Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu

Aller en bas 
+7
Caro
Mimi
Tic
Michu
melina
CINDY
Rachel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

[Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Empty
MessageSujet: [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu   [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:37

Ce soir, premier match retour contre l'Albarine

Eh oui, il y en a qui joue pendant les fêtes!! Suspect
Match avancé, pour cause de non salle chez eux le 17 janvier

Bon et bien courage les filles, et oubliez le foie gras et le chocolat pour un soir!!
Je ne devais pas être là, mais changement donc je viendrais vous soutenir cheers
Revenir en haut Aller en bas
CINDY

avatar


Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : le bayard
Date d'inscription : 07/10/2008

[Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu   [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:58

Ouai un premier match retour qui s'annonce pas simple, mais on va se remuer un peu et on ve le gagner !!!

Et dit puisque t'es là, tu vas venir en temps que joueuse j'espère car on est que 9 !!!
Revenir en haut Aller en bas
CINDY

avatar


Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : le bayard
Date d'inscription : 07/10/2008

[Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu   [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:13

J'oubliais, si il y en a qui veulent se déplacer pour nous supporter y a pas de problème au contraire !!! On décolle à 18h30 de Montalieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

[Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu   [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:20

CINDY a écrit:
Ouai un premier match retour qui s'annonce pas simple, mais on va se remuer un peu et on ve le gagner !!!

Et dit puisque t'es là, tu vas venir en temps que joueuse j'espère car on est que 9 !!!

Bein écoute, non car j'ai dis que j'étais là mais pas de réponse pour jouer.
Pour moi c'est pas grave je vais vous soutenir, en plus à 9 c'est largement bon pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
melina

avatar


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2008

[Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu   [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:43

euh je me permet de faire un petit commentaire !!! on aurai bien besoin d'une dixième joueuse ... tu va pas nous laisser tombé !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

[Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu   [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:53

Bon alors le résultat, les commentaires sur le match ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Tic

Tic


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

[Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu   [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:15

Défaite 34 à 42 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

[Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu   [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:02

Perso j'ai pas trouvé le match pas très beau à regarder! En faite les matchs se suivent et se ressemblent

Yan était limite de l'infarctus à coté de nous!! [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu 203586

Beaucoup de ballons perdus, mauvaises passes, trop de précipitation, peu de mouvements...
"un eternel recommencement!"
Dans le 3ème quart tps c'était mieux

En faite je trouve que le match d'hier vaut le match de méximieux.

Après je n'ai pas joué donc on ne voit pas la même chose que lorsque l'on est sur le terrain!
C'est à vous les filles de faire vos commentaires

Maintenant il faut que l'on trouve le déclic pour arriver à faire de beaux matchs

Pourtant elles étaient loin d'être bonnes en face! Elles étaient molles
Revenir en haut Aller en bas
CINDY

avatar


Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : le bayard
Date d'inscription : 07/10/2008

[Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu   [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:39

Pour ma part je dirais déjà match très nul, j'étant pas de dedans et j'ai encore du mal à retrouver ma place, sans parler de mes pertes de mal ou mes paniers faciles loupés !!! Surement dû aux absences à répétitions depuis quelques temps, mais ça fait chier quand même.
Sinon c'est vrai que même du terrain c'était pas terrible. Beaucoup de précipitations à des moments qui nous ont fait perdre trop de ballons pour rien et qui donnait droit derrière à des contres-attaques ou à des aller retour sans cesse. Comme d'habitude, même quand on remontait la balle plus lentement on prenait pas le temps de placer le jeu.
Perso, même si j'ai fait des erreurs, j'ai pas eu l'impression d'avoir touché beaucoup de ballon, même en me montrant, ça ne tournait pas assez en attaque.
Sinon pour la défense y avait un léger mieux dessous, mais pas au début car on arrivait pas à prendre 1 ballon. Et un bon travail devant de la part de certaines filles qui bloquaient bien le poste haut et qui arrivaient à faire des interceptions.
Enfin de toute façon je pense que match après match, il n'y a pas tellement d'amélioration c'est toujours la même chose. A pars 2 ou 3 filles (et surtout Mélo à qui je tire mon chapeau), on n'en veut pas assez tout à long du match, on ne peut pas donner que 5 minutes à fond sur 20 minutes ...
Désolée d'être aussi dur mais moi j'en ai marre d'enchainer les défaites et de voir ce qu'on fait quand on sait qu'on peut faire beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
melina

avatar


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2008

[Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu   [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:02

pour ma part je suis assez d'accord avec cindy !! pas grand chose a rajouté !!
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

[Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu   [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:15

je vois un peu le genre de match que ça a dû être...
Rachel t'as pas joué ??!
Rien qu'au score on voit que vous avez vraiment des pb en attaque... 34 points, c'est vraiment mais vraiment pas bcp... D'un autre côté 42 encaissés c'est pas bcp non plus, tant mieux, mais maintenant va falloir penser à marquer plus que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

[Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu   [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:14

Pour ma part je n'étais pas au match, ni en tant que joueuse, et ni en tant que supportrice donc je ne peux pas donner mon avis.
Juste qu'il va vraiment falloir qu'on trouve un déclic et qu'on bosse dur ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Caro

avatar


Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 27/09/2008

[Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu   [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:20

Michu a écrit:
Rien qu'au score on voit que vous avez vraiment des pb en attaque... 34 points, c'est vraiment mais vraiment pas bcp... D'un autre côté 42 encaissés c'est pas bcp non plus

En même temps c'est ben toujours comme ça, on n'a rarement fait de gros scores... Mais comme tu dis d'un autre côté on en encaisse jamais beaucoup non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

[Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu   [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:02

Caro a écrit:
Michu a écrit:
Rien qu'au score on voit que vous avez vraiment des pb en attaque... 34 points, c'est vraiment mais vraiment pas bcp... D'un autre côté 42 encaissés c'est pas bcp non plus

En même temps c'est ben toujours comme ça, on n'a rarement fait de gros scores... Mais comme tu dis d'un autre côté on en encaisse jamais beaucoup non plus.

c'est bien le problème Caro ! 34 points c'est pas un score pour des séniors Rolling Eyes Même si les autres ne marquent pas bcp plus, elles en marquent plus quand même, va falloir bosser en attaque pour revoir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Janique

Janique


Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : Montalieu-Vercieu
Date d'inscription : 26/09/2008

[Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu   [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:34

Moi pas là, pas joué, rien vu, rien fait, ...
Bon faudrait il organiser une tite réunion entre toutes et l'entraineur pour dire les soucis à plat ? et donner des suggestions ?
parce que là, je sens certaines nanas, un peu découragées ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Jharsuguda, India!!
Date d'inscription : 26/09/2008

[Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu   [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:44

Yan était limite de l'infarctus à coté de nous!! [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu 203586

je crois que j'ai pris un pincement au coeur sur chaque passe (la honte)!!! c'est vrai que vous n'encaissez pas beaucoup de points et je me demande comment c'est possible en voyant une défense aussi pourrie. (je suis méchant mais c'est le mot je crois). en même temps les mecs ont le même genre de défense. lol. donc pas facile d'avoir un bon exemple.

je ne pense pas revenir voir un match cette saison, sinon je vais me tirer une balle. [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu 221804
Revenir en haut Aller en bas
http://yanchantier.blog4ever.com
Janique

Janique


Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : Montalieu-Vercieu
Date d'inscription : 26/09/2008

[Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu   [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:10

Merci Yanou pour tes encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Jharsuguda, India!!
Date d'inscription : 26/09/2008

[Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu   [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:11

Je suis désolé mais il fallait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanchantier.blog4ever.com
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

[Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu   [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:35

Janique a écrit:
Merci Yanou pour tes encouragements !

ça ne sert à rien de cacher ce qui est vrai. Au bout d'un moment il faut dire ce qui ne va pas et ne pas se contenter de voir que ce qui marche, c'est pas comme ça que vous allez avancer.
Et peut être qu'en étant plus "méchant" ça va vous faire réagir et vous remotiver pour travailler plus et aller chercher ses précieuses victoires.

On est pas là pour critiquer ou quoi que ce soit. En étant dans les tribunes on voit mieux ce qui ce passe sur le terrain, ce qui va, ce qui ne va pas et si on ne le dit pas, on arrivera pas à vous faire changer votre façon de jouer.

Courage les filles [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu 57780
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Antine

Antine


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : devant l'écran du pc
Date d'inscription : 22/10/2008

[Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu   [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:47

allez les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

[Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu   [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:26

Non je n'ai pas joué car pas à l'entrainement du vendredi.

C'est bien de voir le match hors terrain car on analyse vachement plus les problèmes

et franchement il ne faut pas mal prendre ce que dit yanou "car il a raison!!"
Sans être méchante on fait de la merde en ce moment "je m'inclus dans le groupe"

Il faut vraiment un truc qui nous booste car là, nous arrivons à être toutes démoralisées de ne pas gagner un match!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

[Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu   [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:48

Bon le match est terminé maintenant il faut passer à autre chose, il faut regarder devant et préparer les matchs qui arrivent Wink

Surtout ne baissez pas les bras, on sait que c'est dur mais il faut aller trouver ce petit qqch qui va causer le déclic, je sais pas quoi mais on va trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

[Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu   [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:12

Janique a écrit:
Bon faudrait il organiser une tite réunion entre toutes et l'entraineur pour dire les soucis à plat ? et donner des suggestions ?
parce que là, je sens certaines nanas, un peu découragées ?

Moi je suis pour, à mon avis, vendredi avant d'attaquer de courir, on pourrait en parler un petit peu, parce que ça serait dommage que tout le monde se démotive.
Revenir en haut Aller en bas
Janique

Janique


Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : Montalieu-Vercieu
Date d'inscription : 26/09/2008

[Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu   [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:22

Et bien vendredi il ne reste plus qu'à prendre la parole
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

[Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu   [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:03

scratch
Si je peux, Vendredi soir je viendrai pour donner quelques Exos de collectif et de travail.
C'est 20h ou 20h30 ....... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu   [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 08-09] The retour
» [Saison 08-09] 1er match : Albarine
» [Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas
» [Saison 08-09] 7ème match : Montalieu Bellegarde
» [Saison 08-09] Bellegarde-Montalieu "the retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: ARCHIVES :: Saison 2008-2009 (archives) :: Séniors filles-
Sauter vers: