Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 13è match : Vonnas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

13è match : Vonnas Empty
MessageSujet: 13è match : Vonnas   13è match : Vonnas Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:00

C'est parti pour le 13è match après deux semaines de trève.
Effectif supposé :

Flo,
Mickaël,
Jéremy,
Yan,
Pépé,
Pat,
Tic

A l'allé si je me souvient bien, ils avaient défendu assez serré, le match était assez serré, mais pas inaxessible. 9a va être dur avec l'effectif réduit, mais bon il va falloir s'accrocher pour ne pas se prendre trop de points (on est chez nous quand même !!).
On va essayer de bcp jouer à l'entrainement en bossant l'attaque.
Vous vous rappelez comment ils défendaient ? indiv ou zone ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Antine

Antine


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : devant l'écran du pc
Date d'inscription : 22/10/2008

13è match : Vonnas Empty
MessageSujet: Re: 13è match : Vonnas   13è match : Vonnas Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:07

Moi je me rappelle bien Vonnas pale

allez montayeu!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

13è match : Vonnas Empty
MessageSujet: Re: 13è match : Vonnas   13è match : Vonnas Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:37

Antine a écrit:
Moi je me rappelle bien Vonnas pale

allez montayeu!!!!!!!

ah bon pourquoi ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Flo

Flo


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/09/2008

13è match : Vonnas Empty
MessageSujet: Compte rendu match Vonnas   13è match : Vonnas Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:07

Je vais donc m'y coller et faire un premier petit compte rendu du match en attendant celui de Michu avec les statistiques détaillées.
Tout d'abord, le résultat. C'est encore une défaite contre cette équipe de Vonnas, la troisième de la saison après le match aller et le match de coupe.
Par contre, malgré la défaite, on n'a pris "que" 8 points et ce, avec un effectif assez réduit puisqu'il nous manquait des joueurs, et que d'autres reviennent tout juste de blessures. C'est donc quand même d'assez bonne augure pour la suite dans la mesure où Vonnas est dans les têtes d'affiche au classement.
La chose que je trouve la plus inquiétante, c'est notre manque de physique car dès que l'on gérait le rythme du match, on était dedans et on peut même dire que l'on gérait notre match malgré une adresse pas forcément au rendez-vous. Mais dès que Vonnas s'est mis à accélérer à partir du 3ème quart temps,on a commencé à être dans le rouge et on a donc manqué de lucidité aussi bien en attaque qu'en défense.

Il faut continuer à être un maximum aux entrainements pour que l'on puisse travailler dans l'idéal à 5 contre 5 car sans cela, on peut travailler le physique mais c'est différent de bosser dans de vraies conditions de match. Mais le retour des blessés et les gens extérieurs au club qui viennent courir avec nous le jeudi vont nous permettre de bosser correctement le collectif et donc le physique. Car il ne faut pas se tromper, c'est maintenant que la "vraie" saison commence dans la mesure où les matchs restants seront très importants si on ne veut pas jouer la saison sur le dernier match, car on a pas mal de matchs contre des adversaires directs qu'il faudra absolument gagner. A commencer par celui de ce week-end à BC Dombes qui reste à notre portée je pense, même si eux sont devant nous au classement. C'est peut-être le match qui va compter en fin de saison vu que sur les quelques matchs qu'il reste à jouer, on retrouve pas mal d'affrontements entre les équipes qui sont au coude à coude donc tout bonus est bon à prendre.

Voici mon point de vue sur ce match de Vonnas et sur la suite de la saison. En attendant celui de Michu qui sera certainement plus détaillé vu que lui a la feuille de match, et peut être une autre vision vu que moi je ne me suis encore pas complètement remis du match et de mes crampes ... 13è match : Vonnas 310584 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

13è match : Vonnas Empty
MessageSujet: Re: 13è match : Vonnas   13è match : Vonnas Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:46

je suis bien d'accord avec toi FLo, on manque carrément de physique... on a quand même imposé notre rythme de "baba cool 13è match : Vonnas 310584 " ce qui nous a plutôt pas mal réussi, car même si le troisième quart temps était le moins bon (comme d'hab j'ai envie de dire !) on a pris que 6pts (9-15). on a pas réussi à arrêter les deux joueurs clé de Vonnas à savoir le 5 et le 6. En regardant la feuille on ne voit pas bcp d'autres numéros d'inscrits (ils marquent 35pts des 61). Il faut dire aussi qu'ils marquaint des points on ne sait pas comment...
Enfin, je ne sais pas trop quoi dire, il n'y a pas eu trop de mauvaises choses, aussi bien en attaque qu'en défense. Y a eu du bon, du mauvais mais on a tenu bon, on fini à -8 ce qui est honorable contre une équipe de haut de tableau et avec un effectif réduit.
Si, il y a peut être un point, la montée de balle quand on est pressé... On perdu qques ballons sur des passes de merde, on est pas en place sur la presse et se fait piquer des ballons bêtement... Tiens ! Je pense qu'on va bosser ça à l'entrainement, ça nous fera courir par la même occasion 13è match : Vonnas 203586
Et un truc pas très courant, on a fait seulement 10 fautes sur tout le match dont 7 en deuxième mi-temps !! avec ce chiffre on peut donc supposer qu'on a pas été assez agressif en défense...

les stats :

Score final : 53 - 61
1e quart : 14 - 17
2è quart : 16 - 17
3è quart : 9 - 15
4è quart : 12 - 12

Michu : 4pts / 0fts
Flo : 14pts / 5fts
Jérem : 3pts / 2fts
Pat : 12pts / 2fts
Tic : 11pts / 0fts
Yanou : 10pts / 1fts
Pépé : 0pts / 0fts

lancers francs : 9 / 19
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

13è match : Vonnas Empty
MessageSujet: Re: 13è match : Vonnas   13è match : Vonnas Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:26

Petit avis extérieur!!
je trouve également que c'est un score tout à fait honorable vu l'effectif!!

Félicitations malgré la défaite, ça prouve que vous n'êtes pas si loin des équipes de haut du tableau.
A confirmé contre BC DOMBES dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

13è match : Vonnas Empty
MessageSujet: Re: 13è match : Vonnas   13è match : Vonnas Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:34

Je n'ai pas trouvé le match super passionnant, car pas vraiment de rythme.
Mais je vous félicite quand même car Vonnas n'a pas explosé le score.

Franchement une victoire contre eux, le rêve !!
Comme ça le 5 et le 6, dégonfleraient peut etre un peu au niveau de la tête!

Allé, ça va venir!! l'équipe se remet petit à petit apres les bléssures.
Je crois en vous!
RDV dimanche matin pour BC Dombes "je vais mettre mon reveil" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

13è match : Vonnas Empty
MessageSujet: Re: 13è match : Vonnas   13è match : Vonnas Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:48

Idem, le réveil sera branché, enfin tout dépend du "couchage" du samedi soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13è match : Vonnas Empty
MessageSujet: Re: 13è match : Vonnas   13è match : Vonnas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13è match : Vonnas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 08-09] 14è match : Vonnas
» 4ème match : Vonnas
» [Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas
» Vonnas Montalieu
» Montalieu - Vonnas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: ARCHIVES :: Saison 2008-2009 (archives) :: Séniors garçons-
Sauter vers: