Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2]

Aller en bas 
+4
juju
1000Pat
Rachel
Michu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Empty
MessageSujet: 2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2]   2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:28

Voilà l'affiche du prochain match, qui se jouera dimanche 12/10 à 16h00 à St Jean le vieux.
Pour info St Jean est allé gagner à Attignat 83-53

Il faudra s'attendre à un gros match où il ne faudra rien lacher. Je ne connais pas du tout l'équipe qu'ils ont. Ont ils des gros dessous, des grands, des bons meneurs, j'en sais rien, mais ce qui est sûr c'est qu'avec l'équipe qu'on a réussi à constituer cette année, il y a moyen de faire pas mal de choses...
Les maitres mots du match : hargne, combativité, et esprit d'équipe.
C'est en se serrant les coudes et sans se prendre la tête qu'on va arriver à faire des résultats.
J'espère qu'il y aura un peu plus de monde à l'entrainement cette semaine pour préparer au mieux ce match important.

Arrow A vos commentaires


Dernière édition par Michu le Lun 13 Oct - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Empty
MessageSujet: Rachel   2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:55

Alors dans mes souvenirs à St Jean il y a Francis "avec son scooter"
donc lui c'est un gros et grand, à l'interieur il prend de la place

Sinon vous allez le gagner ce match, avec de l'envie ca va bien se passer
le probleme c'est un dimanche! tout le monde à la tete dans le cul ces jours là
"moi je dirai juste pas d'alcool le samedi, une bonne nuit et c'est dans la poche"
En plus on reste pour vous encourager, ca va démenager dans les tribunes!!
"petite aparté, ne faite pas comme jerem on fait 1h de route et ils perdent"
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Empty
MessageSujet: Re: 2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2]   2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:52

Basketball
ben si on joue au basket .............. qu'on se prend pas la tete & que Yanou et Michu mettent les lancers francs lol! : Il y a suremetn moyen de moyenner !!!!
J'espere avoir retrouvé au moins un de mes poumons d'ici là pale .
Et sinon, faut juste donner la balle à Flo, il les enfilera comme des perles (les paniers, hein geek )
Revenir en haut Aller en bas
juju

avatar


Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/09/2008

2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Empty
MessageSujet: Re: 2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2]   2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:54

1er match de la saison pour moi !!!! j'ai hâte que ça commence...même si je sais que je vais être un peu (bcp?) à la rue physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Empty
MessageSujet: Re: 2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2]   2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:34

juju a écrit:
même si je sais que je vais être un peu (bcp?) à la rue physiquement...
Juju à la rue physiquement, pourquoi tu dis ça??!!!

Pour information, les filles jouent à 14h au même endroit donc si il vous vient à l'idée d'arriver un petit peu plus tôt pour nous encourager ça nous ferait bien plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : Jharsuguda, India!!
Date d'inscription : 26/09/2008

2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Empty
MessageSujet: Re: 2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2]   2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:06

les matches à St jean nous ont souvent mal réussi, limite bagarre... je me souviens d'un ballon envoyé en pleine gueule à la "chiasse" d'une fin de match tendu avec philippe... et une défaite lors de notre montée en DM1.

sinon je serai là, je ne sais pas si je mettrai mes lancers mais avec michu on fera la fête à Francis... si samedi je ne bois pas trop à l'anniversaire de Yannick!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yanchantier.blog4ever.com
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Empty
MessageSujet: Re: 2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2]   2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:11

Yanou a écrit:
si samedi je ne bois pas trop à l'anniversaire de Yannick!!!
Suspect
va savoir ........... ça pourrait p'tet corriger la distance aux lancers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : Jharsuguda, India!!
Date d'inscription : 26/09/2008

2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Empty
MessageSujet: Re: 2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2]   2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:14

1000Pat a écrit:
Yanou a écrit:
si samedi je ne bois pas trop à l'anniversaire de Yannick!!!
Suspect
va savoir ........... ça pourrait p'tet corriger la distance aux lancers lol!

ta rien d'autre à foutre que répondre instantanément aux messages????
Revenir en haut Aller en bas
http://yanchantier.blog4ever.com
Caro

avatar


Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 27/09/2008

2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Empty
MessageSujet: Re: 2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2]   2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:37

Yanou a écrit:
les matches à St jean nous ont souvent mal réussi, limite bagarre... je me souviens d'un ballon envoyé en pleine gueule à la "chiasse" d'une fin de match tendu avec philippe... et une défaite lors de notre montée en DM1.

Ouuuuuuuh !!! La fin de match tendue avec Philippe... Oui je m'en rappelle de ce match là... No comment !
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Empty
MessageSujet: Re: 2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2]   2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:10

cette année on va essayer de faire un bon match dans la bonne humeur et sans ballons dans la gueule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
juju

avatar


Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/09/2008

2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Empty
MessageSujet: Re: 2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2]   2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:39

Virg et Daminou m'ont gentiment rappelé que j'avais pété une chaise en balançant un coup de pied dedans la dernière fois qu'on a joué là-bas...tellement ils m'avaient énervé...
c'est jamais drôle d'aller à St Jean...ils sont chiants à jouer...
on essayera d'être plus chiants qu'eux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Empty
MessageSujet: Re: 2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2]   2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:41

Michu a écrit:
faire un bon match ...... bonne humeur ...... sans ballons dans la gueule Laughing

2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] 203586
Ca fait trois options ........... moi je choisis surtout la premiere !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Empty
MessageSujet: Re: 2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2]   2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:03

Sad Sad
euuuuuuuh, coach, c'est confirmé, je serai pas là demain soir (jeudi).
RdV dimanche sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Empty
MessageSujet: Re: 2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2]   2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:05

Pas de souchis Pat !

RDV sur place pour tout le monde à 15h - 15h30
Ceux qui partent de Montalieu, c'es rdv à 14h30 pour départ 14h45 au local.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Empty
MessageSujet: Re: 2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2]   2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Icon_minitimeVen 10 Oct - 5:34

Heps!!! Michu t'as pas oublié quelquechose???
Les filles jouent à 14h avant!!! Donc départ plus tôt pour venir nous voir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Empty
MessageSujet: Re: 2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2]   2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:58

ah oui j'ai oublié de le noter Rolling Eyes pourtant j'y ai pensé

Donc venez encourager les filles avant nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : Jharsuguda, India!!
Date d'inscription : 26/09/2008

2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Empty
MessageSujet: Re: 2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2]   2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:10

qui va coacher dimanche au fait car avec le nombre que nous sommes ça va être le bordel. Enfin moi je dis ça pour arranger flo et michu car jouer et faire le coaching il n'y a rien de plus difficile.

je dis ça aussi pour poster... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yanchantier.blog4ever.com
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Empty
MessageSujet: Re: 2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2]   2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:58

Pépé est là aussi pour nous filer un coup de main pour le coaching, c'était prévu comme ça. après c'est fonction de qui est sur le banc, enfin on s'arrange Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Empty
MessageSujet: Rachel   2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:12

Bien rattraper mimi, pour les encouragements!!
Mais il ne faut pas seulement faire acte de présence, il faut hurler enfin encourager!
Je vous apporte meme les pompons!! Si vous voulez Laughing
Enfin je serai dans les tribunes aussi, en esperant que le prochain match je sois sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Empty
MessageSujet: Re: 2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2]   2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:57

score final : 67-59
score fin de tps règlementaire : 55 - 55

1er quart tps : 13 - 5
2ème quart tps : 11 - 24
3ème quart tps : 13 - 15
4ème quart tps : 18 - 11
prolongation : 12 - 4

les stats :

Michu : 23 pts - 3 fts
Eric : 0 pts - 0 fts
Damien : 2 pts - 3 fts
Flo : 6 pts - 2 fts
Jérémy : 2 pts - 2 fts
Pat : 3 pts - 1 fts
Cédric : 2 pts - 4 fts
Yan : 8 pts - 3 fts
Juju : 11 pts - 5 fts
Clément : 2 pts - 1 fts

Que dire de ce match qui nous a coûté un tendon d'achille, un nez et une défaite... C'est un dimanche qui coûte cher c'est sûr.
C'était un match difficile physiquement, l'équipe d'en face étant vraiment pas mal de ce côté là, en plus d'être technique, et d'avoir aussi du jump...
De notre côté nous n'avons pas été ridicules. J'attendais de jouer ce match pour juger un peu notre niveau en ce début de saison, car St Jean fait sûrement partie des grosses équipes de la poule. On a encore pas mal de choses à bosser à l'entrainement, notamment en attaque où on est encore trop brouillon et on arrive pas à débloquer notre jeu.
Malgrès un premier quart temps vraiment pas terrible, on a su revenir dans la match et leur montrer qu'on était là en remportant les deux quart suivants. l'intensité physique était présente, la défense aussi car à la mi-temps nous n'avions encaissé que 24pts. En défendant plus haut au poste, on a réussi à les empêcher de faire leur système de fixation au centre pour servir sous le cercle, sans quoi je pense qu'ils seraient restés bien loin devant.
Nous avons réussi, à la reprise, à rester dans le match et à les garder derrière nous, mais malheureusement pas jusqu'au buzzer final. Avec un peu de réussite sur leur dernier shoot, ils arrachent la prolongation, qui nous a ensuite fait défaut. Pourquoi ? Peut être qu'on était cuit physiquement (c'était mon cas), trop de pression, le moral qui en prend un coup, bref, une première défaite.
Mais il va falloir se relever car il y a un gros match encore le week end prochain, Lagnieu.

Aller les gars, je crois en nous, je sais qu'on peut faire une superbe saison, on a prouvé qu'on pouvait être là et il faut qu'on continue à montrer la même hargne durant le reste de la saison. 2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Icon_thumleft

effectif aligné :

2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Img_9913
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Etienne

Etienne


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 30/09/2008

2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Empty
MessageSujet: Re: 2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2]   2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:03

C'est dommage les gars d'avoir craqué en prolongation...
Je suis sur que vous ferez mieux au prochain match!
Au fait il sera diffusé sur quelle chaîne?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Empty
MessageSujet: Rachel   2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:15

Il y a eu des passages à vide, dont le 1er quart de tps.
Mais bon, il y a eu aussi de bonnes choses.
En tout cas je vous félicite vous ne vous etes pas découragé meme en perdant "pat et yanou", juju pour 5 fautes, flo et ses crampes!!
Courage le prochain, vous allez tt déchirer
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Empty
MessageSujet: Re: 2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2]   2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:20

Etienne a écrit:
Au fait il sera diffusé sur quelle chaîne?

EBMB TV, on t'as pas dit 2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] 203586 ? non mais de toutes façon tu la capte pas dans le Nord lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
juju

avatar


Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/09/2008

2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Empty
MessageSujet: Re: 2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2]   2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:24

et coach Michu, tu peux nous donner les stats aux lancers francs ?...
parce que si je crois que ça nous met dedans aussi...moi perso, j'en rate 2 beaux et je crois qu'on est un peu tous passés à côté à ce niveau là non ?

et quand on voit qu'il nous 4-5 points en fin de match pour être un peu tranquille...

moi je dis qu'on les tape au retour...et on gagne tous les autres matches à côté comme ça on sera tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Empty
MessageSujet: Rachel   2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:32

Ah oui question lancé!! c'etait tres moche
10 sur 31 il me semble!!
Je retiens de juju "on va les taper au retour" attention attention phrase à ne pas oublier, il ne sera pas casper ce jour là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Empty
MessageSujet: Re: 2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2]   2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu
» 13è match : Vonnas
» 1er match, St Maurice + compte rendu
» 2eme match : Meximieux
» 11ème match : St Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: ARCHIVES :: Saison 2008-2009 (archives) :: Séniors garçons-
Sauter vers: