Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Iverson file à Detroit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tic

Tic


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Iverson file à Detroit Empty
MessageSujet: Iverson file à Detroit   Iverson file à Detroit Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:40

L'arrière Allen Iverson, l'une des grandes vedettes de la NBA, a été transféré par son club des Denver Nuggets aux Detroit Pistons, en échange de plusieurs joueurs, a indiqué le club de Detroit lundi.

La star de 33 ans (1,83 m, 75 kg) a été transférée en échange du meneur Chauncey Billups, de l'ailier Antonio McDyess et du pivot Cheikh Samb.

"Nous sommes heureux d'accueillir Allen Iverson aux Pistons. Il a prouvé qu'il est l'un des joueurs majeurs de la NBA et nous aimons déjà ce que nous ajoutons à notre effectif", a commenté Joe Dumars, président des opérations de Detroit, confirmant une information du quotidien Detroit Free Press.

En décembre 2006, Iverson était arrivé dans le Colorado en provenance de Philadelphie où il avait effectué jusque-là toute sa carrière.

Quatre fois meilleur marqueur de la saison, Iverson, réputé pour son caractère bouillonnant et ses tatouages, a entamé de manière prometteuse l'exercice 2008/09, sa 13e saison NBA, avec 18,7 points et 6,7 passes décisives en moyenne en trois matches.

Sur toute sa carrière, Iverson, qui a participé à sept All-Star Games (il avait dû déclaré forfait pour ce qui aurait été sa huitième en février dernier à cause d'une foulure à la cheville droite), a des moyennes par match de 27,7 points et 6,3 passes décisives.

Sa future équipe de Detroit se maintient au plus haut niveau depuis cinq ans: championne NBA en 2004, elle a été finaliste en 2005, avant de buter en finale de Conférence les trois dernières années.

Billups, qui fait le trajet dans le sens inverse, retrouvant ainsi sa ville natale et le club dans lequel il a évolué près de deux saisons entre 1998 et 2000, était l'un des joueurs clés des Pistons depuis son arrivée en 2002.

Il compte une moyenne de 17 points et 6,8 passes l'an passé, avec les Pistons, pour lesquels il avait signé un contrat de 4 ans d'un montant de 46 millions en juillet 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Iverson file à Detroit Empty
MessageSujet: Re: Iverson file à Detroit   Iverson file à Detroit Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:27

sacré échange, Billups et Mcdyess... Ils sont peut être en fin de carrière mais bon ils sont pas pourris encore !
Les Pistons veulent le titre j'ai l'impression Iverson file à Detroit 310584
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Tic

Tic


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Iverson file à Detroit Empty
MessageSujet: Re: Iverson file à Detroit   Iverson file à Detroit Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:00

Denver fait aussi une bonne affaire, Billups est un super meneur et McDyess est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Iverson file à Detroit Empty
MessageSujet: Re: Iverson file à Detroit   Iverson file à Detroit Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:41

à l'époque où je collectionnais les Fleer ou autre Upper deck, j'me souviens que Mc Dyess était même pas mal du tout !

D'ailleurs y'en a qui ont des cartes de collection ? Perso je dois en avoir environ 2500 je dirais avec à côté plus de 500 de Jordan Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Iverson file à Detroit Empty
MessageSujet: Re: Iverson file à Detroit   Iverson file à Detroit Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:50

No
moi j'ai tout jeté il y a quelques années, avec les Maxi basket de l'epoque Ostrowski, Dacouri ..... etc Iverson file à Detroit 310584
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Iverson file à Detroit Empty
MessageSujet: Re: Iverson file à Detroit   Iverson file à Detroit Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:20

Suspect
premier match a domicile pour Iverson, hier soir, une dizaine de pts, quelques rebonds et passes en 20 mn .............. bref pas du grand Iverson !!
Mais bon c'etait contre Boston, et faut dire que boston a pas laissé shooter facile ........ voire meme pas du tout.
Je crois que detroit fini à 28% de reussite aux "field shoots" ...... affraid .
Ca fait pas lourd .......
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Iverson file à Detroit Empty
MessageSujet: Re: Iverson file à Detroit   Iverson file à Detroit Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:23

Iverson c'est une machine à shooter, son pourcentage sur l'année doit pas être fameux non plus... Mais bon c'est quand même un grand joueur, faut qu'il se fasse à sa nouvelle équipe et se dire que y'a pas que lui qui est capable de marquer à Détroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Iverson file à Detroit Empty
MessageSujet: Re: Iverson file à Detroit   Iverson file à Detroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iverson file à Detroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: Pause café :: le coin NBA-
Sauter vers: