Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés"

Aller en bas 
+5
Mimi
melina
Janique
Flo
Rachel
9 participants
AuteurMessage
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" Empty
MessageSujet: Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés"   Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:16

Cette soirée cloture la saison! "cela n'empeche pas de se faire d'autres soirées après!"

Tous à vos costumes!! "de dragon ball, les chevaliers du zodiak, les mini pouss!!!...."
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/09/2008

Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" Empty
MessageSujet: Re: Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés"   Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:06

Ah ben non, ça m'arrange pas de la faire là tout de suite maintenant déjà...Je n'ai absolument aucune idée, car j'avais arrêté mes investigations en pensant que j'avais jusqu'à la fin de saison... Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" 310584

Donc va vraiment falloir que je me sorte les doigts...et encore ça va pas être folichon, mais bon, je serai présent quand même samedi...Comment, je ne sais pas,mais je serai là...

A samedi

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" Empty
MessageSujet: Re: Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés"   Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:54

Flo a écrit:
Ah ben non, ça m'arrange pas de la faire là tout de suite maintenant déjà...Je n'ai absolument aucune idée, car j'avais arrêté mes investigations en pensant que j'avais jusqu'à la fin de saison... Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" 310584

Donc va vraiment falloir que je me sorte les doigts...et encore ça va pas être folichon, mais bon, je serai présent quand même samedi...Comment, je ne sais pas,mais je serai là...

A samedi

lol!

Flo, tu as mal lu "samedi c'est une soirée non déguisé, repas couscous donc au pire ambiance oriental et la soirée dessins animés c'est le 4 avril dernier match"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" Empty
MessageSujet: Re: Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés"   Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:55

Pour le costume, tu vas avoir le tps de le confectionner!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/09/2008

Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" Empty
MessageSujet: Re: Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés"   Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:43

ah autant pour moi, je n'avais pas tout lu et me suis emballé, ça m'arrange vu comme ça... lol!

A pouet
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" Empty
MessageSujet: Re: Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés"   Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:45

L'appel est lancé à l'avance cette fois vous avez une semaine et demie pour réfléchir "enfin pas trop lgt"!!
Qui reste manger pour la derniere soirée?? "et surtout n'oubliez pas vos costumes!!"
Revenir en haut Aller en bas
Janique

Janique


Nombre de messages : 570
Age : 46
Localisation : Montalieu-Vercieu
Date d'inscription : 26/09/2008

Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" Empty
MessageSujet: Re: Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés"   Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:50

tu peux me compter
Revenir en haut Aller en bas
melina

avatar


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2008

Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" Empty
MessageSujet: Re: Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés"   Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:38

Je ne serai pas là
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" Empty
MessageSujet: Re: Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés"   Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:01

Et attention on parle de cette soirée depuis le début de l'année donc pas d'excuses pour les costumes!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" Empty
MessageSujet: Re: Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés"   Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:14

Cool
pas là, puisque costume imperatif ...... tant pis, j'irai boire un coup au PMU
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" Empty
MessageSujet: Re: Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés"   Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:18

1000Pat a écrit:
Cool
pas là, puisque costume imperatif ...... tant pis, j'irai boire un coup au PMU

Oulala qu'il est chiant!!!!! Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" 203586
Je t'ai dis, nous allons faire une exception et t'accepter sans costume "quoi que toi, tu es déguisé toute l'année lol! "
Tu ne vas pas rater l'apéro du dernier match à Montalieu
Revenir en haut Aller en bas
Caro

avatar


Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 27/09/2008

Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" Empty
MessageSujet: Re: Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés"   Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" Icon_minitimeLun 6 Avr - 5:35

Les photos sont chargées sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/09/2008

Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" Empty
MessageSujet: MERCI   Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:04

Je voulais profiter de ma venue sur ce forum pour à nouveau remercier les filles pour tout le boulot qu'elles ont fait pour la soirée de samedi car elles y ont passé vraiment du temps et c'était super bon...
Donc merci Sandrine (ou Mimi vu que pour certaines personnes c'est ton prénom Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" 203586 ), Rachel mais également à Caro pour tout ce que vous avez fait que ce soit pour la soirée mais également pour toute la saison où vous avez à chaque fois régalé nos papilles après les matchs, ou encore pour la déco.
Je sais que nous n'avons pas souvent participé à l'élaboration de toutes ces soirées, nous les gars, mais promis la saison prochaine on en fera plus (en même temps c'est dur d'en faire moins lol! ).

Donc un grand MERCI à vous et à toutes celles qui ont préparées toutes les soirées d'après match de la saison vu que c'était le dernier match à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" Empty
MessageSujet: Re: Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés"   Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:32

Flo a écrit:
Je voulais profiter de ma venue sur ce forum pour à nouveau remercier les filles pour tout le boulot qu'elles ont fait pour la soirée de samedi car elles y ont passé vraiment du temps et c'était super bon...
Donc merci Sandrine (ou Mimi vu que pour certaines personnes c'est ton prénom Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" 203586 ), Rachel mais également à Caro pour tout ce que vous avez fait que ce soit pour la soirée mais également pour toute la saison où vous avez à chaque fois régalé nos papilles après les matchs, ou encore pour la déco.
Je sais que nous n'avons pas souvent participé à l'élaboration de toutes ces soirées, nous les gars, mais promis la saison prochaine on en fera plus (en même temps c'est dur d'en faire moins lol! ).

Donc un grand MERCI à vous et à toutes celles qui ont préparées toutes les soirées d'après match de la saison vu que c'était le dernier match à domicile.

Rien à dire de plus, un petit clin d'oeil aux filles qui se cassent la tête pour nous préparer de bons repas. Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" 57780 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Antine

Antine


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : devant l'écran du pc
Date d'inscription : 22/10/2008

Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" Empty
MessageSujet: Re: Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés"   Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:15

pas mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" Empty
MessageSujet: Re: Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés"   Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:02

Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" 141162 Alala ce flo, quand il fait des compliments c'est pas à moitié

Je rigole car ça me fait penser à samedi soir, quand avec mimi on a dit que l'on voulait plus rien faire l'année prochaine car les remerciements ne courraient pas les rues!! et c'est vrai que l'on y passe du tps.

Et comme par hasard, flo sort le grand jeu!!! Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" 203586

Mais franchement ça fait plaisir, d'entendre ça!
merci bien cheers
Pour ces compliments l'année prochaine, vous aurez le droit à de nouveaux repas "mais attention pas tt le tps, comme le dit si bien flo : les gars participerons"
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" Empty
MessageSujet: Re: Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés"   Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:12

Ouahhhhhhh!!!!!!!!!!!!
Dis donc que de compliments, limite ça m'arracherait une larme!!!! Wink Non pas à ce point là!!!
Mais en tout cas ça fait plaisir, je dirais même que ces compliments ça fait beaucoup plaisir.

Je pense que Rach sera d'accord avec moi, mais ça nous a fait plaisir d'organiser ces petites soirées avec à chaque fois un thème. On espère juste que ça vous a plu, et que le temps qu'on y a consacré ça valait le coup.

En tout cas on est partante pour vous concocter encore quelques petites soirées pour l'année prochaine, mais pas à chaque fois, et on passe volontier la main à vous les gars!!!

En ce qui concerne la soirée dessins animés, on a vraiment apprécié le fait que chacun fasse un effort de costume. Donc merci!!

Sur ce, maintenant que la saison à domicile est terminée on a le temps de se pencher sur les prochaines soirées, euh quoi que non, un peu de repos c'est pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" Empty
MessageSujet: Re: Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés"   Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:06

Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" 203586
ouai, c'est vrai bravo les filles ........ ça doit pas etre evident de preparer a manger avec tout ces deguisements Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" 203586 .
Vous etes un peu nos Maïté à nous Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" 203586 ......... en tout bien tout honneur hein Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" 203586
Sinon, j'espere que vous aviez pas trop de verrines sur les bras, moi celle au Guacamol m'a tenu compagnie la nuit Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" 8247
Bon, en attendant, peut etre qu'on se fera pardonner au barbec' Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" 310584
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" Empty
MessageSujet: Re: Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés"   Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée du 21/03 "avant dernier match à Montalieu"
» Soirée dessins animés
» Soirée du 28 novembre "organisée par les mecs!!"
» Soirée Kitch et "N'oubliez pas les Paroles"!!
» 2ème ............. et dernier match ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: Les activités du Club :: Soirées après matchs-
Sauter vers: