Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 08-09] 13è match : Attignat

Aller en bas 
+2
Janique
Michu
6 participants
AuteurMessage
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

[Saison 08-09] 13è match : Attignat Empty
MessageSujet: [Saison 08-09] 13è match : Attignat   [Saison 08-09] 13è match : Attignat Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:20

Bon, à priori c'est un match largement à votre portée. Il va falloir se sortir les doigts du c*** et aller chercher cette victoire à la maison.
Si j'me souviens bien le match aller, vous y étiez allé en effectif réduit et ensuite Cindy qui se blesse... Là vous serez 10, de quoi faire un résultat, à la maison qui plus est !

On est avec vous les filles [Saison 08-09] 13è match : Attignat 57780


Dernière édition par Michu le Mar 16 Juin - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Janique

Janique


Nombre de messages : 570
Age : 46
Localisation : Montalieu-Vercieu
Date d'inscription : 26/09/2008

[Saison 08-09] 13è match : Attignat Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 13è match : Attignat   [Saison 08-09] 13è match : Attignat Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:49

Oui Michu tu vas l'avoir la feuille rose, et demin soir, y a intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

[Saison 08-09] 13è match : Attignat Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 13è match : Attignat   [Saison 08-09] 13è match : Attignat Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:49

Janique a écrit:
Oui Michu tu vas l'avoir la feuille rose, et demin soir, y a intérêt !

C'est fait pour la feuille rose, et franchement une jolie victoire. cheers

que dire pleins de choses mais je vais laisser, les coachs s'exprimer avant!
Revenir en haut Aller en bas
Caro

avatar


Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 27/09/2008

[Saison 08-09] 13è match : Attignat Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 13è match : Attignat   [Saison 08-09] 13è match : Attignat Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:58

Ouais franchement, BRAVO LES FILLES !!! Et à noter un record histrique de points, 68 !!! Ca fait longtemps qu'on n'avait pas vu un tel score !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

[Saison 08-09] 13è match : Attignat Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 13è match : Attignat   [Saison 08-09] 13è match : Attignat Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:47

Caro a écrit:
Ouais franchement, BRAVO LES FILLES !!! Et à noter un record histrique de points, 68 !!! Ca fait longtemps qu'on n'avait pas vu un tel score !

C'est vrai caro, je n'avais pas remarqué.
Presque les 70 pts ça fait lgt que l'on a pas marqué autant.
Revenir en haut Aller en bas
CINDY

avatar


Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : le bayard
Date d'inscription : 07/10/2008

[Saison 08-09] 13è match : Attignat Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 13è match : Attignat   [Saison 08-09] 13è match : Attignat Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:41

Et bien moi aussi je vous dit bravo [Saison 08-09] 13è match : Attignat 57780 . C'était vraiment un match important pour nous et vous avez su gérer !!! J'ai franchement trouvé que c'était un très bon match et même sûrement le plus joli de la saison et pourtant j'ai vu que la 2ème mi-temps ... La 1ère mi-temps était superbe à priori, avec une Rach en pleine forme c'est cool.
Maintenant reste plus qu'à gagner encore celui de ce we, et pourquoi pas les suivants pour nous assurer le maintient !!! Allez les filles on peut y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

[Saison 08-09] 13è match : Attignat Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 13è match : Attignat   [Saison 08-09] 13è match : Attignat Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:06

Ouhou Michu, Daminou!!

Pas de CR pour cette victoire Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

[Saison 08-09] 13è match : Attignat Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 13è match : Attignat   [Saison 08-09] 13è match : Attignat Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:19

ça arrive j'ai pas encore eu le temps de les faire
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

[Saison 08-09] 13è match : Attignat Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 13è match : Attignat   [Saison 08-09] 13è match : Attignat Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:25

Wink
bravo les filles ................... les crepes etaient bonnes [Saison 08-09] 13è match : Attignat 141162 lol!
non, j'deconne, bravo pour la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

[Saison 08-09] 13è match : Attignat Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 13è match : Attignat   [Saison 08-09] 13è match : Attignat Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:25

bon allé, c'est parti !

Ca faisait longtemps qu'on avait vu un match comme ça chez les filles, et autant dire que ça fait plaisir de voir un bon match. On ne s'est pas ennuyé, il y avait du rythme, de belles actions collectives, c'était vraiment bien.

niveau de la défense : pour tout vous dire, j'étais vraiment pas chaud pour faire une 3-2 au vu de l'entrainement de vendredi. Avec Daminou on s'est dit qu'il valait mieux essayer du départ et au cas où ça ne fonctionnerai pas, passer en 2-1-2 plus traditionnelle. Mais bon, je m'étais trompé, elle a carrément bien fonctionnée !! Notre gros soucis est encore les rebond. Vous vous êtes fait bouffée sous la raquette, les filles viennent de l'extérieur de la raquette et viennent vous prendre le ballon sur la tête... Ce qui n'est pas normal du tout. C'est un point à travailler. Il faut penser sur ce type de défense à prendre le plus de place possible, au vu des espaces libres en milieu de raquette. Il faut absolument lever les bras pour occuper un maximum d'espace et pour être à l'affut de chaque passe qu'on pourrait intercepter. Autre chose aussi, vous ne communiquez pas assez entre vous. Si une joueuse coupe ligne de fond, ou monte au poste haut ou quoi que ce soit, ça n'est pas annoncé à chaque fois... Il est très important de parler et d'annoncer les mouvements des adversaires pour ne pas se faire enrhumer. Sinon dans l'ensemble c'était pas mal, avec une bonne intensité et pas mal de balles récupérées.

niveau attaque : un super premier quart temps dans lequel les contre attaques (abréviation : CA) ont permis de faire l'écart. La défense fonctionnant bien, on avait la possibilité de jouer rapidement et c'est ce qu'on a fait. On a pu remarquer une belle maladresse au dribble de CA lorsqu'il y avait une défenseuse. Il faut lever la tête, ne pas se précipiter, ce qui ne veut pas dire "ne pas jouer vite". Mais le pb a relativement bien été règlé en deuxième mi temps où nous avons eu droit à un beau jeu collectif aussi bien sur CA que sur attaque placée. Vous avez sû vous présenter dans les espaces vides, faire de belles passes, du jeu simple, mais efficace. Ca faisait plaisir à voir. Vous avez encore du mal par contre à aller chercher les intérieures lorsqu'elles sont démarquées, malgrès les appels de balle de celles ci. Ce n'est pas parce que la balle va à l'intéreiur qu'elle ne va pas ressortir, ça fait bouger la défense, et l'intérieur peut fixer deux voir trois défenseurs sur une zone ce qui n'est pas négligeable.

Au final ce fut un très bon match qui je l'espère va vous motiver pour la suite. Il reste encore qques match à votre portée, il faut continuer dans cette voie et il faudra bosser encore à l'entrainement pour éviter d'avoir des résultats en dent de scie.
C'est bien les filles je suis bien content de vous [Saison 08-09] 13è match : Attignat 994141
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





[Saison 08-09] 13è match : Attignat Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 13è match : Attignat   [Saison 08-09] 13è match : Attignat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 08-09] 13è match : Attignat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" !
» [Saison 08-09] 6è match : St Remy
» [Saison 08-09] 1er match : Albarine
» [Saison 08-09] 11 eme match : St JEAN
» [Saison 08-09] 14è match : Vonnas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: ARCHIVES :: Saison 2008-2009 (archives) :: Séniors filles-
Sauter vers: