Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas

Aller en bas 
+3
Caro
Mimi
Rachel
7 participants
AuteurMessage
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

[Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas Empty
MessageSujet: [Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas   [Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:23

Premiere victoire de Montalieu!! [Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas 817480

Perso j'en ai chié, du mal à les jouer et surtout problème de coordination "main, ballon!!" [Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas 203586
Enfin j'en rigole, mais c'est un peu ennervant!
Et vous avez pu le remarqué même si j'ai fais pleins de conneries, je ne me suis pas enervée! enfin je me suis controlée "ça aide de se faire jeter un dimanche apres midi!"
Apres à vos commentaires
Je rajouterai une suite, la prochaine fois


Dernière édition par Rachel le Dim 16 Nov - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

[Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas   [Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:15

Et bravo les filles pour votre victoire, je suis fière de vous!!! mdr
Bon ben espérons qu'on va continuer et gagner.
Quoi Rach tu ne t'ais pas énervé?? Et ben !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro

avatar


Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 27/09/2008

[Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas   [Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:27

Mimi a écrit:
Et bravo les filles pour votre victoire, je suis fière de vous!!! mdr
Bon ben espérons qu'on va continuer et gagner.
Quoi Rach tu ne t'ais pas énervé?? Et ben !!!!

Non même pas, j'te jure incroyable, j'ai jamais vu ça ! D'habitude c'est Janique qui arrive le mieux à la "canaliser" on va dire, mais elle arrive toujours à râler quand même un peu, mais alors là, c'est une nouvelle Rach qui est née !!! Une bonne brasse de notre ami Michu et ça l'a transformé. Dis voir Michu tu lui as fait quoi à Rach pour qu'elle change à ce point ?!
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Malville Les Bains
Date d'inscription : 24/09/2008

[Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas   [Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:31

Euh il ne faut pas dire qu'elle ne s'est pas énervée . Elle s'est énervée, simplement pas contre nous mais contre elle . On a quand même entendu des petits cris de temps en temps, enfin comme d'habitude quand elle rate 1 shoot ou autre ... Rachel qui ne s'énerve pas c'est pas possible de toute façon lol! Mais bon c'était mieux que d'habitude c'est sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

[Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas   [Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:35

Oui mais vu le match que j'ai fais "à oubler!" je me suis contenue et c'est obligé que je m'enerve quand le ballon me glisse des mains ou que je rate un shoot facile!!
Enfin! ça c'est un peu tout le monde, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

[Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas   [Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:00

Caro a écrit:
Une bonne brasse de notre ami Michu et ça l'a transformé. Dis voir Michu tu lui as fait quoi à Rach pour qu'elle change à ce point ?!

Quand quelqu'un qui d'habitude est de nature très calme.
S'enerve, ça calme direct!!
Au moins il est arrivé à me canaliser! [Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas 203586 "non c'est un grand mot, mais ça m'a servi de leçon!"
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

[Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas   [Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:19

félicitation les filles, ça va vous rebooster pour la suite j'espère, continuez comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

[Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas   [Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:27

[Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas Img_0710
[Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas Img_0711
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
CINDY

avatar


Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : le bayard
Date d'inscription : 07/10/2008

[Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas   [Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:14

C'est clair qu'une petite victoire ça fait du bien !!! Car après les matchs qu'on aurait pu gagner on avait pas le droit de perdre encore celui-la. Mais bon je parle mais on en peut pas dire que j'ai servie à grand chose ... tongue Ha si c'est vrai j'ai marqué 20 points j'avais oublié !!! Laughing Non franchement bravo les filles [Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas 994141 et maintenant que la machine est en route on va tout faire pour qu'elle ne s'arrête pas, n'est-ce pas !!!
Et puis je suis désolée mais si Rach s'est énervée : contre moi à 6 minutes de la fin quand c'était chaud chaud et qu'au temps mort je vous ait dit d'arrêter de paniquer et de tout faire vite vite !!! D'ailleurs la prochaine fois je donnerais pas de conseils ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

[Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas   [Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:33

CINDY a écrit:
Et puis je suis désolée mais si Rach s'est énervée : contre moi à 6 minutes de la fin quand c'était chaud chaud et qu'au temps mort je vous ait dit d'arrêter de paniquer et de tout faire vite vite !!! D'ailleurs la prochaine fois je donnerais pas de conseils ...

Ah ma choupinette!! ne boudes pas, tes conseils sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Caro

avatar


Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 27/09/2008

[Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas   [Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:15

Rachel a écrit:
Premiere victoire de Montalieu!! [Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas 817480

Les taupes sont sorties de terre !!!

En attendant, y'a 2 ans quand on était montées en DF2 la première victoire était venue plus tard dans le championnat, donc y'a du progrès !! Bon en espérant que ce ne soit pas la seule victoire de la saison, mais je vous fait confiance, suffit de se sortir les doigts du c.. et après ça vient tout seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

[Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas   [Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:13

[Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas 203586
sur la photo, on voit bien que tu as des meches blondes Cindy .................... m'enfin je dis ça comme ça [Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas 203586
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

[Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas   [Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:03

ce que j'ai trouvé de bien par rapport aux autres matchs, c'est qu'il y avait déjà plus de rythme, ça courrait bien et rien que ça ça donne plus envie de regardez un match. il y avait + de jeu collectif et les balles arrivaient + souvent dessous. Après je regarde pas la réussite aux shoots qui ne doit vraiment pas être fameuse car il faut dire que vous en avez croqué des paniers tout faits... Mais bon la victoire est là, c'ést déjà un bon point, il reste encore du boulot, essayer de mieux dévellopper les attaque et être plus aggressives en défense.
Encore bravo les filles [Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas 994141
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





[Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas   [Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 08-09] 14è match : Vonnas
» 5eme match : MONTALIEU CARRIAT
» [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu
» [Saison 08-09] 7ème match : Montalieu Bellegarde
» 5ème : Confrançon-Montalieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: ARCHIVES :: Saison 2008-2009 (archives) :: Séniors filles-
Sauter vers: