Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" !

Aller en bas 
+4
Laura
Caro
Mimi
Rachel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

[Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Empty
MessageSujet: [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" !   [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:42

Bon et bien ce week end va être chaud coté match.
Petit effectif "7 ou 8" dont 2 bléssées.
Avec pour certaines, une nuit qui risque d'être très courte!!

Celui-ci je n'ai vraiment pas envie de le perdre donc que l'on soit 7 ou 8, on va jouer à fond, même si elles sont assez forte.
Rien est perdu. Le dimanche, on sait que ce n'est pas notre jour fétiche mais on va faire un petit effort pendant 40mn.

MOTIVATION, ENVIE "2 mots pour gagner"
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

[Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" !   [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:10

ouai rachel!!! on va le gagner ce match!!! Wink
C'est clair petite nuit en perspective avec une soirée disco qui s'annonce et un départ à 9h15, autant dire que ça va petre chaud!!
On est 7 ou 8, mais c'est pas grave, on en veut, et on va le gagner ce match.
C'est que l'envie c'est super important. donc motivation, motivation, et ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Caro

avatar


Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 27/09/2008

[Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" !   [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:27

Par contre Mimi, c'est pas que je veuille porter la poisse, mais avant de commencer le match, pense à bien serrer tes baskets, pis surtout fais attention, ce serait quand même dommage de rater un voyage au Pérou parce que tu t'es encore fais une cheville... geek
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

[Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" !   [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:59

Caro a écrit:
Par contre Mimi, c'est pas que je veuille porter la poisse, mais avant de commencer le match, pense à bien serrer tes baskets, pis surtout fais attention, ce serait quand même dommage de rater un voyage au Pérou parce que tu t'es encore fais une cheville... geek

Merci Caro de me rappeler ce petit détail. j'espère que mon déplacement se passera mieu que la dernière fois, et que ma cheville ne va pas se paralyser à la vue du gymnase!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro

avatar


Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 27/09/2008

[Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" !   [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:13

Mais non, mais non, ta cheville ira bien, le match va bien se passer, vous allez gagner, et comme d'hab tu vas enquiller au moins une bonne vingtaine de points, hein ?! lol!

Bon sinon, merrrrrrrrrrrrrrrde les gonzesses !
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Malville Les Bains
Date d'inscription : 24/09/2008

[Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Empty
MessageSujet: Match Attignat   [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:20

Bon et bien encore une défaite 65-47 il me semble ... Mais on a fait ce qu'on a pu surtout en jouant à 5 pdt environ 40 min ! On a essayé de faire notre maximum tout au long du match malgré les petits bobos. Je pense pas qu'on ai été trop ridicule on a fait de gros efforts en défense mais aussi en attaque surtout Rachel avec ses 20 pts marqués et Pres 12 points pour son premier match !! Mais tkt Mimi on oublie pas tn premier point de la saison lol. Il nous a manqué 2 joueuses pour pouvoir faire tourner 1 peu et mettre du rythme mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Presc

avatar


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 24/09/2008

[Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" !   [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:56

1er match de la saison pour moi ... Et 1ere defaite !
Pourtant assez bon souvenir !
Des conditions vraiment pas top... 6 joueuses sur 14 licenciées, un dimanche matin avec une malade, un retour de blessure && une boutonneuse ( Very Happy )
En face 10 joueuses ^^ pourtant du plaisir sur le terrain, malgrès les coups ( et oui quand on joue avec les mamies sa tamponnent !!! ) la fatigue ba sa reste une assez bonne reprise pour ma part !
Bon match de la part de toute, autant dans l'attaque que dans la défense, je pense qu'on a fait notre maximum et que le travail d'équipe et notamment cleui de l'entrainement de vendredi soir on payer ! 12 points pour mon premier match sa va, malgrès quelques boulettes, moi je dis qu'on a géré les filles =)
Bravo à celle qui étaient présentent même si le résultat n'est pa la, on a tenu et on a pas laché malgrès la difficulté !
Pour ma part reste a bosser le physique puis a etre un peu plus adroite, sa fera pas de mal !
Voila en espérant une victoire sur le prochain match ...
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

[Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" !   [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:20

C'est pas mal les filles, surtout si on tient compte du nombre de joueuses presentes au match .......... dont 2 revenantes de blessures Wink .
Allez, ça va viendre [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! 203586 .......
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

[Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" !   [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:31

Pour le moment c'est votre meilleur de la saison malgré les 18 points d'écart qui ne reflètent pas le match. Pour une fois vous avez pas mal mis du rythme en attaque dans tout les quarts même si vous étaient un peu crevées dans le dernier quart-temps mais c'est normal en jouant à 5 et demi en première mi-temps et à 5 en seconde. En jouant comme ça les prochains matches, vous devriez en gagner quelques uns. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Presc

avatar


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 24/09/2008

[Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" !   [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:56

Pour que Rominou nous fasse des compliments c que sa devait etre plutot pas mal tongue
Parceque c pas dans c habitude ^^
C vrai que le score en reflete pas le match, et une ou deux joueuses de plus aurait permis de gagner ce match mais bon tant pis Neutral
On essayera de faire mieux au prochain, puis on va bien finir par en gagner quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Malville Les Bains
Date d'inscription : 24/09/2008

[Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Empty
MessageSujet: Match Attignat   [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:03

Ba oui j'espère bien qu'on va en gagner un parce que bon ... Mais on est pa dernières malgrè toutes nos défaites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

[Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" !   [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:22

Laura a écrit:
Ba oui j'espère bien qu'on va en gagner un parce que bon ... Mais on est pa dernières malgrè toutes nos défaites Very Happy

Ouais ya Vonnas qui perd ses matches de 50 points d'écart depuis le début de la saison, donc contre elles vous allez partir favorites Very Happy Very Happy, en plus vous les rencontrez à la prochaine journée de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

[Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" !   [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:31

Bon et bien moi aussi je dis bravo les filles, et comme le dirait Prec, on a géré!!!
Non mais sincèrement c'était pas de super conditons, partir à 5 et demi a Attignat on va dire que y a mieux!!!
Mais malgrés tout on a été vraiment solidaire, on s'est encouragé, et on y a cru tout le long.
On a bien fait tourné la balle en attaque, et la défense pas mal du tout avec petite mention pour laura qui a choppé un max de rebonds!!!
Félicitations à rach et presc aussi pour leur super attaques, elles ont bien su se trouver, et Socat s'est bien débrouillé à la mène malgré une presse à 2 sur elle.
Franchement on a fait des belles choses, y a eu du déchet aussi, c'est clair, mais je pense que le physique y est aussi pour beaucoup.

Tout ça pour dire que le prochain match on va le gagner, il faut continuer dans cette lancée : envie et motivation, et surtout continuer à bosser aux entrainements!!
Revenir en haut Aller en bas
Presc

avatar


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 24/09/2008

[Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" !   [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:53

Ta oublier de mentionner ton superbe lancer franc =)
Dont Rominou possède la preuve en image : [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Dscf0511
Ps : On voit pas les boutons sur la photo Laughing


Dernière édition par Presc le Lun 27 Oct - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Malville Les Bains
Date d'inscription : 24/09/2008

[Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Empty
MessageSujet: Match Attignat   [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:01

Pour les rebonds je voudrais quand même préciser que même Mimi en a chopé ^^ C'était un match de "petites" on était dans notre élément !!
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Malville Les Bains
Date d'inscription : 24/09/2008

[Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Empty
MessageSujet: Match Attignat   [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:09

On a oublié 1 ptit qqch ... Petite mention pour Cindy notre 5e personne et demi et "maudite" du dimanche qui est venue (elle) alors qu'elle était vraiment pas bien et s'est malheureusement refait mal à la cheville après quelques minutes de jeu ... Merci à elle de s'être déplacée pour l'équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Presc

avatar


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 24/09/2008

[Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" !   [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:21

Oui très pertinente ste tite mention ma Mouilette =)
En esperant que c pas trop grave silent


Dernière édition par Presc le Lun 27 Oct - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

[Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" !   [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:37

Presc a écrit:
Ah aussi, j'ai chier la photo de Mimi s'affiche pas !

Et voilà Very Happy Very Happy, c'est le fameux lancer franc

[Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! 4010071040221816125
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

[Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" !   [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:22

[Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! 203586
t'as vu Mimi, sur la photo, en perspective t'es vachement plus grande que l'arbitre ............ bon, c'est vrai aussi qu'elle est pas grande l'arbitre (elodie) ........ mais on le voit pas là !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

[Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" !   [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:54

CR de DAMINOU

Bonjour, voici mon cr

En partant a 6 dont cindy qui etait malade et qui n'a finalement pu jouer que 5 minutes a peu pres on savait que ca allait etre dur physiquement et effectivement c'est en fin de match qu'on a craqué.

Mais ya vraiment eu bcp de positif dans ce match au niveau solidarité et esprit d'equipe ce qui avait deja été le cas au match de viriat mais en + ya eu de beles phases de jeu et 47 pts de marqué soit le meilleur total de loin depuis le debut de saison!
On va donc encore travailler ca a l'entrainement car ca a l'air de porter ses fruits en match.
On a un weekend sans match puis le match de coupe de l'ain pour encore s'ameliorer et gagner notre premier match de championnat contre vonnas le 15 novembre.

C'est pas le moment de laisser tomber car vous avez deja toutes progresser depuis le debut de saison et on s'apercoit qu'apres 4 journées de championnat mis a part le match d'attignat ,on a joué contre les 3 premieres du classement ce qui veut dire que rien n'est joué au niveau du maintien.

Pour vendredi c'est mathilde qui va faire l'echauffement si qq'un veut l'accompagner

J'en profite pour feliciter les filles qui ont joué dimanche que ce soit rach et press qui ont marqué des points mais aussi mimi,laura et sokate qui se sont bien battues et bien jouées et je remercie cindy d'avoir fait l'effort de venir alors qu'elle etait en petite forme ,d'ailleur j'espere que ca va mieu!

Mimi: 1 point, 1 faute
Sokate: 7 points, 2 fautes
Laura: 4 points, 4 fautes
Rach: 21 pts, 4 fautes
Press: 12 pts, 3 fautes
Et 2 points pour la numero 6! Ce qui fait 65 a 47

A vendredi
Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

[Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" !   [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:16

Comme mes copines, je trouve que l'on a fait un bon match et que le score ne reflète pas du tout le match!
Dans la voiture, on pensait se prendre une dérouillée et en faite le match c passé autrement.
En défense on a géré "même si nous etions pas tres gde!! 1m70 derriere sauf presc avec son 1m60!!!"
Mais les rebonds etaient pour nous, le plus souvent sauf quand Coubiak"dslé je ne connais pas l'écriture" était là!!
Et l'attaque c'est la premiere fois depuis le debut de l'année où l'on met du rythme "enfin pour moi c que mon deuxieme match donc!"
Solidarité et Envie c'est ce qui nous a permis de ne rien lacher, surtout à 5 et demi un dimanche matin apres 5h de sommeil!! "pour certaines"
Mention spéciale pour Cindy, merci d'etre venue en étant malade tt le week end tu te déplaces quand même ca fait plaisir "et c'est ce que j'appelle une belle SOLIDARITE"

Alors Laura toi tu as super bien defendu derriere, tu vois le poste te va pas trop mal "bon en face il n'y avait pas des filles immense mais tu en a bloqué bcp de ballons et ca c'est super"
Presc pour un retour franchement tu étais au top!! 12pts "t'as bien scoré" et tu avais la rage"malgré ta cote en moins!!"
Mimi, tu dis ne rien faire en attaque mais tu te trompes ca va venir de plus en plus, tu en as pris des shoots et il n'y a pas que ca, tu as recupéré des rebonds et provoqué des fautes"les filles te mettaient ttes par terre!"
Sokat tu as bien géré la monté de balle quand tu circulé tres vite le ballon c'est comme ca que l'on marquait et même en attaque tu mettais de la vitesse et ca fait du bien.
Perso, j'ai marqué mes points pour l'année. Et ca se sent quand il n'y a pas de gde je suis arrivée à prendre des rebonds!
Revenir en haut Aller en bas
Presc

avatar


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 24/09/2008

[Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" !   [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:46

Alors deja j'porte plainte, j'fais pas 1m60 Crying or Very sad

Citation :
Presc pour un retour franchement tu étais au top!! 12pts "t'as bien scoré" et tu avais la rage"malgré ta cote en moins!!"
Au top, au top, j'dirais pas ca y reste encore pas mal a récupérer de mon absence pendant 2 mois, mais sérieux on a fait un bon match même si quand on a mal Rachel elle s'en fout elle nous gueule dessus Twisted Evil "allez releve toi !!! "
Mais bon qu'est-ce qu'on ferait sans les Mamies Very Happy
Vivement le prochain match Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

[Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" !   [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:08

Presc a écrit:
Alors deja j'porte plainte, j'fais pas 1m60 Crying or Very sad

Ah oui 1m61 et demi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

[Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" !   [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:54

Presc a écrit:
Alors deja j'porte plainte, j'fais pas 1m60 Crying or Very sad

Citation :
Presc pour un retour franchement tu étais au top!! 12pts "t'as bien scoré" et tu avais la rage"malgré ta cote en moins!!"
Au top, au top, j'dirais pas ca y reste encore pas mal a récupérer de mon absence pendant 2 mois, mais sérieux on a fait un bon match même si quand on a mal Rachel elle s'en fout elle nous gueule dessus Twisted Evil "allez releve toi !!! "
Mais bon qu'est-ce qu'on ferait sans les Mamies Very Happy
Vivement le prochain match Cool

Je ne te gueulais pas dessus, dimanche! Où tu es allé chercher ça [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! 310584
Non mais quand le ballon est encore sur le terrain, et que tu nous fais ton Italienne par terre alors qu'il n'y a rien, il faut se relever!! ma cocotte lol!

Eh vieille à 26ans ça me ferais mal au cul quand même! Je suis une jeune's
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

[Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" !   [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:20

Laura a écrit:
On a oublié 1 ptit qqch ... Petite mention pour Cindy notre 5e personne et demi et "maudite" du dimanche qui est venue (elle) alors qu'elle était vraiment pas bien et s'est malheureusement refait mal à la cheville après quelques minutes de jeu ... Merci à elle de s'être déplacée pour l'équipe !!
Ouai moi aussi je dirai grosse mention spéciale pour Cindy.
Et petite pensée aussi pour nos deux super mamies virg et ja, elles sont pas pu jouer, malgrè toute l'envie qu'elles avaient:
!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" !   [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 08-09] Bellegarde-Montalieu "the retour"
» [Saison 08-09] 13è match : Attignat
» [Saison 08-09] Nouvelle formule d'entrainement pour finir la saison !
» Soirée du 21/03 "avant dernier match à Montalieu"
» Dernier match le 4/04 "soirée dessins animés"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: ARCHIVES :: Saison 2008-2009 (archives) :: Séniors filles-
Sauter vers: