Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 12e Match : LAGNIEU chez eux.

Aller en bas 
+2
Michu
1000Pat
6 participants
AuteurMessage
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

12e Match : LAGNIEU chez eux. Empty
MessageSujet: 12e Match : LAGNIEU chez eux.   12e Match : LAGNIEU chez eux. Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:11

Exclamation
Ben voilà, le 12e match c'est à l'ASSL, et chez eux, le dimanche apres midi.
Pour moi ce sera presque a domicile, puisque je suis a au moins 600 metres de la salle 12e Match : LAGNIEU chez eux. 203586 .
Par contre le match ne sera surement pas comme celui de l'aller ......... ce sera plus dur, mais il y a moyen de prendre 2 pts Wink .
Et moi, je serai en maillot pour celui ci, un come back, meme si je ne pourrai surement pas tenir plus de 3 -4 minutes ........ mais bon, s'ils font zone, comme j'ai pu le voir les derniers matchs, je devrais pouvoir les arroser un peu 12e Match : LAGNIEU chez eux. 203586 ........... mon record de 3 pts de l'an dernier contre eux : 8 ........... en 2009 = 9 12e Match : LAGNIEU chez eux. 203586
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

12e Match : LAGNIEU chez eux. Empty
MessageSujet: Re: 12e Match : LAGNIEU chez eux.   12e Match : LAGNIEU chez eux. Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:45

ça risque d'être un match difficile à jouer, ils n'ont jamais été tendres chez eux, ma dernière apparition l'année dernière m'a d'ailleurs valu une belle entorse à la cheville Evil or Very Mad

Pat 3-4 mn se sera bien en effet mais je t'averti faudra pas compter sur plus car on ne sais jamais les appuis en match et tranquille à l'entrainement c'est pas la même... Et Lagnieu sont doués pour faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

12e Match : LAGNIEU chez eux. Empty
MessageSujet: Re: 12e Match : LAGNIEU chez eux.   12e Match : LAGNIEU chez eux. Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:58

Tu habites qu'à 600 metres?
Donc ça veut dire apéro après le match!! 12e Match : LAGNIEU chez eux. 203586
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

12e Match : LAGNIEU chez eux. Empty
MessageSujet: Re: 12e Match : LAGNIEU chez eux.   12e Match : LAGNIEU chez eux. Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:04

Rachel a écrit:
Donc ça veut dire apéro après le match!! 12e Match : LAGNIEU chez eux. 203586
12e Match : LAGNIEU chez eux. 203586
meme pas en reve .......... ou alors si on gagne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

12e Match : LAGNIEU chez eux. Empty
MessageSujet: Re: 12e Match : LAGNIEU chez eux.   12e Match : LAGNIEU chez eux. Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:05

Michu a écrit:
Pat 3-4 mn se sera bien en effet mais je t'averti faudra pas compter sur plus
12e Match : LAGNIEU chez eux. 203586
par 1/4 temps je parlais .......... bien sur 12e Match : LAGNIEU chez eux. 203586
T'en fait pas, je suis pas kamikaze ........ si je le sens pas, je ferai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janique

Janique


Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : Montalieu-Vercieu
Date d'inscription : 26/09/2008

12e Match : LAGNIEU chez eux. Empty
MessageSujet: Re: 12e Match : LAGNIEU chez eux.   12e Match : LAGNIEU chez eux. Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:54

Bravo les mecs pour cette victoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

12e Match : LAGNIEU chez eux. Empty
MessageSujet: Re: 12e Match : LAGNIEU chez eux.   12e Match : LAGNIEU chez eux. Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:59

Shocked
un JUJU "On fire" ................ 34 pts Shocked
Bon c'est vrai qu'il a pas forcé sur les passes 12e Match : LAGNIEU chez eux. 141162 ....... mais quand meme, il a ecoeuré certains silent
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

12e Match : LAGNIEU chez eux. Empty
MessageSujet: Re: 12e Match : LAGNIEU chez eux.   12e Match : LAGNIEU chez eux. Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:28

Wink
tous ceux qui sont derriere nous au classement avant cette journée, ont perdus.
je pense qu'en plus de la satisfaction personnelle de certains, on a reellement fait une bonne operation au championnat Wink .
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

12e Match : LAGNIEU chez eux. Empty
MessageSujet: Re: 12e Match : LAGNIEU chez eux.   12e Match : LAGNIEU chez eux. Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:30

12e Match : LAGNIEU chez eux. 203586
Merci aussi de pas avoir pourri mon appart .......... Laetitia avait pourtant prévue les bassines pour les pros du "vomito" 12e Match : LAGNIEU chez eux. 141162
Vous pourrez peut etre revenir ........ surtout que vous avez pas fait trop mal au bar :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

12e Match : LAGNIEU chez eux. Empty
MessageSujet: Re: 12e Match : LAGNIEU chez eux.   12e Match : LAGNIEU chez eux. Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:04

les stats du match

score final : 63 - 53

1er quart : 14-20
2è quart : 10-5
3è quart : 12-18
4è quart : 17-20

Pat : 11pts / 2fts
Flo : 9pts / 2fts
Jérémy : 4pts / 4fts
Tic : 2pts / 2fts
Cédric : 1pts / 3fts
Yan : 2pts / 5fts
Juju : 34pts / 4fts


Lancers francs : 10 / 21


Une p###### de victoire qui fait du bien ! Quel soulagement j'en pouvais plus d'attendre la fin sur le banc bounce
Ils avaient sorti la grosse artillerie pour récupérer probablement le panier-averrage en sachant qu'on avait gagné de 39 point à l'aller 12e Match : LAGNIEU chez eux. 203586 12e Match : LAGNIEU chez eux. 203586 Et là je pense qu'ils ont pris une grosse claque derrière les oreilles, on leur a mis la fessée 12e Match : LAGNIEU chez eux. Fessee

Enorme match offensif de Juju qui nous fait clairemement du bien avec ses 34 pts dont 6 à 3 points (qui dégoûtaient Lagnieu Laughing ), une bonne reprise de Pat également qui assure aux lancers francs. Mais les autres ne sont pas en reste avec une défense pas mal du tout, un bon collectif offensif, Yanou qui nous a fait un boulot monstre au centre de la 2-1-2 (pour rattraper les ratés en attaques 12e Match : LAGNIEU chez eux. 203586 ). Tout le monde a fait du bon boulot, sans rien lacher du match. Ca fait vraiment plaisir, et je pense que vous vous êtes fait plaisir aussi.
En attaque on a vu de belles fixations, de bonnes phases de jeu, on a eu un petit peu de temps à trouver la faille sur cette indiv, mais une fois que c'était bon on a déroulé tranquillement en écartant bien et en laissant Flo s'occuper du gros du travail en fixant en pénétration, c'était bien vu comme tactique 12e Match : LAGNIEU chez eux. 994141 on a pu ensuite servir les intérieurs et trouver des paniers faciles, ou ressortir et planter qques shoots derrière la ligne. Le point négatif de la défense c'est le blocage des rebonds, on est pas assez agressifs, et on est d'abord préoccupé par le ballon et du coup on se les fait voler par ce qu'on a pas bloqué nos gars. C'est un point qu'il va falloir travailler à l'entrainement.

En venant à Lagnieu, même en sachant qu'ils nous attendaient, je savais qu'on pouvait faire qqch, j'y ai pensé toute la journée, j'y croyait vraiment à cette victoire! A un moment du match dans le dernier quart, j'ai bien cru qu'on allait faire comme d'habitude lâcher une fois qu'ils étaient remontés au score, mais on tenu et on a très bien géré la fin de match, on avait envie de cette victoire ça se sentait, on est pas rentré dans leur jeu, on est resté calme, on a joué au basket, et ça fait vraiment plaisir.
J'espère que cette belle victoire va nous booster pour la suite de la saison et qu'elle va nous remotiver. Il faudrait faire plus souvent des entrainement à 15, ça nous réussit pas mal 12e Match : LAGNIEU chez eux. 310584




les autres résultats :
VONNAS / ATTIGNAT 98 - 67

BC DOMBES / VIRIAT 82 - 44

FEILLENS / BELEGARDE 88 - 59

ST JEAN / ST MAURICE 86 - 49

Tout benef pour nous 12e Match : LAGNIEU chez eux. 994141


12e Match : LAGNIEU chez eux. 57780 12e Match : LAGNIEU chez eux. 57780

LAGNIEU........ EUH EUH EUUUUUUUUUH 12e Match : LAGNIEU chez eux. 141162
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
CINDY

avatar


Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : le bayard
Date d'inscription : 07/10/2008

12e Match : LAGNIEU chez eux. Empty
MessageSujet: Re: 12e Match : LAGNIEU chez eux.   12e Match : LAGNIEU chez eux. Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:17

1000Pat a écrit:
12e Match : LAGNIEU chez eux. 203586
Merci aussi de pas avoir pourri mon appart

Tu sais on sait rester correct aussi !!! tongue


Vous pourrez peut etre revenir ........ surtout que vous avez pas fait trop mal au bar :sleep:

Et y a intérêt qu'on pourra revenir, non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
CINDY

avatar


Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : le bayard
Date d'inscription : 07/10/2008

12e Match : LAGNIEU chez eux. Empty
MessageSujet: Re: 12e Match : LAGNIEU chez eux.   12e Match : LAGNIEU chez eux. Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:30

C'est clair BRAVO aux mecs !!! 12e Match : LAGNIEU chez eux. 57780 Vous avez vraiment assuré tous mais des félications tous particulièrement à Juju qui a fait un super gros match.
Un peu stressant c'est vrai tout au long du match car c'était bien serré et encore plus stressant vers la fin, mais comme la dit le coatch vous avez su gérer et temps mieux.
C'était un bon match, même si du côté des tribunes cétait un peu chaud ... Enfin bon on connait Lagnieu c'est de vrai cherche merde !!!
Sinon et bien continuez comme ça pour la suite et encore bravo !!! 12e Match : LAGNIEU chez eux. 994141
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

12e Match : LAGNIEU chez eux. Empty
MessageSujet: Re: 12e Match : LAGNIEU chez eux.   12e Match : LAGNIEU chez eux. Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:03

Et vi félicitations pour cette belle victoire contre une équipe de lagnieu qui vous attendez de pieds fermes!!
Je crois qu'ils ne s'attendaient pas du tout à perdre ce match. Et c'est clair qu'au vu de l'échauffement ils avaient l'air supérieur.

Début de match difficile : 8-0 pour Lagnieu, et là la machine Juju c'est mis en route, et je dois dire que ça leur a fait très très mal!!
Félicitations Juju, t'as mis l'équipe dans de bons rails!!

La fin très stressante, surtout quand ils sont revenus à 1 point, mais vous n'avez pas lachez, et vous avez tenu le match. Tout le monde a montré de l'envie.
Cette victoire va vous faire du bien.

Belle reprise de Pat, même si à chaque rebonds on avait peur que tu te blesses.

Enfin bref tout ça pour dire que vous avez gagné!!

LAGNIEU, euh, euh euh...;
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

12e Match : LAGNIEU chez eux. Empty
MessageSujet: Re: 12e Match : LAGNIEU chez eux.   12e Match : LAGNIEU chez eux. Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:05

1000Pat a écrit:
12e Match : LAGNIEU chez eux. 203586
Merci aussi de pas avoir pourri mon appart .......... Laetitia avait pourtant prévue les bassines pour les pros du "vomito" 12e Match : LAGNIEU chez eux. 141162
Vous pourrez peut etre revenir ........ surtout que vous avez pas fait trop mal au bar :sleep:

Merci à toi de nous avoir reçu!!! Parce que bon on te l'accorde c'était un peu de l'incruste!!
Pour le bar, ben on voulait pas te le vider la 1ère fois...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

12e Match : LAGNIEU chez eux. Empty
MessageSujet: Re: 12e Match : LAGNIEU chez eux.   12e Match : LAGNIEU chez eux. Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:48

Mauvaise entame du match!!
C'est clair 8-0, oula je me suis dis c'est même pas la peine!! On va encore recevoir!

Et là, Magic JUJU est arrivé! Basketball
Eh oui, au premier quart de tps on a renommé le match Lagnieu contre Juju!! 12e Match : LAGNIEU chez eux. 203586
On voyait que lui, il a reçu de bons ballons et vlan, 1 panier, 2 paniers....et 5 paniers à 3 pts!
Félicitation pour tes 34 points c'est énorme

Sinon parlons des autres aussi, personnes a laché, vous vous êtes battus jusqu'au bout.
Un bon boulot. Il y avait de l'envie, et franchement quel bonheur de gagner contre ces C...

Bon retour de Pat "les points que tu as mis à la fin, étaient les bienvenues"

Sinon, merci aux spéctateurs!! Il y avait le feu "JE NOUS REMERCIE, VU QU'ON Y A PAS EU LE DROIT"

J'ai stréssé tout le monde, mélodie était perturbée à coté de moi! Mais pas grave 12e Match : LAGNIEU chez eux. 203586

Bravo les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

12e Match : LAGNIEU chez eux. Empty
MessageSujet: Re: 12e Match : LAGNIEU chez eux.   12e Match : LAGNIEU chez eux. Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:49

Mimi a écrit:
1000Pat a écrit:
12e Match : LAGNIEU chez eux. 203586
Merci aussi de pas avoir pourri mon appart .......... Laetitia avait pourtant prévue les bassines pour les pros du "vomito" 12e Match : LAGNIEU chez eux. 141162
Vous pourrez peut etre revenir ........ surtout que vous avez pas fait trop mal au bar :sleep:

Merci à toi de nous avoir reçu!!! Parce que bon on te l'accorde c'était un peu de l'incruste!!
Pour le bar, ben on voulait pas te le vider la 1ère fois...

Oui merci PAT c'était sympa de nous proposer un verre!

Merci aussi au Prez et Prezette
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

12e Match : LAGNIEU chez eux. Empty
MessageSujet: Re: 12e Match : LAGNIEU chez eux.   12e Match : LAGNIEU chez eux. Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:22

Rachel a écrit:
J'ai stréssé tout le monde, mélodie était perturbée à coté de moi! Mais pas grave 12e Match : LAGNIEU chez eux. 203586
Suspect
Elle a roté ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12e Match : LAGNIEU chez eux. Empty
MessageSujet: Re: 12e Match : LAGNIEU chez eux.   12e Match : LAGNIEU chez eux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12e Match : LAGNIEU chez eux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match 10 : Lagnieu
» 2ème match : Lagnieu
» 3ème match : Lagnieu
» Lagnieu - Montalieu
» Plateau de Noël à Lagnieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: ARCHIVES :: Saison 2008-2009 (archives) :: Séniors garçons-
Sauter vers: