu   Xavier alias Michu Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:56

je vois pas où est la faute scratch scratch

Ben vu que j'étais le premier forcément il y avait moins de monde qu'aujourd'hui Xavier alias Michu 994141 Mais merci d'y prêter attention !


Sinon tu veux savoir quoi ?? Mon parcours basket ?
C'est parti :
- J'ai commencé à l'âge de 11ans (il me semble) à Lagnieu. J'ai démarré poussin (1an), ensuite benjamin (1an), ensuite minime (1an), ensuite cadet (3ans, et mes premiers smashs Xavier alias Michu 203586 ), et enfin sénior.
Bref l'ASSL m'a formé et m'a permis de devenir, en toute modestie, une grosse masse comme vous avez pu le constater. Après 2 ou 3 ans en sénior à Lagnieu, je decide de quitter le club car j'en avait un peu marre de voir qu'un gros club comme celui là ne prête pas attention aux autres équipes que la une et en plus te prennent pour un con. Bref, direction Ambérieu City où j'ai joué deux ans, la première année en jonglant entre la une en région et la 2 en DM2. Avec l'équipe 2 on a réussit à monter en DM1, et la 1 j'ai arrêter car ils ne me faisaient pas assez confiance alors que j'avais le niveau pour jouer avec eux. Bref, super ambiance avec la 2 et pêtage de cable avec la une, je décide donc de retourner à Lagnieu pour jouer en région. Là ce fut une belle année avec de bonnes stats et pas mal de temps de jeu. Nous avon conclu cette belle saison en remportant le championnat du Lyonnais en finale contre Pierre Bénite, équipe invaincue en championnat. Une fois le titre et la montée en RM2 en poche, tout le monde s'est barré Suspect Suspect Suspect Incompréhension totale, je reste pour voir ce que ça donne avec le nouveau coach, mais le courant ne passe pas et mon temps de jeu est déplorable. J'ai juste joué 3 mois avant de commencer à venir m'entrainer à Montalieu, pour retrouver mes potes de Badin Flo, Clément, Yan et Etienne. Ca m'a permis de bien m'intègrer au groupe avant de pouvoir faire ma première saison à l'EBMB et je ne regrette pas d'âvoir attéri ici Xavier alias Michu 994141

Voilà, je crois pas pouvoir être plus complet Xavier alias Michu 203586
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Xavier alias Michu Empty
MessageSujet: Re: Xavier alias Michu   Xavier alias Michu Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:14

Michu a écrit:
Une fois le titre et la montée en RM2 en poche, tout le monde s'est barré Suspect Suspect Suspect Incompréhension totale
Crying or Very sad
moi aussi à l'epoque j'ai pas compris ........... surtout de l'exterieur.

Bref on va pas epilogué sur le passé, mais il semblerait qu'une partie de la finale et de certains matchs soit restée en travers de la gorge de certains ................ chose qu'a 18 ans on peut ne pas voir ......... mais qu'a 30 on comprends completement Wink .
Ca a fait aussi parti de mes criteres de depart de St mau ....... Xavier alias Michu 310584


Dernière édition par 1000Pat le Lun 10 Nov - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Xavier alias Michu Empty
MessageSujet: Re: Xavier alias Michu   Xavier alias Michu Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:35

la finale en effet n'a pas été un match à retenir, car certains joueurs qui méritaient amplement de jouer n'ont pas eu la chance de pouvoir le faire (mon frangin entre autres) pourquoi ? j'en sais rien... sûrement pour jouer la gagne mais tout le monde avait le niveau.
Ce qui est encore plus désolant c'est qu'au coup de sifflet final il n'y a pas eu la moindre explosion de joie ou quoi que ce soit, juste une tape dans la main et notre cri de guerre et c'est tout. On avait quand même gagné le championnat région Xavier alias Michu 303147 Pas de fête, de repas ou même boire un coup ensemble et ça c'est bien dommage, mais ça reflettait l'esprit de l'équipe. On s'entendait bien mais ça ne dépassait pas les murs du gymnase, contrairement à Montalieu qui est une grande famille, et ça c'est vraiment le panard Xavier alias Michu 994141

J'ai failli partir cette année pour rejoindre Saint Maurice (et du coup s'en est de chez eux qui est venu, mais bon faut dire qu'il nous sert pas à grand chose lol! ) mais le fait est qu'on se sent bien à l'EBMB et qu'on a vraiment pas envie de partir Xavier alias Michu 817480
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

Xavier alias Michu Empty
MessageSujet: Re: Xavier alias Michu   Xavier alias Michu Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:18

Et bien je vois que tu nous as fais une tres belle présentation!
Beau parcours "et c'est vrai à montalieu on s'amuse bien Wink "
c'est ce qui fait notre charme
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Xavier alias Michu Empty
MessageSujet: Re: Xavier alias Michu   Xavier alias Michu Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:34

On demande les détails, alors je détaille Xavier alias Michu 203586
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

Xavier alias Michu Empty
MessageSujet: Re: Xavier alias Michu   Xavier alias Michu Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:53

Michu a écrit:
On demande les détails, alors je détaille Xavier alias Michu 203586

Oui oui tu as eu raison
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2010

Xavier alias Michu Empty
MessageSujet: Re: Xavier alias Michu   Xavier alias Michu Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:37

Michu a écrit:
la finale en effet n'a pas été un match à retenir, car certains joueurs qui méritaient amplement de jouer n'ont pas eu la chance de pouvoir le faire (mon frangin entre autres) pourquoi ? j'en sais rien... sûrement pour jouer la gagne mais tout le monde avait le niveau.
:

Tiens ça me rappelle ma finale gagnée en DM1 avec St Mo, où j'avais fait une "putain" de première mi-temps et "banquette" toute la deuxième !!!! tout ça pour faire jouer les anciens et assurer le coup comme si j'avais pas été capable de le faire !!!!
le pire c'est que qu'en j'en ai reparér avec la coach en début de saison suivante en disant que je voulais jouer en 2 et que la 1 ne m'intéressait plus en parlant du prb de la finale, elle m'a répondu : "Je t'ai pas fait jouer en 2° mi-temps ?!!!!!!" ptdr......enfin en travers de la gorge !!.....
enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Xavier alias Michu Empty
MessageSujet: Re: Xavier alias Michu   Xavier alias Michu Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:38

C'est clair que t'as les boules quand t'as des matchs aussi importants et que tu cires sans raison...
Ma foi, t'as bien fait de venir à Montalieu, bonne ambiance, baby sitting pendant les matchs, et t'as même des ballons quand tu joues... c'est ENORME !!!!!! Xavier alias Michu 203586 (par contre faudra en lacher un peu plus à tes potes maintenant Xavier alias Michu 141162 )
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

Xavier alias Michu Empty
MessageSujet: Re: Xavier alias Michu   Xavier alias Michu Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:47

Michu a écrit:
C'est clair que t'as les boules quand t'as des matchs aussi importants et que tu cires sans raison...
Ma foi, t'as bien fait de venir à Montalieu, bonne ambiance, baby sitting pendant les matchs, et t'as même des ballons quand tu joues... c'est ENORME !!!!!! Xavier alias Michu 203586 (par contre faudra en lacher un peu plus à tes potes maintenant Xavier alias Michu 141162 )


et à tes coéquipières à l'entrainement!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xavier alias Michu Empty
MessageSujet: Re: Xavier alias Michu   Xavier alias Michu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xavier alias Michu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, moi c'est Aurélien (alias BuBu)
» Bon Anniversaire MICHU !!!!
» Bon anniv' Michu
» Anniversaire de MICHU
» Le bar du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: Le club de l'EBMB :: Présentation des membres-
Sauter vers: