Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 5ème : Confrançon-Montalieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

5ème : Confrançon-Montalieu Empty
MessageSujet: 5ème : Confrançon-Montalieu   5ème : Confrançon-Montalieu Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:48

Aujourd'hui nous nous deplaçons à Confrançon

L'année dernière, match gagné dans les brassages
Puis dans le championnat, un match gagné et un perdu

Par contre il y a eu de gros prob l'année dernière "mathilde au match des brassages a accidentellement percuté une fille adverse, la fille est mal retombée et c luxé ou cassé la clavicule je ne me souviens plus trop!"
enfin cette petite histoire pour en venir, au fait, que dans le championnat lorsque l'on est allé là-bas, c'était une cata "les parents insultaient mathilde et les autres sur le jeu, les arbitres ont sorti mathilde au bout d'un quart de tps pour 5 fautes alors qu'il n'y avait rien!" enfin c'était une horreur, mes benjamines "en ce tps là" étaient déstabilisées et moi légérement enervée.

On est retourné à nos voitures sous les insultes!

Match retour, confrençon se sont pl1 de nous "CR au comité, comme quoi nous les insultions, que je briffais mes filles pour être méchante sur le terrain, enfin j'étais considérée comme un tyran!!"
Donc Mr Gallay est venu supervisé le match à Montalieu, qui c très bien passé "et une victoirep pour nous"

Voilà cette petite histoire, en espérant qu'aujourd'hui tout va très bien se passer!

"ne pas faire attention aux fautes!"
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

5ème : Confrançon-Montalieu Empty
MessageSujet: Re: 5ème : Confrançon-Montalieu   5ème : Confrançon-Montalieu Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:55

oui mais cettes année t'as plus la même équipe non ? et puis c'était l'année dernière... On croise donc les doigts pour que ça se passe bien, et on espère peut être une victoire ou au moins pas une tôle, car le moral de tes filles ne doit pas être au top.

Bon match 5ème : Confrançon-Montalieu 994141
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

5ème : Confrançon-Montalieu Empty
MessageSujet: Re: 5ème : Confrançon-Montalieu   5ème : Confrançon-Montalieu Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:01

Michu a écrit:
oui mais cettes année t'as plus la même équipe non ? et puis c'était l'année dernière... On croise donc les doigts pour que ça se passe bien, et on espère peut être une victoire ou au moins pas une tôle, car le moral de tes filles ne doit pas être au top.

Bon match 5ème : Confrançon-Montalieu 994141

J'ai plus la même équipe mais c'est encore pire car j'ai des toutes petites donc ne s'imposent pas trop pour le moment
Espérons qu'elles ne se prennent pas une tole c'est clair car les pauvres!
Enfin sur ce, je vais pas tarder à partir "on part tôt!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

5ème : Confrançon-Montalieu Empty
MessageSujet: Re: 5ème : Confrançon-Montalieu   5ème : Confrançon-Montalieu Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:10

Bon courage à tes petites rach, et c'est clair qu'une victoire leur fera du bien au moral.
Revenir en haut Aller en bas
Caro

avatar


Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 27/09/2008

5ème : Confrançon-Montalieu Empty
MessageSujet: Re: 5ème : Confrançon-Montalieu   5ème : Confrançon-Montalieu Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:11

Pis on va espérer qu'après 2 poules de brassage à vous prendre des tôles, le prochain calendrier des matchs vous soit un peu plus favorable, et que les équipes soient plus de votre niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

5ème : Confrançon-Montalieu Empty
MessageSujet: Re: 5ème : Confrançon-Montalieu   5ème : Confrançon-Montalieu Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:07

Je vous donne le score 88 24

Je suis dégoutée la premiere mi temps une cata!! à la fin de la mi-tps 58 à 4
Une bonne brasse, je n'ai pas pu faire autrement j'étais à deux doigts de partir, personne ne jouait!!

Et enfin un réveil mais trop tard, en 2eme mi tps on marque 20 pts et elles, seulement 30
si on avait joué comme ca tout le match, on ne l'aurait peut etre pas gagné mais limiter les écarts de points
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

5ème : Confrançon-Montalieu Empty
MessageSujet: Re: 5ème : Confrançon-Montalieu   5ème : Confrançon-Montalieu Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:51

aïe aïe aïe, vivement que ce calvaire finisse pour tes filles... No
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

5ème : Confrançon-Montalieu Empty
MessageSujet: Re: 5ème : Confrançon-Montalieu   5ème : Confrançon-Montalieu Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:43

Vivement le calvaire! j'espère, mais quand on regarde pour le moment toutes les équipes sauf Belley on gagné mes filles avec un minimum de 80 points marqués.
Donc je me dis que pour le championnat elles risquent forcement de retomber contre des filles qui savent très bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème : Confrançon-Montalieu Empty
MessageSujet: Re: 5ème : Confrançon-Montalieu   5ème : Confrançon-Montalieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème : Confrançon-Montalieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5eme match : MONTALIEU CARRIAT
» [Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas
» Coupe de l'Ain DF : Confrançon
» Vonnas Montalieu
» 5ème match : BC Dombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: ARCHIVES :: Saison 2008-2009 (archives) :: Minimes filles-
Sauter vers: