Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 2ème ............. et dernier match ?!

Aller en bas 
+9
Rachel
Mimi
Elsa#10
juju
Yanou
Michu
Caro
Janique
1000Pat
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

2ème ............. et dernier match ?! Empty
MessageSujet: 2ème ............. et dernier match ?!   2ème ............. et dernier match ?! Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:44

Sad Sad Sad
Ben voilà, le verdict est tombé ce matin pour ma pomme, après echographie à Lyon : rupture totale du tendon d'Achille !!
Donc cet après midi retour à la clinique du Tonkin pour voir les anesthesites, puis opération demain matin à la fraiche pour recoudre tout le bazar là bas dedans ......... et ensuite 6 semaines d'immobilisation avec une "botte" qui rendrait jaloux Robocop et enfin kiné ........donc autrement dit pas gagné que je repose un pied sur un terrain cette saison.
Et puis peut etre est ce un signe pour la retraite ?? je vais avoir le temps d'y reflechir en tout cas durant ces semaines de repos Wink

Avantage : je serai surement le plus gros posteur sur ce forum dans quelques temps lol!

A jeudi si je tombe pas sur le chirurgien des "Sous doués" geek
Revenir en haut Aller en bas
Janique

Janique


Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : Montalieu-Vercieu
Date d'inscription : 26/09/2008

2ème ............. et dernier match ?! Empty
MessageSujet: Re: 2ème ............. et dernier match ?!   2ème ............. et dernier match ?! Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:13

Et ben courage Pat pour les jours qui arrivent !!!! pale
Peut être que je n'aurais pas du presser le comité pour avoir ta licence ce WE !!!!
Je vois que malgré l'humour est toujours là Exclamation
C'est arrivé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Janique

Janique


Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : Montalieu-Vercieu
Date d'inscription : 26/09/2008

2ème ............. et dernier match ?! Empty
MessageSujet: Re: 2ème ............. et dernier match ?!   2ème ............. et dernier match ?! Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:15

Et pour la retraite moi aussi je devais la prendre cette année .... Mais quand tu tombes dans l'EBMB 2ème ............. et dernier match ?! 817480 , tu y restes jamais tu en sors
Revenir en haut Aller en bas
Caro

avatar


Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 27/09/2008

2ème ............. et dernier match ?! Empty
MessageSujet: Re: 2ème ............. et dernier match ?!   2ème ............. et dernier match ?! Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:53

Ben dis donc t'y fais pas rire toi ! Là je crois que tu viens de rentrer dans le livre des records de l'EBMB dans la catégorie "celui qui aura le moins joué au cours d'une saison" !!

Bon ben espérons que tout ça se remette vite et donne-nous de tes nouvelles quand tu peux.

Par contre, je lance un appel parce que ce samedi Pat devait arbitrer les minimes filles avec Clément, et tenir le chrono des seniors filles. Qui serait volontaire pour le remplacer ? Pas obligé que ce soit la même personne qui fasse les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

2ème ............. et dernier match ?! Empty
MessageSujet: Re: 2ème ............. et dernier match ?!   2ème ............. et dernier match ?! Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:14

Putain les boules... ça fait vraiment chier bordel, nous qui comptions sur toi, là c'est un gros coup dur No
tu nous tiendras au courant de l'évolution de ta blessure.
Du coup on a peut être trouvé un coach à plein temps 2ème ............. et dernier match ?! 310584
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Jharsuguda, India!!
Date d'inscription : 26/09/2008

2ème ............. et dernier match ?! Empty
MessageSujet: Re: 2ème ............. et dernier match ?!   2ème ............. et dernier match ?! Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:43

Bon courage Pat.

On essaiera de faire une soirée blessé un jour au local... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yanchantier.blog4ever.com
juju

avatar


Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/09/2008

2ème ............. et dernier match ?! Empty
MessageSujet: Re: 2ème ............. et dernier match ?!   2ème ............. et dernier match ?! Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:51

effectivement, c'est la m...
bon courage, vieux !...

je propose qu'on engage un prêtre exorciseur vaudou pour qu'il nous libère de la poisse qu'on a avec cette salle pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

2ème ............. et dernier match ?! Empty
MessageSujet: Re: 2ème ............. et dernier match ?!   2ème ............. et dernier match ?! Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:21

et toi Yanou ton pif ? il a encore gonflé ? (déjà qu'il était gros lol! ) tu vas quand chez le medecin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Elsa#10

avatar


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2008

2ème ............. et dernier match ?! Empty
MessageSujet: Re: 2ème ............. et dernier match ?!   2ème ............. et dernier match ?! Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:51

1000Pat a écrit:
Sad Sad Sad


Avantage : je serai surement le plus gros posteur sur ce forum dans quelques temps lol!

Ah, parce que tu n'étais pas le plus gros posteur jusqu'à présent???lol.
en tout cas, bon courage et bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

2ème ............. et dernier match ?! Empty
MessageSujet: Re: 2ème ............. et dernier match ?!   2ème ............. et dernier match ?! Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:31

Aie, pas cool du tout ça Crying or Very sad

En tout cas bon courage à toi, et bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

2ème ............. et dernier match ?! Empty
MessageSujet: Re: 2ème ............. et dernier match ?!   2ème ............. et dernier match ?! Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:42

Michu a écrit:
(déjà qu'il était gros lol!)

Coté nez michu tu parles en connaissance de cause!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

2ème ............. et dernier match ?! Empty
MessageSujet: Rachel   2ème ............. et dernier match ?! Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:44

Bon et bien courage
C'est vraiment la merde. pale
Je pense que tu as été courageux hier car tu devais avoir un mal de chien
Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour etre en arret!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/09/2008

2ème ............. et dernier match ?! Empty
MessageSujet: Re: 2ème ............. et dernier match ?!   2ème ............. et dernier match ?! Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:33

Bon courage à toi Pat le Guen, remets toi bien...
Faut voir le coté positif effectivement, on va ptêtre avoir un coach a plein temps pendant un ptit moment Wink

Mais c'est vrai que t'es déjà en train de rentrer dans l'histoire du club avec un match joué et une blessure. En espérant que tu puisses rejouer sur la fin de saison car si ce n'est pas le cas,tu vas battre Yanou qui a dû jouer seulement 2 ou 3 matchs ou un truc dans le genre à cause de son globe trotterisme :)
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Malville Les Bains
Date d'inscription : 24/09/2008

2ème ............. et dernier match ?! Empty
MessageSujet: Match des minimes   2ème ............. et dernier match ?! Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:50

Pour répondre à Caro si tu veux ça ne me dérange pas d'arbitrer les minimes samedi alors si personne d'autre ne s'est désigné envoie moi 1 mail pour me confirmer et dis moi l'heure. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
damvirg

avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2008

2ème ............. et dernier match ?! Empty
MessageSujet: Re: 2ème ............. et dernier match ?!   2ème ............. et dernier match ?! Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:43

Bon rétablissement Pat et courage

Et toi yanou comment sa va ?

les damvirg
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

2ème ............. et dernier match ?! Empty
MessageSujet: Re: 2ème ............. et dernier match ?!   2ème ............. et dernier match ?! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:24

2ème ............. et dernier match ?! 57780

Salut à tous,
bon déjà merci à tous pour les messages de soutien, c'est cool !
Pour synthétiser : il m'ont donc bien recousu le tendon gauche, il semblerait que la taille des jambes D & G soit identique lol! ............ et pour ce qui est de l'evolution c'est donc 3 semaines sans prendre appui sur le pied pour laisser le tendon se remettre, avec pied à 30° (c'est précis, hein?!) puis ensuite 3 semaines avec le pied à 90° avec possibilité de prendre appui (sans exageration), s'en suivra une rééducation assez difficile à annoncer puisque chaque personne est un peu differente sur l'evolution, mais il faut tabler sur 2 mois (de plus) avant reprise d'une activité sportive ........... ce qui nous porterai donc aux environs de fin janvier.

Donc si tout va bien, je pourrai peut etre faire une bonne partie des matchs retour, car du coup j'ai la gniare comme pas possible ............... j'vous previens, j'vais balancer du Shoot les gars 2ème ............. et dernier match ?! 526390 .

Enfin bon, le chir' a dit que celui là sera certainement plus costaud et que ça craignait rien pour la reprise ................ faudra juste que je prenne pas 15 Kgs à bouffer des p'tits gateaux pendant 2 mois car sinon c'est les genoux qui vont peter affraid .

Bon en attendant, si je peux passer vite fait samedi soir, je le ferai, et vous avez interet à les tordre les lagnolans ...................... mais pas à la buvette, hein 2ème ............. et dernier match ?! 208153 !!!!

2ème ............. et dernier match ?! 994141
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

2ème ............. et dernier match ?! Empty
MessageSujet: Re: 2ème ............. et dernier match ?!   2ème ............. et dernier match ?! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:31

Bon ben t'es déjà rentré chez toi c'est cool ! et en plus t'as l'air d'avoir le pêche et tant mieux !
La rééduc risque d'être longue... Tu nous fera voir ta jambe bionique 2ème ............. et dernier match ?! 203586
En espèrant que tu soit là en fin de saison, on ne sait jamais si on a besoin d'un shooteur, on te mettra dans un coin et t'auras plus qu'à jeter le ballon dans le cercle lol! enfin, surtout si t'as pris 15kg d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

2ème ............. et dernier match ?! Empty
MessageSujet: Rachel   2ème ............. et dernier match ?! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:33

Eh bein, tu n'es pas resté longtemps à l'hôpital
Tu vas reprendre très vite, je suis sur, si tu es motivé il n'y a pas de raison.
Les mecs vont bouffer lagnieu samedi, la victoire sera pour toi!

Repose toi bien, enfin "ton pied"
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

2ème ............. et dernier match ?! Empty
MessageSujet: Re: 2ème ............. et dernier match ?!   2ème ............. et dernier match ?! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:37

Michu a écrit:
en plus t'as l'air d'avoir le pêche et tant mieux !
avec tout ce que j'ai ronflé pendant 2 jours ........ :sleep:, c'est clair que j'ai la patate 2ème ............. et dernier match ?! 203586
Michu a écrit:
Tu nous fera voir ta jambe bionique 2ème ............. et dernier match ?! 203586
2ème ............. et dernier match ?! 57976 ..................... t'en fait pas, j'attends que la blonde rentre avec l'APN et je vous mets ça en ligne 2ème ............. et dernier match ?! 310584 .
pas besoin de modérer, tu verras, une belle cuisse de poulet ........... bien plumée !!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro

avatar


Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 27/09/2008

2ème ............. et dernier match ?! Empty
MessageSujet: Re: 2ème ............. et dernier match ?!   2ème ............. et dernier match ?! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:58

Bon ben les nouvelles sont pas trop mauvaises, finalement tu vas peut être faire + qu'un suel match dans la saison !!!.

Par contre même si tu joues pas on a de quoi t'occuper pour pas que tu t'ennuies : tenir les chrono des matchs, faire barman au local, vendre des hot dog pendant les matchs, faudrait surtout pas que tu te sentes mis de côté parce que tu ne joues pas Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

2ème ............. et dernier match ?! Empty
MessageSujet: Re: 2ème ............. et dernier match ?!   2ème ............. et dernier match ?! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:33

Hey ben t'as l'air d'avoir la patate c'est plutôt cool!!! Wink Ca annonce une bonne rééduc alors!!!
Et ça aussi bcp de postage sur le forum!!!
En tout cas, pas trop d'imprudence quand même!!!

Et pour l'idée de vendre des hot dogs moi je trouve ça pas mal, enfin je dis ça, je dis rien!!! C'est vrai que ça serait dommage que tu ne te sentes pas impliquer dans le club!!!! Pour moi ça sera avec mayo!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caro

avatar


Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 27/09/2008

2ème ............. et dernier match ?! Empty
MessageSujet: Re: 2ème ............. et dernier match ?!   2ème ............. et dernier match ?! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:59

Ah tiens, "bouffe tout " est intéressée par les hot-dog, c'est étonnant !! Et ton régime Mimi, ça y est c'est déjà fini ???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

2ème ............. et dernier match ?! Empty
MessageSujet: Re: 2ème ............. et dernier match ?!   2ème ............. et dernier match ?! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:15

Caro a écrit:
Ah tiens, "bouffe tout " est intéressée par les hot-dog, c'est étonnant !! Et ton régime Mimi, ça y est c'est déjà fini ???
Mon quoi????? Je ne vois pas de quoi tu parles. Je ne connais pas ce mot!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

2ème ............. et dernier match ?! Empty
MessageSujet: Re: 2ème ............. et dernier match ?!   2ème ............. et dernier match ?! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:58

Wink
No soucy ......... mais faut juste que j'arrive jusqu'à Montayeu et pour l'instant c'est clair que c'est mal barré, mais dès que ma botte magique (comme dans ma belle signature) est retirée, ne vous en faites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

2ème ............. et dernier match ?! Empty
MessageSujet: Re: 2ème ............. et dernier match ?!   2ème ............. et dernier match ?! Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:41

Bon d'après pas mal d'avis c'est au moins 6 mois avant de reprendre le sport en compet' ................ meme si je vais pouvoir attaquer plus tot ma rééduc, grace à ma kiné préférée ☀ .......... et donc esperer finir plus tot.
J'vais pouvoir faire un Max de vélo cet hiver pour favoriser le retour, mais pour ne pas prendre de risques debiles (surtout à mon grand' age 2ème ............. et dernier match ?! 203586 ) et pour jouer en DM2 ............ on verra au printemps comment ça gaze !?

Mais dès que je peux me mouvoir, vous avez un coach à temps complet ..... ou CDD 2ème ............. et dernier match ?! 994141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème ............. et dernier match ?! Empty
MessageSujet: Re: 2ème ............. et dernier match ?!   2ème ............. et dernier match ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème ............. et dernier match ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17è et avant dernier match : Viriat
» 2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2]
» 2eme match : Meximieux
» 2ème match : Lagnieu
» 2ème match : Albarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: ARCHIVES :: Saison 2008-2009 (archives) :: Séniors garçons-
Sauter vers: