Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lagnieu - Montalieu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Lagnieu - Montalieu Empty
MessageSujet: Lagnieu - Montalieu   Lagnieu - Montalieu Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:32

Petit CR du derby du weekend. On savait que ça allait être un match difficile. On est arrivé finalement avec un effectif réduit, mais toujours avec l'envie de faire qqch. On débute très bien le match avec une bonne défense indiv et un Kris chaud bouillant aussi bien en pénétration (le coquin !) qu'à l'extérieur. 9a nous permet de prendre une certaine avance au score assez rapidement (11pts au 1er). Ensuite on a eu du mal à gèrer leur domaine intérieur. Leur grand nous plante 10pts, et le 12 complète. La défense sur les extérieurs a été bonne, on a quasiment pas pris de shoot à 3pts contre une équipe qui est censée faire mal dans ce secteur (1 seul 3pt marqué chez eux). Ils reviennent au score tranquillement en profitant de notre faiblesse dessous, les 3/4 des points on été marqués par leurs intérieurs (55pts/67...) Shocked
On arrive à tenir le 3ème quart pour une fois en faisant jeu égal, mais malheureusement on s'effondre dans le dernier, manque de ressources, on est plus lucide et on ne fait que des mauvais choix en attaque, shoot trop vite, mauvaises passes.... La sanction est immédiate et le score final ne reflète pas le cours du match qui a été très serré pendant 35mn.

Les stats :
Score final : 67-58
Quart temps : 13-24 21-15 16-14 17-5
LF : 11/27 qqun a une solution miracle ????!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Hervé : 4pts, 0fts
Michu : 14pts, 4fts
Flo : 1pt, 1ft
Gilles : 13pts, 2fts
Michaël : 7pts, 4fts
Eddy : 3pts, 4fts
Kris : 16pts, 5fts
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Lagnieu - Montalieu Empty
MessageSujet: Re: Lagnieu - Montalieu   Lagnieu - Montalieu Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:36

Perso, en dehors du fait qu'on ai perdu, j'ai vraiment bien aimé jouer ce match car il y avait de l'engagement physique tout en restant très correct. Ca fait plaisir de jouer, d'aller au contact sans que les arbitres pourrissent le jeu en sifflant tout.
Perso j'ai mal partout depuis mais j'suis content Lagnieu - Montalieu 141162





Sinon Pat, t'étais où ???????????????????????? Lagnieu - Montalieu 519368 Lagnieu - Montalieu 519368
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
RV

RV


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 12/09/2011

Lagnieu - Montalieu Empty
MessageSujet: Re: Lagnieu - Montalieu   Lagnieu - Montalieu Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:44

jolie match !!

dommage qu'on est perdu !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rvpiscines.com
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2010

Lagnieu - Montalieu Empty
MessageSujet: Re: Lagnieu - Montalieu   Lagnieu - Montalieu Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:24

Ouais dommage qu'on ai perdu ca me blase, d'autant qu'on a mené presque tout le temps et on flanche dans les dernières minutes. Je suis conscient d'avoir merdé la fin de match, ca me fait d'autant plus c.ié Evil or Very Mad .
On a des matchs à gagner sur le retour j'espère que la tendance va s'inverser...
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Briord
Date d'inscription : 12/09/2011

Lagnieu - Montalieu Empty
MessageSujet: Re: Lagnieu - Montalieu   Lagnieu - Montalieu Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:44

Un match en dents de scie, avec un premier quart-temps d'enfer. Ensuite un relâchement sur l'attaque ou on n’a pas réussi à faire la liaison avec les intérieurs.
Le troisième quart était mieux, on a fait jeux égal avec eux.
Mais le quatrième, manque de lucidité moi le premier, ou il fallait calmer le jeu, alors que l'on ces précipiter

Voila, je n’étais pas dans le bain en attaque, mais en défense je me suis bien senti à part la fin du match


Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Lagnieu - Montalieu Empty
MessageSujet: Re: Lagnieu - Montalieu   Lagnieu - Montalieu Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:50

Michu a écrit:
Sinon Pat, t'étais où ?
Dans ton ....... ah non ....... dans le mien !! Lagnieu - Montalieu 203586
C'est vrai, j'ai été mauvais en attaque, tant mieux pour vous ..... Wink
Quand j'ai vu que je ferai pas un match d'attaque, je me suis cantoné à faire mon taf en distribuant et en defendant ..... enfin je crois.

Sinon, vous avez bouffé la feuille ..... surtout le secteur interieur.
Quand j'au vu que Loots commençais à arroser en faisant des 360 ..... et que Michu a aussi dechirer quelques shoots, je savais qu'on allait repasser devant.
Vous avez pas su defendre sur nos interieurs, et ils vous ont croqués, surtout que dans cette salle pourrie, on sait très bien que c'est pas par le jeu exterieur qu'on fait la difference ....... ça s'est encore vu d'ailleurs, vous comme nous !
En tout cas, ça m'a fait plaisir de jouer contre vous, c'etait viril mais correct, et ça j'aime cheers .
Je me reserverai pour le match retour, afin de ne pas etre aussi cuit ..... Wink
Je passerai vous voir bientot a Montayeu.

Je me fais pas de soucis pour vous, vous allez prendre des points a domicile, votre jeu est pas mal, et l'equipe assez complete Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Lagnieu - Montalieu Empty
MessageSujet: Re: Lagnieu - Montalieu   Lagnieu - Montalieu Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:03

On a eu un gros pb dessous c'est clair. Après sur Yacine perso je savais pas quoi faire, techniquement il est bien au dessus de moi, je défendais dur mais pas moyen de l'empêcher sinon c'était faute systématiquement. Un gros Yanou au milieu nous aurait aidé un peu. Après on s'est bcp fait troué en venant sur les aides et là ça distribuait tranquille sous le cercle. C'est comme ça, on a mal gèré la fin on a cherché l'exploit individuel au lieu de chercher à remonter petit à petit comme vous l'avez fait. Ca nous servira de leçon (enfin j'espère !)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Lagnieu - Montalieu Empty
MessageSujet: Re: Lagnieu - Montalieu   Lagnieu - Montalieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lagnieu - Montalieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match 10 : Lagnieu
» 3ème match : Lagnieu
» 12e Match : LAGNIEU chez eux.
» Montalieu - Bellegarde
» Plateau de Noël à Lagnieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: Saison 2011-2012 :: Seniors Garçons :: Equipe 1 DM1-
Sauter vers: