Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Saison 08-09] Bellegarde-Montalieu "the retour"

Aller en bas 
+2
Caro
Rachel
6 participants
AuteurMessage
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

[Saison 08-09] Bellegarde-Montalieu "the retour" Empty
MessageSujet: [Saison 08-09] Bellegarde-Montalieu "the retour"   [Saison 08-09] Bellegarde-Montalieu "the retour" Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:41

Attention les filles nous allons être attendu à Bellegarde!! Suspect

Elles ont perdu chez nous et n'avaient pas trop apprécié. "je me souviens d'une qui m'a dit "regardez votre victoire car chez nous ça va pas être la même, les cadettes seront là et on aura le droit à un bon échauffement!" eh oui, rappellez vous elles ne s'étaient pas échauffées car arrivées très tard.

Franchement si nous mettons autant d'envie que samedi, nous pouvons refaire un bon match et peut être "je vais même dire surment soyons fou!!" le gagner.
A mon avis le match ne va pas être simple du tout, mais pourquoi pas décrocher une autre victoire, même si nous jouons à 16h "match très tard le tps de s'endormir".
J'espere que nous allons partir au moins à 8, ça serait bien.

Je suis à fond pour une victoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caro

avatar


Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 27/09/2008

[Saison 08-09] Bellegarde-Montalieu "the retour" Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Bellegarde-Montalieu "the retour"   [Saison 08-09] Bellegarde-Montalieu "the retour" Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:43

La victoire est possible, c'est sûr par contre une chose à noter : c'est Simonnet qui arbitre, et il n'est pas connu pour être très copain avec Montalieu, donc faudra éviter de trop l'ouvrir sur le terrain si vous ne voulez pas toutes sortir pour 5 fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Janique

Janique


Nombre de messages : 570
Age : 46
Localisation : Montalieu-Vercieu
Date d'inscription : 26/09/2008

[Saison 08-09] Bellegarde-Montalieu "the retour" Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Bellegarde-Montalieu "the retour"   [Saison 08-09] Bellegarde-Montalieu "the retour" Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:49

Rach je pense que l'on partira à 9, je devrai pouvoir me débrouiller avec les petits
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

[Saison 08-09] Bellegarde-Montalieu "the retour" Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Bellegarde-Montalieu "the retour"   [Saison 08-09] Bellegarde-Montalieu "the retour" Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:05

On peut le gagner ce match , c'est clair, avec du rythme et de l'envie.
Mais surtout faut pas qu'on se mette la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Janique

Janique


Nombre de messages : 570
Age : 46
Localisation : Montalieu-Vercieu
Date d'inscription : 26/09/2008

[Saison 08-09] Bellegarde-Montalieu "the retour" Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Bellegarde-Montalieu "the retour"   [Saison 08-09] Bellegarde-Montalieu "the retour" Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:18

Bon et bein sans moi vous serez 9 puisque laura sera là, et peut ê Sophie donc 10, repos pour moi ce We
Allez les filles ! [Saison 08-09] Bellegarde-Montalieu "the retour" 57780
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

[Saison 08-09] Bellegarde-Montalieu "the retour" Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Bellegarde-Montalieu "the retour"   [Saison 08-09] Bellegarde-Montalieu "the retour" Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:05

Ah merde, mais moi je veux que tu sois là! Crying or Very sad

En plus, une grande c'est tjrs bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

[Saison 08-09] Bellegarde-Montalieu "the retour" Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Bellegarde-Montalieu "the retour"   [Saison 08-09] Bellegarde-Montalieu "the retour" Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:09

Pas contente, pas contente!! jaja ne sera pas là!
Pas contente, pas contente, jaja ne sera pas là!!!

en plus, je te trouve bien sur le jeu. Ppppffff "une rach qui va aller se coucher deçu"
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

[Saison 08-09] Bellegarde-Montalieu "the retour" Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Bellegarde-Montalieu "the retour"   [Saison 08-09] Bellegarde-Montalieu "the retour" Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:38

Hey it's the "D day"!!
Bon ben j'espère que tout le monde a pensé à changer l'heure, cette aprèm match retour contre bellegarde, et une petite victoire à la clé ça ferait plaisir, alors motivation , motivation!!!
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

[Saison 08-09] Bellegarde-Montalieu "the retour" Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Bellegarde-Montalieu "the retour"   [Saison 08-09] Bellegarde-Montalieu "the retour" Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:32

Crying or Very sad
dommage il n'aura pas manqué grand chose ...... peut etre un peu moins de pertes de balles au debut ...... histoire de pas prendre un 12 - 0 Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

[Saison 08-09] Bellegarde-Montalieu "the retour" Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Bellegarde-Montalieu "the retour"   [Saison 08-09] Bellegarde-Montalieu "the retour" Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:41

Le match s'est joué au premier quart temps ou l'écart a été fait tout de suite. Pas de solutions en attaque, de grosses difficultés à rentrer dans la raquette et une pluie de rebonds pas récupéré, bilan : environ 7mn sans marquer le moindre point... Les points que vous avez pris au 1er quart se sont retrouvés sur le score final.
Leur défense en 3-2 (du moins je pense) à posé bcp de pb car elle était très applati devant, et vu que vous ne shootiez pas, les filles ne montaient pas et du coup quand la balle venait dans la raquette il y avait trop de monde pour pouvoir faire des choses correctes.
Le gros pb de ce match c'était les rebonds, vous vous êtes fait bouffées, je le dit et le répète si on ne bloque pas sa fille on ne prendra jamais de rebonds corrects [Saison 08-09] Bellegarde-Montalieu "the retour" 875735
Il y a eu des moments de sursaut où on vous voyait vous battre sauter sur les ballons mais ces moments ne sont que des "instants" ce que je veux dire c'est que ça ne dure pas, et c'est dommage. Vous avez les moyens de faire de beaux matchs et surtout d'en gagner, mais il faut essayer d'être plus constantes dans l'effort. Plusieurs fois vous auriez pu revenir à -5, mais vous ratez encore trop de shoot "faciles", trop de précipitation, pas assez de lecture du jeu. Levez la tête en attaque, ne fonçez pas tête baissée au panier.
Il reste encore 2 matchs, il faut finir sur une bonne note, il faut bosser plus sérieusement et surtout il faut y croire !
Vous avez le potentiel de faire bien mieux que ça alors prouvez le nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

[Saison 08-09] Bellegarde-Montalieu "the retour" Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Bellegarde-Montalieu "the retour"   [Saison 08-09] Bellegarde-Montalieu "the retour" Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:15

Je suis déçue du match!!
La défaite contre elles, je ne l'ai tjrs pas digéré. Crying or Very sad

C'est vrai que notre début de match a été très difficile, je pensais même que nous n'arriverions jamais à marquer.
Franchement quand nous n'arrivons pas à faire une passe, que l'on perd pas mal de ballons, que les shoots ne rentrent pas, au bout d'un moment on perd espoir. Je pense que les filles seront d'accord.

Au 2ème quart tps, nous sommes bien remontées.
Je pensais que la 2eme mi-tps serait plus pour nous car nous avions un peu repris le dessus, mais non la 5 "ma copine!! [Saison 08-09] Bellegarde-Montalieu "the retour" 8247 " a planté pas mal.

FIN DE L'HISTOIRE " UNE DEFAITE"

c'est qu'un match mais bon ça fait chier quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 08-09] Bellegarde-Montalieu "the retour" Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Bellegarde-Montalieu "the retour"   [Saison 08-09] Bellegarde-Montalieu "the retour" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 08-09] Bellegarde-Montalieu "the retour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 08-09] The retour
» [Saison 08-09] 7ème match : Montalieu Bellegarde
» [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu
» [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" !
» Soirée du 21/03 "avant dernier match à Montalieu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: ARCHIVES :: Saison 2008-2009 (archives) :: Séniors filles-
Sauter vers: