Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Flo # 8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo

Flo


Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/09/2008

Flo   # 8 Empty
MessageSujet: Flo # 8   Flo   # 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:30

Saloute,
Bon si c'est un passage obligé que de se présenter, je vais m'y coller...j'aime tellement parler de moi ;-)

Au départ je m'appelle Florian,mais tout le monde m'appelle Flo (et oui,moi prénom et surnom ont un rapport moi...n'est ce pas Michu) même si on m'en a donné des surnoms, surtout au sein du club, mais je ne les citerai pas ici, je sais que d'autres s'en chargeront de toute façon ;-)
J'ai donc commencé le basket en même temps que le club de l'EBMB a été créé il y a donc....oulah, ah oui ya quand même 19 ans que je joue. Ca met une claque tout ça, surtout qu'on ne dirait pas ;-)
J'ai donc toujours joué dans ce club. Pour les photos du début, voir au local,ça peut être marrant...
Je fais donc partie des derniers des Mohicans avec Yanou (enfin quand il est dans le coin...) et notre Tian national.Et j'espère encore pouvoir jouer un moment à Montalieu...à non c'est vrai,on dit à Montayeu.

La suite au prochain épisode.

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Flo   # 8 Empty
MessageSujet: Re: Flo # 8   Flo   # 8 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:09

Wesh poto !!! Bon comme t'es le premier à t'être présenté, tu seras alors "modérateur" !
je modifierai tout ça quand j'aurai le temps !
Raconte nous un peu le calvaire que vous subissiez quand vous rencontriez Lagnieu avant... lol! Bon OK la dernière année ou j'y était vous avez gagné... sur 10ans ça fait pas une super moyenne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Flo

Flo


Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/09/2008

Flo   # 8 Empty
MessageSujet: Re: Flo # 8   Flo   # 8 Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:44

Cool, je suis modérateur, quelle chance,comme ça si y'en a qui sont pas cool avec moi ou qui disent trop de conneries,surtout a mon sujet je pourrai virer tout ça. De toute façon,ya pas de raison car les conneries ce n'est pas trop mon genre... ;-)

Pour ce qui est de Lagnieu,je dois avouer que je n'ai pas joué autant que ça contre eux en jeune, du moins de ce que je me rappelle, et surtout que je ne me souviens pas non plus avoir tant perdu que ça...C'est plutôt Yan qui s'en est pris des pilules...Enfin moi j'dis ça...

A pouet
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : Jharsuguda, India!!
Date d'inscription : 26/09/2008

Flo   # 8 Empty
MessageSujet: Yan dit Yanou ou le gay comme dirait Jé   Flo   # 8 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:32

Salut les personnes (on m'a toujours dit qu'en français on ne disait pas gens!! bref),

pour ceux qui ne me connaissent pas on m'appelle Yanou, surement du à mon prénom Yan, enfin je crois... et le gay, je ne sais pas pourquoi mais de toute façon celui qui m'appelle comme ça est un traitre (et pan!!). y'en a aussi qui disent que j'ai du bide, que mes chemises ne sont pas toujours bien repassées, enfin elles sont quand même plus jolies que celles de Dadou...

comme le dit Flo je suis un ancien au club, 18 ans et c'est vrai que durant toutes ces belles années j'ai plus perdu que gagné sauf ces derniers temps. surtout contre lagnieu éffectivement. mais les pires défaites de ma "carrière" je les ai subit contre ambérieu (82 à 02) et le coach était Roland... et bellegarde (un truc comme 94 à 16). on est vraiment des stars à l'EBMB.

que dire de plus sur moi, je ne sais pas trop on verra par la suite.

Yanou
Revenir en haut Aller en bas
http://yanchantier.blog4ever.com
Flo

Flo


Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/09/2008

Flo   # 8 Empty
MessageSujet: Re: Flo # 8   Flo   # 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:18

Et ben moi,j'le dis, bonjour les gens...;-)

Je n'ai pas souvenir moi d'avoir pris des pilules contre Lagnieu mais par contre j'en ai pris des terribles contre St Maurice que ce soit 147 à 25 chez eux, et la même année un bon petit (et un de plus) 106 à 9 à la maison. Sinon ya eu une belle pilule à Bellegarde en minimes. Pour vous dire, jme rappelle même plus le score, je pense que c'est mon inconscient. Jme rappelle juste qu'on en a pris une belle,avec un gars dans l'équipe d'en face qui dunkait,à deux mains, et tout ça sans élan si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flo   # 8 Empty
MessageSujet: Re: Flo # 8   Flo   # 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flo # 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: Le club de l'EBMB :: Présentation des membres-
Sauter vers: