Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Saison 08-09] 11 eme match : St JEAN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

[Saison 08-09] 11 eme match : St JEAN Empty
MessageSujet: [Saison 08-09] 11 eme match : St JEAN   [Saison 08-09] 11 eme match : St JEAN Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:12

Défaite des filles : 40-68

De même, premiere mi-temps pas trop mal
et voilà que le 3/4 tps arrive, et là c'est le drame!!

On ne va jamais y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Caro

avatar


Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 27/09/2008

[Saison 08-09] 11 eme match : St JEAN Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 11 eme match : St JEAN   [Saison 08-09] 11 eme match : St JEAN Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:40

Rachel a écrit:
On ne va jamais y arriver

Pas d'accord, il ne faut JAMAIS dire JAMAIS Rach !!!! Tu peux me rappeler ce qu'on a fait il y a 2 ans à Attignat ah ah ah... Et pourtant la saison n'avait pas été bien réussi en terme de victoires...

Allez les filles, ça va viendre !
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

[Saison 08-09] 11 eme match : St JEAN Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 11 eme match : St JEAN   [Saison 08-09] 11 eme match : St JEAN Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:04

Rachel a écrit:
Défaite des filles : 40-68

De même, premiere mi-temps pas trop mal
et voilà que le 3/4 tps arrive, et là c'est le drame!!

On ne va jamais y arriver

Et bien tu n'as pas grand chose à dire !


Il y pas de choses à revoir, notemment les places en défense où c'est le basard complet, personne n'est là où il faut du coup ça crée des espaces énormes pour l'adversaire.
En attaque, vous n'êtes même pas capable de savoir qui joue à quel poste, c'est un truc de fou, pourtant c'est pas compliqué de regarder ou au pire de demander à celles qui sont en jeu où elles jouent bien qu'au départ tout le monde doit le savoir.
En attaque vous n'avez pas les reflexes d'aller là où il y a de la place, il y avait des boulevards au milieu de la raquette mais personne ne s'y présentait. Le timing n'est pas bon, vous jouez trop compacte, et vous êtes omnibulées par le ballon. On a vu quand même qques belles actions, mais il y a encore bcp de boulot, quand on voit le nombre impressionnant de shoots à un mètre du cercle que vous ratez, c'est pas normal, vous jetez votre ballon en croisant les doigts pour qu'il aille dans le cercle.
Je suis peut être dur mais c'est ce qui se passe. Il y a bcp trop de déchets.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Janique

Janique


Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : Montalieu-Vercieu
Date d'inscription : 26/09/2008

[Saison 08-09] 11 eme match : St JEAN Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 11 eme match : St JEAN   [Saison 08-09] 11 eme match : St JEAN Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:10

Bon encore une défaite, je n'ai pas pua ller vous voir, et surtout jouer : cause grippe pale

J'ai eu Virg au tel vers 16h, il m'a dit que vous aviez fait une bonne 1ère mi temps !!! Apparemment c'est pas l'impression de tout le monde

Bon allé, il va falloir mettre le paquet aux entrainements les filles ! On y croit
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

[Saison 08-09] 11 eme match : St JEAN Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 11 eme match : St JEAN   [Saison 08-09] 11 eme match : St JEAN Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:52

Si, michu j'ai des choses à dire! Cool
Mais je lançais le sujet

Et question commentaires, ça commence à être du rabachage. J'ai l'impression de me repeter après tous les matchs!
Donc je suis d'accord avec ton CR, après il y a eu aussi certaines actions de bien.

Je parle en mon nom, mais je suis dégoutée, j'ai l'impression d'avoir baissé les bras, moi qui adore ce sport.
Je n'arrive pas à rester dans mon match, je ne joue plus comme avant.
Donc, je me pose pas mal de questions en ce moment.

Je pense qu'il faut vraiment que l'on apprenne à jouer ensemble, car là ça fait 6mois que l'on essaye et je trouve qu'il n'y a pas d'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

[Saison 08-09] 11 eme match : St JEAN Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 11 eme match : St JEAN   [Saison 08-09] 11 eme match : St JEAN Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:17

Janique a écrit:

J'ai eu Virg au tel vers 16h, il m'a dit que vous aviez fait une bonne 1ère mi temps !!! Apparemment c'est pas l'impression de tout le monde

Je ne l'ai pas dit dans mes commentaires, la première mi-temps a été meilleure que la deuxième, ça ressemblait au match des gars. On a vu des bons passages avec du collectif, mais le pb c'est que ne dure jamais longtemps.

Rachel a écrit:

Je pense qu'il faut vraiment que l'on apprenne à jouer ensemble, car là ça fait 6mois que l'on essaye et je trouve qu'il n'y a pas d'évolution.

On va voir ça plus sérieusement à l'entrainement. Y a de l'organisation à faire pour remettre ça en ordre. Ca passe déjà par les postes de chacune, car rien que ça j'ai l'impression que ce n'est pas acquis.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





[Saison 08-09] 11 eme match : St JEAN Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 11 eme match : St JEAN   [Saison 08-09] 11 eme match : St JEAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 08-09] 11 eme match : St JEAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 08-09] 2ème match : Saint Jean le Vieux Compte rendu
» 11ème match : St Jean
» [Saison 08-09] 13è match : Attignat
» [Saison 08-09] 14è match : Vonnas
» [Saison 08-09] 6è match : St Remy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: ARCHIVES :: Saison 2008-2009 (archives) :: Séniors filles-
Sauter vers: