Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Montalieu - Bellegarde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Montalieu - Bellegarde Empty
MessageSujet: Montalieu - Bellegarde   Montalieu - Bellegarde Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:26

Quand j'ai vu arriver l'équipe de Bellegarde j'me suis dit que ça allait être très très difficile vu les gabaris qu'ils avaient ! On parraissait tout petits à côté Montalieu - Bellegarde 141162
Mais on ne s'est pas dégonflés, on savait qu'il fallait être difficile alors on a défendu dur. Conséquence : seulement 27pts encaissés à la mi-temps contre une des meilleures attaques du championnat ! De quoi être content surtout qu'on était à seulement 2 pts derrière. Mais malheureusement il y a un truc qui s'appelle le troisième quart temps qui n'est pas copain avec nous, et là c'est le drame, on encaisse plus de points en 10mn qu'en une seule mi-temps... incroyable Shocked C'est dommage car les trois autres quart étaient accrochés, mais comme d'habitude, on n'a rien laché même mené de 30 points on se bat jusqu'au bout.
Ce n'est pas vraiment très grave, le principal c'est de gagner les matchs contre les équipes qui sont à notre niveau, le reste c'est du bonus.

Les stats :

Score final : 45-78
Quart temps : [color=red]10-14 15-13 6-33 14-18
LF : 11/27

Yan : 2pts, 2fts
Michu : 15pts, 3fts
Fares : 6pts, 2fts
Flo : 5pts, 3fts
Michaël : 6pts, 5fts
Prez : 2pts, 4fts
Pépé : 0pt, 1ft
Eddy : 9pts, 1ft
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Jeje

Jeje


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : bouvesse quirieu
Date d'inscription : 29/09/2011

Montalieu - Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Bellegarde   Montalieu - Bellegarde Icon_minitimeMar 13 Déc - 2:44

encore un probleme avec les lancer pour changer sinon vous avez bien tenu a par pour 1 quart temps ou notre defence cete un vrai gruyere vue l equipe d en face vous avez perdu avec honneur si on peut dire
Revenir en haut Aller en bas
eddy

eddy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2011

Montalieu - Bellegarde Empty
MessageSujet: 3eme quart   Montalieu - Bellegarde Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:13

j'ai cherché sur le net comment reprendre un match aprés une mi-temps lol je n'ai rien trouvé.je suis sure d'une chose notre "echauffement" à la mi temps est pitoyable,quand on commence a tourner il y en a toujours 2 ou 3 qui partent sur le banc,d'autres discutent.Regardons un peu le comportement des autres équipes à la mi-temps et essayons au moins une fois de faire pareil peut être que ça va marcher........
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Montalieu - Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Bellegarde   Montalieu - Bellegarde Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:51

T'as raison Eddy, je pense qu'il faut qu'on se repose environ 3mn, et le reste on doit le passer à rester chaud, c'est à dire tourner en restant sérieux. Déjà comme ça on verra probablement une différence car on a tendance à trop se refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Montalieu - Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Bellegarde   Montalieu - Bellegarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montalieu - Bellegarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montalieu-Bellegarde
» Montalieu - Bellegarde
» Bellegarde Montalieu
» Match Montalieu Bellegarde
» Montalieu - Bellegarde retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: Saison 2011-2012 :: Seniors Garçons :: Equipe 1 DM1-
Sauter vers: