Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu

Aller en bas 
+3
Janique
juju
Michu
7 participants
AuteurMessage
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

[Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Empty
MessageSujet: [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu   [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:31

aller, c'est parti pour l'analyse du match, à vous les coachs, les filles, et les supporters

l'effectif aligné :

[Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Img_9910


Dernière édition par Michu le Mar 16 Juin - 9:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
juju

avatar


Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/09/2008

[Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu   [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:54

avant de faire un résumé, je voulais savoir si qq1 avait récupéré la feuille de match ?...
Revenir en haut Aller en bas
Janique

Janique


Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : Montalieu-Vercieu
Date d'inscription : 26/09/2008

[Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu   [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:39

Pas moi il me semblait que daminou lisait la feuille quand je suis sortie des vestiaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

[Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu   [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:35

juju a écrit:
je voulais savoir si qq1 avait récupéré la feuille de match ?...
Pas moi!!!!

Pour le match je crois qu'il faut tout simplement oublié le 3ème quart temps (24-4)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

[Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Empty
MessageSujet: Rachel   [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:38

Le 3eme, une horreur!
On perd le match ici je pense. Apres je ne suis pas coatch donc je laisse la parole.
Il me semble quand meme qu'il faudrait mettre un peu de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Janique

Janique


Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : Montalieu-Vercieu
Date d'inscription : 26/09/2008

[Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu   [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:47

Le 3ème c'est clair, personellement, dans lequel j'ai été complètement inexistante, sachant plus ou me placer, en attaque, et coté defense au milieu il y a du boulot de mon coté
Voilà
Essayons de faire mieux samedi prochain, mais c'est Viriat
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

[Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Empty
MessageSujet: Rachel   [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:51

Arrete janique ne dis pas que tu as servi à rien!!
Grace à toi j'ai une belle écharpe pour l'hiver!! lol!

Viriat c'est clair ca va etre chaud!!
Mais on va y arriver, envie le seul mot pour arriver à faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

[Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu   [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:52

Rachel a écrit:
je ne suis pas coatch

Ni prof de français je crois [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu 203586 [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu 203586

J'ai pas trouvé que le match était mou perso. Le gros pb c'est que les filles n'ont pas su empêcher les 2 grandes de St Jean d'avoir la balle, car elles avaeitnle rôle de "tour de contrôle" et elles distribuaient de partout, et prenaient aussi tous les rebonds... Sur la feuille elles doivent marquer plus de la moitié des points.
un truc aussi que j'ai remarqué, Mathilde lorsqu'elle attaquait la raquette passait à chaque fois dans les intervalles et faisait de belles fixations, mais derrière personne n'avait le reflex de suivre l'action, c'est dommage car c'était à chaque fois bien attaqué. Après c'est le début de saison, y'a le rodage à faire c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

[Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu   [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:00

Michu a écrit:
Rachel a écrit:
je ne suis pas coatch

Ni prof de français je crois [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu 203586 [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu 203586

Bien joué! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
juju

avatar


Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/09/2008

[Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu   [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:07

je pense qu'il ne faut pas oublier ce 3è quart temps justement et s'en servir pour la suite...
on a attaqué la 2è mi-temps comme si on avait largement le match en main, on a relaché la pression en défense et on a déjoué en attaque...
et du coup on a pris l'eau...
ça doit vous (nous) apprendre qu'il faut être à fond tout le temps, pendant 40 min...
ensuite, c'est vrai qu'on a eu des difficultés pour défendre sur leurs grandes...on le sait, ce sera notre faiblesse cette année, on est petite...
mais on est censé allé plus vite et on doit compenser notre manque de taille par un meilleur placement en passant devant nos adversaires à chaque fois pour gêner les passes, en coupant les trajectoires, en anticipant...

je retiens néanmoins la bonne réaction du 2è 1/4 où on a réussi à revenir dans le match tranquillement...
Il faut qu'on progresse dans nos placements défensifs, au rebond (les écrans de retard) et dans la fluidité de notre attaque...
et on va devoir se montrer plus agressive en attaque...on joue encore trop en périphérie...

Bref, ça reste encourageant...la 1ère victoire est proche, mais il va falloir aller la chercher car elle viendra pas toute seule...
et surtout, il va falloir mettre du sérieux aux entrainements...car on joue comme on s'entraine ! (citation du père fouras...)

j'ai pas les stats donc je peux pas détailler les points et ftes de chacune, dsl..
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

[Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu   [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:02

Basketball

Du peu que j'en ai vu, et si mon avis interesse qqn, c'est surtout dans la defense des postes bas qu'il faut faire quelque chose ........... :
1 - Les interieurs ne doivent pas recevoir "facilement" les ballons.
2 - Pas d'interieurs qui traversent la raquette sans annonce, ou sans contestations.
3 - Jamais de shoot "facile", tant pis pour la faute, mais generalement les interieurs ne sont pas les plus adroits aux lancers francs (hein Michu et Yanou [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu 310584 ) et il vaut mieux faire une faute sur eux, mais une faute ........ Une vraie faute (sans chercher l'antisportive) mais sans qu'il (ou elle) puisse marquer plus le lancer !
4 - Si Shoot il y a : pas de deuxieme chance, pas de deuxieme shoot, donc faut bloquer et les rebonds tomberont dans les mains (pas comme nous : le rebond qui nous emmene en prolongation No ! .......... et nous fait perdre !)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

[Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu   [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:53

Mais ton avis nous intéresse!!! lol
C'est clair qu'on a eu quelques soucis sur les rebonds, mais en même temps on est en rodage!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro

avatar


Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 27/09/2008

[Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu   [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:10

Mimi a écrit:
Mais ton avis nous intéresse!!! lol
C'est clair qu'on a eu quelques soucis sur les rebonds, mais en même temps on est en rodage!!! Wink

Dis donc Mimi, ça fait déjà 2 ans que t'es en rodage toi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

[Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu   [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:12

Caro a écrit:
Dis donc Mimi, ça fait déjà 2 ans que t'es en rodage toi, non ?

Ben vi mais mois je suis comme ça!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

[Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu   [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:57

Mimi a écrit:
Caro a écrit:
Dis donc Mimi, ça fait déjà 2 ans que t'es en rodage toi, non ?

Ben vi mais mois je suis comme ça!!!! mdr
C'est comme les vieux moteurs, quand la cote d'alesage n'est pas precise, faut roder plus longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro

avatar


Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 27/09/2008

[Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu   [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:18

Ouh lala mais t'emploies de ces termes Pat, Mimi elle va rien comprendre, faut lui parler simplement, comme à un gamin de 4 ans, sinon elle comprend pas. Là quand elle va lire ton message, je la vois d'ici, elle va retrousser le nez en disant "heiiin ?!".
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

[Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu   [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:20

Caro a écrit:
elle va retrousser le nez en disant "heiiin ?!".
[Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu 203586

Comme les cheutimis ?????

Heuuuuuuiiiiiiinnnnnnn ???????
Revenir en haut Aller en bas
Caro

avatar


Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 27/09/2008

[Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu   [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:22

Ouais c'est à peu près ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

[Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu   [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:56

Compte rendu de DAMINOU
"je le mets même s'il n'est plus d'actualité!"

Bonjour a tous,
>
> Parlons peu parlons bien!
>
> Ce 2eme match a été bien meilleur que le 1er dans bcp de domaine et c'est deja
> une bonne chose!
>
> On s'est completement relaché sur le 3eme quart tps et c'est ce qui coute le
> match ,il va falloir apprendre a serrer les dents dans les mauvaises periodes
> et evité de prendre 20 pts de retard car c'est tres compliqué de revenir
> apres!
> On a fait un debut de match timide et ca c'est le point qui faudrai corrigé
> pour se mettre en confiance .
>
> Niveau defense encore trop de naiiveté sur les passes et va adverse mais
> globalement c'etait pas trop mal dans le placement ,les rebond et
> l'agressivité
>
> Niveau attaqueon a vu de bonne chose meme si vous avez du mal a vous trouver
> parfois faut bien penser a compenser le deplacement de ses coequipiere et pas
> se poser de question avec le tps les automatisme vont se créer tout seule.
>
> En conclusion on perd les 2ier match mais rien n'est finiya d'autres equipes
> moin forte que l'albarine ou st jean a commmencé par viriat samedi ou on a
> largement la place de gagner et ca passe par l'entrainement ou vont etre
> appliqué des sanctions en cas de non concentration et de bavardage .
>
> Laura s'occupera de faire l'echauffement pour vendredi si quelqu'un se propose
> pour l'accompagner
>
> Je rappel les amandes pour retard de dimanche:cyndi,laura ,mathilde
> 1euro,leslie,mimi 50 centimes en sachant que j'ai baissé les tarif pour cette
> fois et qu'a partir du prochain entrainement c'est 50 centimes par minute de
> retard, si vous pensez avoir un peu de retard prevenez nous
>
> Sur ce bonne semaine et a vendredi
>
> Janique:9 points,1 faute
> Socate:7points,3 fautes
> Cindy:2points,2 fautes
> Mathilde:9points,2 fautes
> Laura: 8 points,2 fautes
> Virg: 2points,4 fautes
> Mimi: 2 fautes
> Marie: 1 faute
> Leslie: 2 fautes
> Melina: pas de points et pas de fautes mais c'est pas pour ca que t'a rien
> fait meme si 2 ou 3 fautes aurai pu couper des paniers faciles
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

[Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu   [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:39

scratch
Oui, mais ça c'etait il y a deja une semaine ....................... depuis vous avez eu un autre match !!
D'ailleurs koikyaeuasssmatssch ??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

[Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu   [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:37

Caro a écrit:
Ouh lala mais t'emploies de ces termes Pat, Mimi elle va rien comprendre, faut lui parler simplement, comme à un gamin de 4 ans, sinon elle comprend pas. Là quand elle va lire ton message, je la vois d'ici, elle va retrousser le nez en disant "heiiin ?!".

Non mais dis donc!!!! j'y crois pas!! Et ben ça balance à ce que je vois!!
Et ben j'avais compris, na!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

[Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu   [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:08

Mimi a écrit:
Caro a écrit:
Ouh lala mais t'emploies de ces termes Pat, Mimi elle va rien comprendre, faut lui parler simplement, comme à un gamin de 4 ans, sinon elle comprend pas. Là quand elle va lire ton message, je la vois d'ici, elle va retrousser le nez en disant "heiiin ?!".

Non mais dis donc!!!! j'y crois pas!! Et ben ça balance à ce que je vois!!
Et ben j'avais compris, na!!!!!!!!

Non mais, mimi tu as remarqué comment MISS CARO BALANCE SUR LA GUEULE DES GENS "enfin surtout toi et moi" SUR LE BLOG!!
Dès qu'on la croise, on la fume! [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu 57976
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

[Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu   [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:31

Rachel a écrit:
Non mais, mimi tu as remarqué comment MISS CARO BALANCE SUR LA GUEULE DES GENS "enfin surtout toi et moi" SUR LE BLOG!!
Dès qu'on la croise, on la fume! [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu 57976

Ouai attention Caro, on va préparer notre contre-attaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro

avatar


Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 27/09/2008

[Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu   [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:09

Non mais les filles, vous fâchez pas, qui aime bien chatie bien... (bien rattrappé Caro !!!)
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

[Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu   [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:51

[Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu 526390
Ange ou démon ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu   [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème match : St Jean le vieux + compte rendu [page 2]
» 13è match : Vonnas
» 1er match, St Maurice + compte rendu
» [Saison 08-09] 11 eme match : St JEAN
» 10ème match : Saint Maurice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: ARCHIVES :: Saison 2008-2009 (archives) :: Séniors filles-
Sauter vers: