Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ambérieu - Montalieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Ambérieu - Montalieu Empty
MessageSujet: Ambérieu - Montalieu   Ambérieu - Montalieu Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:23

Que dire de ce match, je ne sais pas trop je ne l'ai pas vu passer j'ai eu l'impression de n'avoir joué qu'un quart temps ! Une défaite oui, mais j'ai trouvé que c'était mieux que d'habitude. Qu'est ce qui a cloché ? bcp de pertes de balles, jeu trop rapide sur défense posée... Je ne sais pas. De leur côté ils ont été très adroits (même à 9m !!) et leur intérieur nous a fait très mal avec ses 22points, et je pense qu'il a un très bon rapport tenté/marqué. Il ne faut pas désespèrer, il nous reste 2 matchs aller, il faut absolument qu'on gagne Peronnas d'une part, et essayer de tout fairer pour ramener la feuille du Bouchoux (ça va être difficile, mais rien n'est impossible).
Après je ne suis peut être pas le mieux placé pour parler du match, donc à vos commentaires.

Les stats :

Score final : 77-61
Quart-temps : 26-16 21-13 13-17 17-15
LF : 12/26

Kris : 12pts, 4fts
Michu : 13pts, 1ft
Fares : 4pts, 4fts
Flo : 1pt, 3fts
Gilles : 16pts, 3fts
Pat : 13pts, 3fts
Prez : 2pts, 4fts
Pépé : 0pt, 0ft
Clem : 0pt, 0ft
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Ambérieu - Montalieu Empty
MessageSujet: Re: Ambérieu - Montalieu   Ambérieu - Montalieu Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:18

Crying or Very sad
moi de ce que j'en retiens, c'est qu'en 2e mi-temps, la balle n'a pas tourné assez vite, du coup pas de tir ouvert ...... preuve en est, je ne tire que 2 lancers et 1 x 3 pts (forcé en +) en 12 minutes ........ et pourtant vous savez que j'hesite pas longtemps quand j'ai un shoot à prendre Ambérieu - Montalieu 203586 .
Mais bon, serieux, si je suis pas en conditions de shooter c'est surement aussi un signe ........ Wink
Sinon, meme sans cela, je ne pense pas que nous aurions gagner là bas ...... equipe complete, et très performante ce soir là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambérieu - Montalieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambérieu - Montalieu
» Montalieu - Ambérieu retour
» Montalieu - Bouchoux
» Le bar du club
» Match amical : Ambérieu 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: ARCHIVES :: Saison 2010-2011 :: Séniors Garçons-
Sauter vers: