Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 5eme match : MONTALIEU CARRIAT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

5eme match : MONTALIEU CARRIAT Empty
MessageSujet: 5eme match : MONTALIEU CARRIAT   5eme match : MONTALIEU CARRIAT Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:40

Perso j'ai trouvé que cette équipe était la moins forte du championnat pour le moment. "a part nous biensur ;-)
Exception des numéros 5 et 6

Mais la grande blonde est sortie rapidement "cause de fautes"

Il y avait de quoi faire un bon match, on a pas été mauvaise à l'entrainement mais le match n'a pas reflété l'entrainement!! C'est bien dommage
En plus, perdre chez nous
PERDRE croire que ce mot nous poursuit !!!!!
Crying or Very sad

Je viens de jeter un œil, le match de la semaine prochaine doit être absolument gagné
si on veut un peu se maintenir

Bon question CR, michu le fera et a vous de laisser des commentaires

Moi j'ai trouvé ça mou, pas très beau "même des personnes qui sont venus nous voir, m'ont dit qu'ils se sont fait chier en nous regardant jouer"
Petite exception des 4mn du 3eme quart de tps "là il y a eu plus de rythme, meilleure circulation de balle"

Va falloir que l'on se sorte tous les doigts du .... pour arriver à décrocher le match de la semaine prochaine "on a l'impression d'être grenoble au foot!!" lol!

Moi je serai là, en supportrice, et je vais mettre le feu dans les tribunes pour que l'on gagne à Attignat
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Malville Les Bains
Date d'inscription : 24/09/2008

5eme match : MONTALIEU CARRIAT Empty
MessageSujet: Re: 5eme match : MONTALIEU CARRIAT   5eme match : MONTALIEU CARRIAT Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:04

Et oui encore un match LARGEMENT à notre portée mais qu'on perd Crying or Very sad
Bizarrement , notre meilleur QT a été le 3e ... Mais sinon , un rythme de mamies !!
Des critiques tout le dimanche du genre "vous méritez pas votre place en DF2" , "elles étaient nulles et vous avez quand même réussi à perdre ..." , ... Enfin j'espère que ça va nous faire réagir parce que contre BC Dombes malgré la piquette on peut se dire qu'elles jouent vraiment bien mais Carriat ....
Il faut vraiment qu'on se réveille et qu'on gagne dimanche et pour ça , comme dit Rach , va falloir qu'on se sorte les doigts du C.. !!
On doit absolument gagner Attignat donc au takè vendredi à l'entrainement pour bosser à fond tout ce qui va pas (càd bcp de choses) et mettre toutes les chances de gagner de notre côté !
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

5eme match : MONTALIEU CARRIAT Empty
MessageSujet: Re: 5eme match : MONTALIEU CARRIAT   5eme match : MONTALIEU CARRIAT Icon_minitimeLun 9 Nov - 8:06

encore une...

Je ne sais pas quoi faire, quand on vous voit courir on a vraiment l'impression que vous n'avez pas envie. Pas envie de jouer, pas envie de courir, pas envie de gagner...
Il n'y a pas de rythme, c'est très très très mou, en défense on ne se donne pas on les laisse traverser et faire ce qu'elles veulent, en attaque on annonce des choses ça c'est bien mais la vitesse d'exécution est impressionnante de lenteur c'est déprimant No
Les critiques que l'on reçoit ne sont pas déméritées au contraire. Tant qu'on ne se mettra pas dans la tête que pour gagner des matchs il faut se donner à fond, avoir la gnac et courir alors on ne gangera pas d'autre matchs cette saison et on descendra à un niveau où peut être on réussira à ramener des victoires, mais quel niveau....
IL VA FALLOIR SE REVEILLER LES FILLES !!!!! Ce n'est pas moi qui suis sur le terrain, ce n'est pas moi qui peux venir courir à votre place, tout est dans la tête, et quand on VEUT on PEUT ! Mais à vous voir on dirait bien que vous ne voulez pas.
Pourtant le match était largement à notre portée malgré la présence de leur 2 ou 3 joueuse de leur équipe une qui n'ont pas montré grand chose à part prendre la place des filles qui sont venues jouer pour rien (trois joueuses). Les quart temps sont relativement serrés, elles prennent de l'avance dans le deuxième.
Notre meilleur quart, pour une fois est le troisième où vous avez eu un sursaut et là vous avez commencé à jouer au basket. Bon sang ça fait plaisir ! La défense était super avec de l'agressivité, on récupérait du coup pas mal de ballons, et on a gagné ce quart temps pour revenir à 4pts.
En continuant comme ça, on serait probablement repassé en tête, mais on a pas su garder ce rythme, et on avait du mal à passer la ligne du milieu car on est pas assez attentive, on fonce tête baissée, on fait des mauvaises passes.
Evidemment je suis déçu, je sais qu'on est capable de bien meilleur que ça, il faut vous remettre en question, j'essaye de chercher des solutions à notre problèmes, on va essayer de nouvelles choses, j'y ai déjà réfléchis, on verra comment ça se passe.

les stats :

Score final : 44 / 53
Quarts : 10 / 10 11 / 17 16 / 14 7 / 12
Lancers francs : 11 / 18


Sophie : 3pts, 4 fts
Sokate : 2pts, 1ft
Mathilde : 7pts, 2fts
Laura : 6pts, 3fts
Cindy : 6pts, 4fts
Presc : 2pts, 2fts
Rachel : 1pt, 0fts, 1 cheville
Janique : 17pts, 2fts
Mimi : 0pt, 0ft
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Janique

Janique


Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : Montalieu-Vercieu
Date d'inscription : 26/09/2008

5eme match : MONTALIEU CARRIAT Empty
MessageSujet: Re: 5eme match : MONTALIEU CARRIAT   5eme match : MONTALIEU CARRIAT Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:42

ouais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

5eme match : MONTALIEU CARRIAT Empty
MessageSujet: Re: 5eme match : MONTALIEU CARRIAT   5eme match : MONTALIEU CARRIAT Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:11

Rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5eme match : MONTALIEU CARRIAT Empty
MessageSujet: Re: 5eme match : MONTALIEU CARRIAT   5eme match : MONTALIEU CARRIAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5eme match : MONTALIEU CARRIAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas
» 5ème : Confrançon-Montalieu
» 14è match : Carriat
» Carriat 2 - Montalieu
» Montalieu - Carriat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: ARCHIVES :: saison 2009-2010 (archives) :: Senior filles-
Sauter vers: