Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bellegarde Montalieu

Aller en bas 
+4
Laura
Michu
teissier
Rachel
8 participants
AuteurMessage
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

Bellegarde Montalieu Empty
MessageSujet: Bellegarde Montalieu   Bellegarde Montalieu Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:37

Perdu d'1 point

61-60

c'est vrai que c'est chiant de perdre d'un point mais bon je trouve que l'on a pas mal joué.
En defense on ne pouvait pas faire mieux, ça sifflait tt le tps!! le moindre contact et vas y que Mr l'arbitre utilisait son petit sifflet!!!!
C'est quand même frustrant de jouer au basket et de ne pas avoir le droit de contrer ou d'essayer d'attraper une balle!
lol!

Enfin, match perdu mais je dis que l'on a rien lâché et que ce n'était pas mou "enfin je pense!!"

On attends le CR de michel
Revenir en haut Aller en bas
teissier

teissier


Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : montalieu
Date d'inscription : 13/09/2009

Bellegarde Montalieu Empty
MessageSujet: Re: Bellegarde Montalieu   Bellegarde Montalieu Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:07

C dommage mais si vous avez bien joue c le principal
2 matchs d affiles ou vous jouez correctement je trouve ca bien ,il faut continue la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Bellegarde Montalieu Empty
MessageSujet: Re: Bellegarde Montalieu   Bellegarde Montalieu Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:29

Courte, très coutre défaite...
Malgrès un bon match on finit à seulement 1pt derrière avec un contre très litigieux au buzzer qui aurait pu faire basculer la rencontre du bon côté. Malheureusement les arbitres étant les même que pour les garçons, c'était vraiment pas la joie Suspect
On a fait un match dans la continuité de celui de la semaine dernière, c-à-d un match avec de la détermination, de l'engagement et de l'envie.
Le soucis sur ce match c'est qu'on a du mal à attaquer correctement, on reste trop souvent du même côté et quand on attaque on y va tête baissée et quand on est coincé on a pas assez de lucidité pour ressortir la balle alors on fait de shoots casse-croute qui évidemment ne rentrent pas souvent...
En défense on a eu des pb de blocage de rebond, certes leur 10 était grande mais quand on bloque bien qqun grand ou petit ça ne fait pas de différence. Elles ont passé de simples passe-et-va trop facilement et la ligne de fond était un vrai boulevard. Mais on a vu quand même des filles qui se jetaient sur les ballons quand ils étaient par-terre des filles qui se donnaient en défense et des filles qui courraient pour faire des contre attaque... choses qu'on ne voyait pas depuis le début de saison.
C'est dommage qu'on ne se réveille qu'à ce stade de la saison. Mais ce n'est pas encore fini. On peut encore espèrer se maintenir. Mais il faut absolument gagner samedi, sans quoi - à moins d'un miracle - la saison prochaine se jouera en DM3...


Les stats :

score final : 61 / 60
Quarts temps : 17/ 18 - 15 / 8 - 14 / 18 - 15 / 16 (on gagne quand même 3 quarts-temps !!!)
LF : 11 / 25

Cindy : 2pts, 4fts
Mélina : 2pts, 5fts
Mathilde : 10pts, 3fts
Laura : 8pts, 4fts
Mélo : 14pts, 2fts
Nath : 0pts, 4fts
Rachel : 18pts, 3fts
Janique : 6pts, 2fts
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
teissier

teissier


Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : montalieu
Date d'inscription : 13/09/2009

Bellegarde Montalieu Empty
MessageSujet: Re: Bellegarde Montalieu   Bellegarde Montalieu Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:44

rach 18 pts Oh my GOD !!!!!!
le match de la saison cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Malville Les Bains
Date d'inscription : 24/09/2008

Bellegarde Montalieu Empty
MessageSujet: Re: Bellegarde Montalieu   Bellegarde Montalieu Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:49

Alors on s'est fait gruger par les arbitres et aussi par la femme ou le gars de la feuille !!!! Je voudrais porter réclamation sur le fait que j'ai raté pas mal de shoot à mi-distance c'est vrai mais quand même , j'ai marqué 10 ou 12 points , pas 8 ^^ Je chipote mais ça m'arrive tellement peu souvent de dépasser la barre des 10 que là ...
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Bellegarde Montalieu Empty
MessageSujet: Re: Bellegarde Montalieu   Bellegarde Montalieu Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:13

Officiellement c'est ça... Le pb avec la feuille c'est qu'on ne pourra jamais vérifier si elle est exacte ou pas... Comme pour les garçons, je pensais avoir marqué environ 15pts, du coup j'suis à 26 mais ils se sont trompé ils m'en ont mis 10 alors que c'est Flo qui les a marqué Bellegarde Montalieu Icon_dents
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Flo

Flo


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/09/2008

Bellegarde Montalieu Empty
MessageSujet: Re: Bellegarde Montalieu   Bellegarde Montalieu Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:23

Michu a écrit:
Officiellement c'est ça... Le pb avec la feuille c'est qu'on ne pourra jamais vérifier si elle est exacte ou pas... Comme pour les garçons, je pensais avoir marqué environ 15pts, du coup j'suis à 26 mais ils se sont trompé ils m'en ont mis 10 alors que c'est Flo qui les a marqué Bellegarde Montalieu Icon_dents

Ah enfin tu l'avoues Michu... Et dire que c'est comme ça depuis le début de saison où on met mes points aux autres. Après on s'étonne que je ne marque pas plus... Finalement, c'est à chaque match qu'il y a un pb avec les marqueurs on dirait... Bellegarde Montalieu 141162
Revenir en haut Aller en bas
Caro

avatar


Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 27/09/2008

Bellegarde Montalieu Empty
MessageSujet: Re: Bellegarde Montalieu   Bellegarde Montalieu Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:45

Flo a écrit:
Finalement, c'est à chaque match qu'il y a un pb avec les marqueurs on dirait... Bellegarde Montalieu 141162

T'as un problème avec les marqueurs... ?????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

Bellegarde Montalieu Empty
MessageSujet: Re: Bellegarde Montalieu   Bellegarde Montalieu Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:37

Franchement je ne veux pas être mauvaise langue mais à la feuille il y avait la vieille de bellegarde "l'arbitre" qui n'y voit jamais rien!!

putain j'ai scoré, je suis contente pour une fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/09/2008

Bellegarde Montalieu Empty
MessageSujet: Re: Bellegarde Montalieu   Bellegarde Montalieu Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:46

Caro a écrit:
Flo a écrit:
Finalement, c'est à chaque match qu'il y a un pb avec les marqueurs on dirait... Bellegarde Montalieu 141162

T'as un problème avec les marqueurs... ?????!!!!!

Je dirai que j'ai plutôt un pb avec l'adresse, et ça les marqueurs n'y sont malheureusement pas pour grands choses. J'essaye de me réconforter comme je peux.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
jerem le roi de la nuit

jerem le roi de la nuit


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 08/10/2008

Bellegarde Montalieu Empty
MessageSujet: Re: Bellegarde Montalieu   Bellegarde Montalieu Icon_minitimeMer 24 Mar - 8:23

t as raison flo, il faut le dire,Michu est un imposteur. Ce n est pas la premiere fois que je le vois soudoyer(putain quel vocabulaire) la table.. gay
Rach 18 PTSmmmmmmmmaaaaayyyyydddddddddéééééé!!!!
Les cadettes qd vous voulez vous faites parler la poudre...
61 pts c est pas mal, si vous arrivé a repetr ce score plus souvent ca peut sentir bon...
Revenir en haut Aller en bas
jerem le roi de la nuit

jerem le roi de la nuit


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 08/10/2008

Bellegarde Montalieu Empty
MessageSujet: Re: Bellegarde Montalieu   Bellegarde Montalieu Icon_minitimeMer 24 Mar - 8:25

flex la puff et vive chuck norris
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Bellegarde Montalieu Empty
MessageSujet: Re: Bellegarde Montalieu   Bellegarde Montalieu Icon_minitimeMer 24 Mar - 8:43

Chuck Norris est fan de Montalieu, alors va falloir gagner sinon Chuck va s'énerver... Et ça peut faire mal... Pour preuve, le dernier homme a avoir sérré la main à Chuck c'est Jamel Debouzze... Imaginez s'il est en colère... A méditer Bellegarde Montalieu 221804
Bellegarde Montalieu Chuck-norris-002-thumb-400x498
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
jerem le roi de la nuit

jerem le roi de la nuit


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 08/10/2008

Bellegarde Montalieu Empty
MessageSujet: Re: Bellegarde Montalieu   Bellegarde Montalieu Icon_minitimeMer 24 Mar - 8:57

mdr
michu envoie moi le lien pour l appli chuck il me la faut Bellegarde Montalieu 141162
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Bellegarde Montalieu Empty
MessageSujet: Re: Bellegarde Montalieu   Bellegarde Montalieu Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:55

Chuck Norris n'a de lien avec personne, c'est le lien qui a un Chuck Norris Bellegarde Montalieu 141162

J'ai carrément le site : La bible de Chuck Norris Bellegarde Montalieu 310584
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
jerem le roi de la nuit

jerem le roi de la nuit


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 08/10/2008

Bellegarde Montalieu Empty
MessageSujet: Re: Bellegarde Montalieu   Bellegarde Montalieu Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:54

merci michu c est dans mes favoris
chuck norris a deja noyé un poisson Bellegarde Montalieu 58526
Revenir en haut Aller en bas
Antine

Antine


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : devant l'écran du pc
Date d'inscription : 22/10/2008

Bellegarde Montalieu Empty
MessageSujet: Re: Bellegarde Montalieu   Bellegarde Montalieu Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:27

pareil merci pour le lien:

La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bellegarde Montalieu Empty
MessageSujet: Re: Bellegarde Montalieu   Bellegarde Montalieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellegarde Montalieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montalieu - Bellegarde
» Montalieu - Bellegarde
» Montalieu-Bellegarde
» Montalieu - Bellegarde retour
» Match Montalieu Bellegarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: ARCHIVES :: saison 2009-2010 (archives) :: Senior filles-
Sauter vers: