Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Montalieu - Bellegarde retour

Aller en bas 
+2
Rachel
Michu
6 participants
AuteurMessage
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Montalieu - Bellegarde retour Empty
MessageSujet: Montalieu - Bellegarde retour   Montalieu - Bellegarde retour Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:47

Match difficile en perspective. Pas impossible à gagner celà dit.
Je vous remet en mémoire le CR du match aller : CR match aller Bellegarde
C'était pas joli. Il faut qu'on relève la tête après l'échec de samedi. On est capable de se battre, même contre les plus grosses équipes. Les matchs qu'il nous reste sont primordiaux pour espèrer le maintien. Faut qu'on se sorte les doigts les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

Montalieu - Bellegarde retour Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Bellegarde retour   Montalieu - Bellegarde retour Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:58

Je pense que celui ci avec de l'envie, une très bonne défense et de l'adresse il est en poche.
Medhi doit être marqué à la culotte par farès. Ils ont la même vitesse.
Et dans mes souvenirs dessous ils avaient trop de ballons, dc 2, 3 calottes et ça ne passera pas.
Faut serrer les fesses en défense et si celle-ci est bonne en attaque ça va rouler tout seul.

Le truc à faire c'est mettre un max de vitesse car eux c'est leur point fort et je me souviens le nombre de contre attaque qu'ils ont fait.

Courage et celui-ci faut le gagner cheers

Bellegarde sont trop fière.
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Montalieu - Bellegarde retour Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Bellegarde retour   Montalieu - Bellegarde retour Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:14

Le match à Bellegarde avait été trés trés difficile, je m'en souviens.
Ce match va se jouait en défense surtout, faudra éviter qu'ils prennent de la vitesse car ils jouent beaucoup là-dessus et stopper les contre-attaques si possible.

Allez les gars, vous pouvez le gagner ce match.

(Mangez du saucisson avant le match, ça peut aider Montalieu - Bellegarde retour 203586 )
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Montalieu - Bellegarde retour Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Bellegarde retour   Montalieu - Bellegarde retour Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:37

Rachel a écrit:
Je pense que celui ci avec de l'envie, une très bonne défense et de l'adresse il est en poche.

T'es optimiste là, je ne pense pas qu'on ai eu un match où on a eu les 3 en même temps Montalieu - Bellegarde retour 58526

Tic a écrit:
(Mangez du saucisson avant le match, ça peut aider Montalieu - Bellegarde retour 203586 )

Montalieu - Bellegarde retour 141162

Ils nous avaient mis bcp de contre attaques c'est sûr, nous il va falloir qu'on assure notre repli def... Et ça c'est pas notre fort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Tic

Tic


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Montalieu - Bellegarde retour Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Bellegarde retour   Montalieu - Bellegarde retour Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:48

Félécitation les gars pour cette victoire 73 à 65 Exclamation Exclamation Exclamation
En plus l'Albarine a pris une grosse taule à Oyonnax (103-47) et Péronnas a perdu à domicile contre Saint-Rémy (58-80).

Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

Montalieu - Bellegarde retour Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Bellegarde retour   Montalieu - Bellegarde retour Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:15

Bon match les mecs! un plaisir à regarder.
Même s'il y a eu des passages un peu difficile.

En face le numéro 8, il est trop bon! pas très gd mais alors il est partout, comme il va vite!
impressionnant! ils ont un bon effectif mais dommage pour eux on a été meilleur!

La fierté en a prit un coup Montalieu - Bellegarde retour 141162

Farès en défense super! il en a embêté plus d'un.
Il a la même vitesse que le 8 et medhi donc ça aide à les gêner quand ils partent en contre attaque!

Sinon en globalité c'était bien, quelques paniers ratés mais bon on est pas des pro sinon on jouerait dans un autre niveau!
Le pro c'est le même et vous remontez tout doucement au classement!
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Montalieu - Bellegarde retour Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Bellegarde retour   Montalieu - Bellegarde retour Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:52

Moi qui pensais qu'on allait s'en prendre une.... On va se dire ça tous les weekend ça marchera peut être ! On a fait un match pas trop mal, mais il faut quand même dire merci aux arbitres qui n'ont pas laché Bellegarde. Entre les 3sec, les techniques et autre anti-sportive ils n'ont pas été gâtés. De notre côté on a pas parlé, on est resté très calmes, et ça c'est super bien passé.
On a joué sans pression, sans se prendre la tête. On a eu des passages à vide, mais on a réussit à relever la tête et notre niveau. On était combatifs et on a rien laché jusqu'au bout.
En défense sur indiv, on est encore trop gentil, on manque d'agressivité. Sur les contre attaques notre défaut c'est qu'on attend que le gars vienne plutôt que de monter sur lui et de le stopper. Le 8 s'est fait un plaisir de nous coller qques points comme ça et il était vraiment pas maladroit, c'est lui qui a fait le match. On s'attendait plus à voir le n°13, mais il n'a rien fait.
En attaque, on a de gros problèmes à percer leur zone. Soit ils font de la 3-2, soit de la 1-3-1, on on se fait pièger du moment où on arrive pas en rythme. J'ai pas vraiment de solution, passer peut être un peu plus par dessous pour faire bouger la défense et ressortir... J'suis pas un expert en attaque de zone surtout la 1-3-1 qui nous embête vraiment. Par contre on est allé chercher les points en attaquant dans la raquette, plus que d'habitude, c'est bien, même Fares y est allé. Faut continuer.
Au final on est devant avec une fin de match pas facile à gèrer car très peu d'écart et tant que le buzzer n'a pas sonné on est pas à l'abris. Cette victoire nous fait du bien. On doit continuer à jouer comme ça, ça fait qques matchs maintenant qu'on joue pas trop mal. Le Bouchoux est juste devant nous, c'est notre objectif. Il faut leur passer devant et récupèrer à tout prix le goal-averrage pour rester devant eux à la fin.

Les stats :

Score final : 73-65
Quart temps : 21-18 16-20 19-9 17-18
LF : 25/37 y a du progrès, mais on peut encore faire mieux


Kris : 11pts, 4fts
Michu : 23pts, 3fts
Fares : 6pts, 5fts
Flo : 2pts, 1ft
Gilles : 17pts, 4fts
Pat : 12pts, 2fts
Prez : 2pts, 2fts
Pépé : 0pt, 0ft, 0mn
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Montalieu - Bellegarde retour Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Bellegarde retour   Montalieu - Bellegarde retour Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:43

Michu a écrit:
Fares : 6pts, 5fts
Montalieu - Bellegarde retour 875735
RECLAMATION sur les points........... les fautes elles y sont .............. Montalieu - Bellegarde retour 141162
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Montalieu - Bellegarde retour Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Bellegarde retour   Montalieu - Bellegarde retour Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:52

1000Pat a écrit:
Michu a écrit:
Fares : 6pts, 5fts
Montalieu - Bellegarde retour 875735
RECLAMATION sur les points........... les fautes elles y sont .............. Montalieu - Bellegarde retour 141162


lol!

Pat : 15pts, 2fts Montalieu - Bellegarde retour 203586 C'est vraiment pour te faire plaisir ! Officiellement t'en a mis que 12 Montalieu - Bellegarde retour 57976
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Montalieu - Bellegarde retour Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Bellegarde retour   Montalieu - Bellegarde retour Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:45

Michu a écrit:
Pat : 15pts, 2fts Montalieu - Bellegarde retour 203586 C'est vraiment pour te faire plaisir ! Officiellement t'en a mis que 12 Montalieu - Bellegarde retour 57976
Montalieu - Bellegarde retour 203586
ouai, mais officiellement fares à pas shooté à 3 pts gayz
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Montalieu - Bellegarde retour Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Bellegarde retour   Montalieu - Bellegarde retour Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:50

Montalieu - Bellegarde retour 203586
et puis fait gaffe, car sinon t'as plus qu'a aller jouer en DF4
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Montalieu - Bellegarde retour Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Bellegarde retour   Montalieu - Bellegarde retour Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:11

Montalieu - Bellegarde retour 526390 qu'ils sont cons ces arbitres !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
johanna

johanna


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2010

Montalieu - Bellegarde retour Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Bellegarde retour   Montalieu - Bellegarde retour Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:16

Beau match ça a géré ça jouait vite c'était beau a voir (le dunk de michu aussi What a Face ) j'éspère que vous gagnerez les autres match...Prenez exemple sur les filles iii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

Montalieu - Bellegarde retour Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Bellegarde retour   Montalieu - Bellegarde retour Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:42

Michu a écrit:
1000Pat a écrit:
Michu a écrit:
Fares : 6pts, 5fts
Montalieu - Bellegarde retour 875735
RECLAMATION sur les points........... les fautes elles y sont .............. Montalieu - Bellegarde retour 141162


lol!

Pat : 15pts, 2fts Montalieu - Bellegarde retour 203586 C'est vraiment pour te faire plaisir ! Officiellement t'en a mis que 12 Montalieu - Bellegarde retour 57976

j'adore Montalieu - Bellegarde retour 203586
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Jharsuguda, India!!
Date d'inscription : 26/09/2008

Montalieu - Bellegarde retour Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Bellegarde retour   Montalieu - Bellegarde retour Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:41

Michu a écrit:

En attaque, on a de gros problèmes à percer leur zone. Soit ils font de la 3-2, soit de la 1-3-1, on on se fait pièger du moment où on arrive pas en rythme. J'ai pas vraiment de solution, passer peut être un peu plus par dessous pour faire bouger la défense et ressortir... J'suis pas un expert en attaque de zone surtout la 1-3-1 qui nous embête vraiment.

Comment ça tu ne sais pas attaquer un 1-3-1!!!! On l'a pratiquée 2 ans à l'entrainement quand Alex était coach...
Revenir en haut Aller en bas
http://yanchantier.blog4ever.com
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Montalieu - Bellegarde retour Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Bellegarde retour   Montalieu - Bellegarde retour Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:36

Yanou a écrit:
Michu a écrit:

En attaque, on a de gros problèmes à percer leur zone. Soit ils font de la 3-2, soit de la 1-3-1, on on se fait pièger du moment où on arrive pas en rythme. J'ai pas vraiment de solution, passer peut être un peu plus par dessous pour faire bouger la défense et ressortir... J'suis pas un expert en attaque de zone surtout la 1-3-1 qui nous embête vraiment.

Comment ça tu ne sais pas attaquer un 1-3-1!!!! On l'a pratiquée 2 ans à l'entrainement quand Alex était coach...

Je ne me souviens pas avoir croisé bcp d'équipes qui proposent ce genre de défense. 1 poste haut et 1 poste bas ? 2 postes bas ? Les ailiers bien bas dans les ailes ? Je ne sais pas vraiment comment bien nous placer au départ. C'est une défense qui n'est pas courante, c'est pour ça qu'elle fait chier bien des équipes
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Jharsuguda, India!!
Date d'inscription : 26/09/2008

Montalieu - Bellegarde retour Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Bellegarde retour   Montalieu - Bellegarde retour Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:52

Vonnas la pratiquait et on les avait même pris à leur propre jeu en faisant la 1-3-1.

Il faut jouer avec les 2 grands poste bas et ne surtout pas essayer de prendre le milieu sinon c'est une boucherie!
En résumé, attaquer le bas de raquette car une fois que le grand du fond est sorti, ils sont cuits, s'il n'y a pas un bon replacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanchantier.blog4ever.com
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Montalieu - Bellegarde retour Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Bellegarde retour   Montalieu - Bellegarde retour Icon_minitimeMer 9 Fév - 3:34

On y pensera la prochaine fois, ça me laisse le temps d'y travailler Montalieu - Bellegarde retour 203586

Sinon Yanou, on cherche un coach pour la saison prochaine Montalieu - Bellegarde retour 203586
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Jharsuguda, India!!
Date d'inscription : 26/09/2008

Montalieu - Bellegarde retour Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Bellegarde retour   Montalieu - Bellegarde retour Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:34

T'es meilleur que moi en coach Michu donc je te laisse la place!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://yanchantier.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Montalieu - Bellegarde retour Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Bellegarde retour   Montalieu - Bellegarde retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montalieu - Bellegarde retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 08-09] Bellegarde-Montalieu "the retour"
» Montalieu - JL Retour
» Montalieu-Bellegarde
» Montalieu - Albarine retour
» Montalieu - Ambérieu retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: ARCHIVES :: Saison 2010-2011 :: Séniors Garçons-
Sauter vers: