Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" !

Aller en bas 
+4
Laura
Caro
Mimi
Rachel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

[Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" !   [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:20

1000Pat a écrit:
[Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! - Page 2 203586
t'as vu Mimi, sur la photo, en perspective t'es vachement plus grande que l'arbitre ............ bon, c'est vrai aussi qu'elle est pas grande l'arbitre (elodie) ........ mais on le voit pas là !!
lol!

Dis donc tu te moquerais pas par hasard??
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

[Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" !   [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:13

☀ ☀ ☀
Qui moi ??????????????


Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Presc

avatar


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 24/09/2008

[Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" !   [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:05

Rachel a écrit:

Je ne te gueulais pas dessus, dimanche! Où tu es allé chercher ça [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! - Page 2 310584
Non mais quand le ballon est encore sur le terrain, et que tu nous fais ton Italienne par terre alors qu'il n'y a rien, il faut se relever!! ma cocotte lol!

Eh vieille à 26ans ça me ferais mal au cul quand même! Je suis une jeune's

Si si tu ma gueulé dessus, et puis j'avais mal à ma cote Crying or Very sad
&& J'suis Italienne && fiere de l'etre =)
Sale Mamie va tongue
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

[Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" !   [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:32

et bien ça fait plaisir de voir que vous êtes contentes de votre match. On espère tous que le prochain sera le bon et qu'il viendra débloquer le compteur des victoires.
Par contre je pige pas pourquoi Cindy a joué alors qu'elle a une cheville en vrac... Je comprend sa solidarité avec son équipe, et je trouve que c'est un beau geste, mais une équipe est là aussi pour prendre soin de son effectif et ne pas prendre trop de risques. Je veux pas faire le rabat joie au contraire, mais à mon avis il vaut mieux laisser guérir une cheville un mois plutôt que d'essayer de rejouer toutes les semaines pdt 2 minutes avec une douleur pour au final se faire mal et risquer de bouffer sa saison ou du moins une partie à cause d'un bobo qui peu se réparer rapidement... Je dis ça en connaissance de cause, c'est ce que j'ai fait l'année dernière en début de saison et ça ne m'a pas bcp réussi...

Voilà c'était la minute Michu [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! - Page 2 310584
Sinon courage les filles accrochez vous ça va venir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

[Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" !   [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:28

silent
Ouaip, la seule et unique façon de "reparer" une entorse à la cheville, c'est 15 jours ou 3 semaines sans rien faire .......... à moins d'avoir le meme medecin de Tic et d'avoir 1 mois et 1/2 [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! - Page 2 203586 LOL

En plus, j'veux pas faire mon vieux con, mais vos pieds (chevilles), il va quand meme falloir qu'ils vous portent jusqu'à la fin de vos jours ........... donc deconnez pas trop, après vous payerez les pots cassés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

[Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" !   [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:13

Eh bein!!!!!!
Maintenant si vous avez une idée, ou si vous décidé de faire quelque chose...
Il faut passer par Les Messieurs du 01, avant, ils vous diront si c'est une bonne décision!!!!!!!! [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! - Page 2 203586
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

[Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" !   [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:28

:drunken:
Ca sert aussi à ça l'experience ........... ne pas reproduire les meme erreurs Wink , puis y a des toutes d'jeuns chez vous, ce serait dommage ........... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" !   [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Saison 08-09] Bellegarde-Montalieu "the retour"
» [Saison 08-09] 13è match : Attignat
» [Saison 08-09] Nouvelle formule d'entrainement pour finir la saison !
» Comment bien "citer" le message d'un autre
» Soirée du 21/03 "avant dernier match à Montalieu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: ARCHIVES :: Saison 2008-2009 (archives) :: Séniors filles-
Sauter vers: