Mieux vaut tard que jamais paraît il bon anniversaire mes voeux les plus sincères
CINDY
Nombre de messages : 121 Age : 44 Localisation : le bayard Date d'inscription : 07/10/2008
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE à "Mamy" CINDY Mer 17 Déc - 17:21
Un peu en retard certes, mais comme l'a dit Clément, il vaut mieux tard que jamais : donc merci à tous d'y avoir pensé. Et j'ai pas trop bu si vous voulez savoir, juste 2 verres en trinquant à la santé de tous bien entendu. Je n'avais même pas vu que vous aviez fait un petit paragraphe sur la mamy Cindy pour son anniv .... I'm sorry !!!!
Et puis Pat, merci de me rappeler qu'il me reste plus qu'1 an avant de basculer dans la trentaine ... C'est trop sympa j'y pensait pas !!!
Caro
Nombre de messages : 633 Age : 44 Localisation : Bouvesse Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE à "Mamy" CINDY Mer 17 Déc - 18:02
Ah ben quand même !!! T'es sure que t'en as bu que 2 de verres ?! Il t'a quand même fallu 3 jours pour t'apercevoir qu'on t'avait fait une rubrique pour te souhaiter bon anniversaire...
Rachel
Nombre de messages : 1502 Age : 42 Localisation : Courtenay Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE à "Mamy" CINDY Jeu 18 Déc - 9:25
Carrément à la bourre mais je viens de récupérer mon pc!!
Bon anniversaire
Mimi
Nombre de messages : 596 Age : 42 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 24/09/2008
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE à "Mamy" CINDY Sam 20 Déc - 13:06
Bon ben juste pour particper : joyeux anniversaire!! Et dire que l'année prochaine ça sera grosse fiesta pour tes 30 ans!! Toi t'as peut être pas hâte d'y passer, mais nous on a hâte de faire la fête!! lol