Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2e match coupe de l'Ain

Aller en bas 
+2
Michu
Caro
6 participants
AuteurMessage
Caro

avatar


Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 27/09/2008

2e match coupe de l'Ain Empty
MessageSujet: 2e match coupe de l'Ain   2e match coupe de l'Ain Icon_minitimeJeu 20 Nov - 6:58

T'as vu Rach cette fois je me suis pas trompée d'endroit ;-)

Bon alors pour ceux qui n'ont pas encore vu, le 2e tour de la coupe de l'Ain se déroule le dimanche 21/12, les gars affrontent Vonnas (catégorie DM2 donc pas de points d'avance ni de retard). Match initialement prévu le dimanche à 15H à Montalieu, après y'a toujours moyen de s'arranger avec Vonnas si vous préférez jouer le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

2e match coupe de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: 2e match coupe de l'Ain   2e match coupe de l'Ain Icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:57

ah ouais on rejoue encore Vonnas Shocked
au moins on pourras tester plusieures défenses pour voir laquelle les fait plus chier...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

2e match coupe de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: 2e match coupe de l'Ain   2e match coupe de l'Ain Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:17

Dimanche on joue donc Vonnas pour cette coupe de l'Ain.
Personnellement je n'ai pas vraiment d'ambition sur ce match (le plus important étant le championnat) si ce n'est qu'il nous servira à travailler nos différentes défenses, et en particulier les 3-2 et 1-3-1.
Le but sera donc de mettre ça en place en vue d'appliquer ces défenses en championnat, si les essais sont concluants. Aucune pression, je ne cherche pas la victoire à tout prix mais si on peut aller la chercher on va le faire bien évidemment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

2e match coupe de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: 2e match coupe de l'Ain   2e match coupe de l'Ain Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:26

Rolling Eyes
Bon, du coup pas là cet apres midi, invitation de derniere minute pour un gouter anniversaire de ma filleule, qui etait pas prévu.
Forza les Gaaars !!
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

2e match coupe de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: 2e match coupe de l'Ain   2e match coupe de l'Ain Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:48

1000Pat a écrit:
Rolling Eyes
Bon, du coup pas là cet apres midi, invitation de derniere minute pour un gouter anniversaire de ma filleule, qui etait pas prévu.
Forza les Gaaars !!

Ce lâcheur Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

2e match coupe de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: 2e match coupe de l'Ain   2e match coupe de l'Ain Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:17

Suspect
alors combien .......... ??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

2e match coupe de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: 2e match coupe de l'Ain   2e match coupe de l'Ain Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:14

Et bien perdu 57-77 No
Joué à 6, clèm blessé dans le 1er quart temps!! La mélédiction continue!! J'espère que Clèm ça va aller, tiens nous au jus.

Bon ben de toute façon c'était pas un match de championnat à gagner à tout prix.
Il y a eu quelques mouvements en toute fin de match.
Mais ça manque de rythme et vous avez du mal à trouver Jérèm dessous.
Mais quand même à 6 félicitations vous avez bien tenu.
Voilà pour les 1er commentaires!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro

avatar


Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 27/09/2008

2e match coupe de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: 2e match coupe de l'Ain   2e match coupe de l'Ain Icon_minitimeLun 22 Déc - 6:29

Et Clément il a quoi du coup ? Pas trop méchant au moins... ?

Bon ben on va espérer que la poisse des blessés va vite s'arrêter parce que sinon ça va être dur dur de finir la saison... !!
Revenir en haut Aller en bas
Antine

Antine


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : devant l'écran du pc
Date d'inscription : 22/10/2008

2e match coupe de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: 2e match coupe de l'Ain   2e match coupe de l'Ain Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:11

le diagnostic est tombé: rupture partielle du tendon d'achille droit, arret de travail jusqu'au 31 mars minimum, piqures cachets etc, pour le platre durant 6 semaines pour commencer, impossible de conduire coincé chez moi, saison de basket terminée, désolé les gars....
sinon le moral est là merci encore les filles pour le repas de noël!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

2e match coupe de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: 2e match coupe de l'Ain   2e match coupe de l'Ain Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:44

Que dire sur ce match...
On a commencé le match plutôt bien, pas grand chose à dire en défense, on était en indiv et on les tenait plutôt bien, le score était serré. Point faibles en attaque on arrive pas encore à trouver Jéremy car il ne se présente pas encore assez, et n'est pas dans le timing.
On perd Clément dans ce premier quart si je ne me trompe pas, ce qui nous fait mal car contrairement au match de la semaine dernière il était bien présent physiquement et mentalement, mais bon, le sort s'acharne... Et ce qui nous a fait également perdre une rotation sur le banc, on a tourné à 6...
La première mi temps était pas trop trop mal, on arrive à la mi-temps avec seulement 3pts de retard.
Là où on perd ce match, c'est sur le 3è où on se prend un 24 à 7 il me semble, on a oublié de défendre, le meneur de Vonnas montait la balle, rentrait dans la raquette et allait mettre son double pas tranquille, bref c'est pas normal que ces choses là arrivent en voyant la première mi-temps qu'on a fait, on s'est demandé si c'était la même équipe sur le terrain...
Je sais qu'on était fatigué, j'en ai conscience, mais il faut arrriver à aller chercher encore plus loin et essayer de pousser encore un peu, tout ça c'est aussi du mental...
Au final on fini à -20, cet écart étant complètement pris dans ce 3è quart, les dernières 10mn étants équilibrée à 18-18.
Heureusement pour nous qu'il ne s'agit que de la coupe de l'ain.
Maintenant il faut se focaliser sur le championnant, et bosser d'avantage aux entrainements, en espèrant qu'en 2009 nous y serons plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

2e match coupe de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: 2e match coupe de l'Ain   2e match coupe de l'Ain Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:13

Antine a écrit:
rupture partielle du tendon d'achille droit
Suspect No
Et bien mon pauvre .......... pour sortir de là, je te souhaite plein de courage.
Soit patient et ça le fera ........ decidement quelle annee de merde !!
Ca pourra pas etre pire en 2009 No !!
Donc officiellement, je declare 2e match coupe de l'Ain 875735 à 2008 ........... Na !!
Revenir en haut Aller en bas
Antine

Antine


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : devant l'écran du pc
Date d'inscription : 22/10/2008

2e match coupe de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: 2e match coupe de l'Ain   2e match coupe de l'Ain Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:38

en effet 2008 pas top du tout, et oui faudra être patient , mais c'est pas bien grave, pour citer un proverbe à la Sébastien Folin : après la pluie vient toujours le beau temps ☀
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

2e match coupe de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: 2e match coupe de l'Ain   2e match coupe de l'Ain Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:16

voici les stats du match

score final : 57 - 77

1er quart : 18-22
2è quart : 14-13
3è quart : 7-24
4è quart : 18-18

Pépé : 4pts / 1fts
Flo : 10pts / 2fts
Jérémy : 5pts / 4fts
Tic : 18pts / 0fts
Cédric : 4pts / 2fts
Yan : 14pts / 3fts
Clément : 2pts / 0fts

Lancers francs : 7 / 14

j'avais mal compté ! Tic MVP du match, mais bon faudra défendre un peu parce que 0 fautes avec 18pts... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

2e match coupe de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: 2e match coupe de l'Ain   2e match coupe de l'Ain Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:59

Michu a écrit:
Tic MVP du match, mais bon faudra défendre un peu
2e match coupe de l'Ain 141162 lol!

Ou faire une faute en attaque ............ 2e match coupe de l'Ain 58526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e match coupe de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: 2e match coupe de l'Ain   2e match coupe de l'Ain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2e match coupe de l'Ain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er match coupe de l'Ain
» Coupe de l'ain
» Coupe de l'Ain
» coupe lucchini 2009
» Coupe de l'Ain DF : Confrançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: ARCHIVES :: Saison 2008-2009 (archives) :: tournois / coupes-
Sauter vers: