Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Montalieu - Ambérieu retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Montalieu - Ambérieu retour Empty
MessageSujet: Montalieu - Ambérieu retour   Montalieu - Ambérieu retour Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:27

Match avancé ce samedi, on joue à 19h. Ambérieu est juste au dessus de nous. Rappelez vous le match allé, on était pas de de super conditions, et ils ont eu bcp de réussite. J'espère que ce ne sera pas la même chose cette fois. On sera chez nous et on va leur montrer que les 20pts qu'on a pris chez eux sont une erreur de parcours ! Montalieu - Ambérieu retour 57976
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Tic

Tic


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Montalieu - Ambérieu retour Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Ambérieu retour   Montalieu - Ambérieu retour Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:00

Bon match les gars, une victoire contre Ambérieu et le maintien est quasiment assuré.

Allez l'EBMB !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Montalieu - Ambérieu retour Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Ambérieu retour   Montalieu - Ambérieu retour Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:06

la loose.... 70-80, on lache dans le dernier quart.... No No Fait chier
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Tic

Tic


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Montalieu - Ambérieu retour Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Ambérieu retour   Montalieu - Ambérieu retour Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:49

Ah mince, c'est bête. Vous auriez pu remonter à la hauteur d'Ambérieu et mettre l'Albarine à 3pts.

ça c'est joué à peu de chose ce match ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Montalieu - Ambérieu retour Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Ambérieu retour   Montalieu - Ambérieu retour Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:20

Crying or Very sad
ouaip, à 2 mn de la fin on etait à -3 ........... puis après on a mal fini, pas marqué, encaissé, fautes re-encaissé ....... et re pas marqué ..... re faute ..... et voilà
Et moi je suis passé au travers ....... pas d'adresse .... gamelles à gogo ..... bref ça fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Montalieu - Ambérieu retour Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Ambérieu retour   Montalieu - Ambérieu retour Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:39

Pour faire un petit compte rendu vite fait, ce fut un match bien serré, ils ont pris 7-8 pts d'avance au maximum, nous 10 je crois. Leur 13 nous plante 25pts, très peu de gaspillage dans ses shoots (je crois qu'il a dû en rater seulement 2 ou 3 Shocked ) et leur 6 nous en met 22 comme à l'aller. Il est techniquement fort, et on a eu du mal à le contenir dessous. On a pas démérité car on s'est battu, mais on a cèdé dans les 2 dernières minutes durant lesquelles on fait pas forcément les bons choix, on perd des balles bêtement, et au final on fini à -10, ce qui ne reflète pas l'écart constant durant tout le match.
Qu'est ce qui nous manquait ? peut être un pb d'aide défensive, en sachant que dès qu'on venait en aide ça balançait sous le cercle et on se faisait avoir, on s'est fait prendre qques rebond sur la tête, etc. On prend 80pts au final ce qui n'est pas dans notre habitude. Est ce qu'on aurait dû repsser en zone ? Je ne sais pas. Avec les shooters qu'ils ont peut être pas. Alterner les défenses ? Peut être. On va essayer de ne pas faire les même erreurs sur le prochain match qui sera encore plus difficile.
On a encore 2-3 matchs à notre portée. Je ne désespère pas même si je sais que ça va être très dur, il faut qu'on soit solidaire et qu'on se motive les uns les autres. On est capable d'avoluer à ce niveau qui n'est pas si exceptionnel que ça.

Les stats :

Score final : 70-80
Quart temps : 15-12 16-18 26-24 13-26
LF : 20/33 (14/18 de Kris)

Kris : 25pts, 5fts
Michu : 19pts, 3fts
Fares : 4pts, 3fts
Flo : 0pt, 3fts
Gilles : 6pts, 2fts
Pat : 10pts, 4fts
Prez : 6pts, 3fts


Dernière édition par Michu le Jeu 3 Fév - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Tic

Tic


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Montalieu - Ambérieu retour Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Ambérieu retour   Montalieu - Ambérieu retour Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:06

Kris a été énorme aux Lfs Shocked Shocked
C'est con vous perdez le match sur le dernier quart-temps
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Montalieu - Ambérieu retour Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Ambérieu retour   Montalieu - Ambérieu retour Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:31

Gros entrainement, gros match Montalieu - Ambérieu retour 203586
Le dernier quart nous a été fatal... Mais c'est l'jeu ma pauv' Lucette Montalieu - Ambérieu retour 58526
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Montalieu - Ambérieu retour Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Ambérieu retour   Montalieu - Ambérieu retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montalieu - Ambérieu retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambérieu - Montalieu
» Ambérieu - Montalieu
» Montalieu - JL Retour
» Montalieu - Albarine retour
» Montalieu - Bellegarde retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: ARCHIVES :: Saison 2010-2011 :: Séniors Garçons-
Sauter vers: