Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Match Montalieu Bellegarde

Aller en bas 
+2
teissier
Rachel
6 participants
AuteurMessage
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

Match Montalieu Bellegarde Empty
MessageSujet: Match Montalieu Bellegarde   Match Montalieu Bellegarde Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:45

Match à domicile

Alors attention interdit de le perdre les filles!!!
Vos supporters seront là, dans les tribunes de l'EBMB ça va hurler!!! Laughing

Vous allez donner une grande motivation, de l'envie
et vous allez le gagner ce match "notre fierté en a un peu prit un coup en ce moment", alors il faut montrer qui nous sommes!

Je suis de tout cœur avec vous "une 2eme victoire, ça nous ferait du bien"



cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

Match Montalieu Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Match Montalieu Bellegarde   Match Montalieu Bellegarde Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:47

Dans mes souvenirs, il y en a une qui est au dessus du lot
c'est ma cop's!! Suspect

Je ne suis pas michu, mais si elle est là "à mon avis un bon marquage à la culotte serait bien"

Sinon il y a aussi une grande, qui va falloir tenir dessous.
Revenir en haut Aller en bas
teissier

teissier


Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : montalieu
Date d'inscription : 13/09/2009

Match Montalieu Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Match Montalieu Bellegarde   Match Montalieu Bellegarde Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:57

JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE JE SERAIS AU CHRONO
N OUBLIE PAS MIMI C EST TON JOUR TU MARQUES DES POINTS!!!!! Match Montalieu Bellegarde 203586
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

Match Montalieu Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Match Montalieu Bellegarde   Match Montalieu Bellegarde Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:03

teissier a écrit:
JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE JE SERAIS AU CHRONO
N OUBLIE PAS MIMI C EST TON JOUR TU MARQUES DES POINTS!!!!! Match Montalieu Bellegarde 203586

Et je vais te pourrir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Janique

Janique


Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : Montalieu-Vercieu
Date d'inscription : 26/09/2008

Match Montalieu Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Match Montalieu Bellegarde   Match Montalieu Bellegarde Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:41

Oui la feuille rose elle est pour nous aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Caro

avatar


Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 27/09/2008

Match Montalieu Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Match Montalieu Bellegarde   Match Montalieu Bellegarde Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:01

Allez moi je lance le débat, je vais pas être gentille, désolée les filles, c'était moche ce match. Et encore, perso c'est pas le fait que le match ait été moche qui m'a dérangé, ce qui me faisait pété un cable c'est de voir que vous étiez 9, qu'elles étaient 5 pendant 40 minutes (et même 4 pendant un pti moment...) dont la 10 qui n'avait que 3 mois de basket, qui est restée à 4 fautes pendant je sais pas combien de temps, la petite blonde qui est sortie pour 5 fautes c'est une cadette 1ère année. Putain mais les nanas, fallait les épuiser et les faire galoper dans tous les sens merde ! Au bout d'un moment elles auraient cracheé leurs boyaux ! Et si vous étiez sur les rotules y'avait de quoi changer sur le banc bordel. Ca m'énerve de voir ça ! Bon après je sais que la critique est toujours plus facile quand on regarde le match des tribunes et qu'on est pas sur le terrain, mais punaise je sais pas moi !

Là c'est con à dire mais j'espère que ça vous a mis un coup à votre fierté et que ça vous fera repartir de plus belle pour les prochains matchs. Et pour les nanas qui d'après ce que j'ai entendu dire avaient envie d'arrêter parce qu'elles étaient dégoutées, franchement vous arrêteriez sur un échec aussi cuisant ???!! Allez les nanas, on se reprend, on se remet en cause et on y retourne. Et si pour le prochain match pour vous faire avancer faut que je vienne vous mettre un coup de 39 au derrière, y'a pas de souci, je vais vous le mettre.

Allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

Match Montalieu Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Match Montalieu Bellegarde   Match Montalieu Bellegarde Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:02

teissier a écrit:
N OUBLIE PAS MIMI C EST TON JOUR TU MARQUES DES POINTS!!!!! Match Montalieu Bellegarde 203586

Et bien non, toujours pas Crying or Very sad . Ca en devient frustrant !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

Match Montalieu Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Match Montalieu Bellegarde   Match Montalieu Bellegarde Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:15

Ben t'as tout à fait raison Caro. Cette feuille rose c'était la notre, et on leur a donné, on ne c'est pas battu pour la garder.
Puré, c'est frustrant bordel, tous ces matchs qu'on laisse filer alors qu'on a des bonnes joueuses, et que l'on pourrait faire des beaux matchs!;
Notre place elle est en milieu de tableau, pas là où on est.
Elles, elles étaient 5!! Mais 5 joueuses qui avaient envie. Elles étaient surmotivées. Comme quoi l'envie et la motivation jouent beaucoup dans un match!
Nous on arrive pas à trouver cette motivation, cette envie de gagner. et on laisse filer les matchs 1 à 1.
On a su relever la tête à la 2ème mi-temps d'Attignat, il faut qu'on la relève pour tous les prochains matchs. Aller les filles on peut le faire, et même dés dimanche prochain. Et surtout il faut pas qu'on parte en ce disant c'est les 2ème on va perdre. Non on y va pour gagner, et pour montrer qu'on a le niveau de DF2, et qu'on a une fierté. il faut qu'on arrive toute à se booster.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

Match Montalieu Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Match Montalieu Bellegarde   Match Montalieu Bellegarde Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:11

A mon tour, mais je n'aime pas trop faire mon petit rapport quand je n'ai pas joué.
Mais je vais le faire quand même...

Car comme le dit caro, c'est facile de critiquer quand on ne joue pas, mais ce match était d'un frustrant!!!!!
J'étais entrain de bouillir dans les tribunes, j'ai terminé le match debout avec le coeur qui tapait et dans un état de nerfs pas possible!!

A la mi-tps, je me suis dis c'est bon auj la feuille on va l'avoir!
Vous étiez passé devant et vous aviez envie, il y avait quelques actions rapides et construites "laura était en pleine forme, panier sur panier"
Et là, catastrophe, reprise du 3eme quart de tps "Bellegarde font ce qu'elles veulent, elles mènent la danse et nous on subit" et le pire c'est que l'on prend l'eau mais on ne se réveille pas.
Alors qu'elles étaient 5 et nous de quoi faire tourner si on sentait la fatigue!
Le truc c'était comme le dis caro, il fallait les user "les faire courir", mais ça merde on en l'a pas comprit...
Car vu du haut, c t d'un mou.

Voila une équipe qui avait envie de gagner un match "bellegarde" à 5 et même en finissant à 4, elles ont fait leur petite vie et l'on remporté

Deja c'est pas normal, qu'à la mi-tps 2 filles de chez elle, soient à 4 fautes et qu'il y en est qu'une qui sorte et a 6mn de la fin du match.
Là, c'était la solution de les finir, provoquer un max de fautes et finir le match à 5 contre 3!!

Enfin, je pense que l'on a pas d'amour propre et que des matchs comme ça "je dirais même des cadeaux pareils" c'est largement jouable!
Donc maintenant, va falloir que l'on arrête de se démotiver et de repartir pour essayer de faire une fin de saison exceptionnelle.
On a une super équipe et un coach qui se déchire pour que l'on essaye d'avancer mais nous on ne va pas dans son sens.
Donc, on va donner son maximum pour les prochains matchs et nous redonner le sourire "et surtout faire plaisir à michu en nous déchirant".
Perso, je crois en nous, on a une bonne équipe faut juste trouver le déclic pour arriver à faire des supers matchs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Jharsuguda, India!!
Date d'inscription : 26/09/2008

Match Montalieu Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Match Montalieu Bellegarde   Match Montalieu Bellegarde Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:12

Rachel a écrit:
A mon tour, mais je n'aime pas trop faire mon petit rapport quand je n'ai pas joué.
Mais je vais le faire quand même...

Mais si tu aimes ça Rachel... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yanchantier.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Match Montalieu Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Match Montalieu Bellegarde   Match Montalieu Bellegarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Montalieu Bellegarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme match : Montalieu-Bellegarde
» [Saison 08-09] 7ème match : Montalieu Bellegarde
» Montalieu-Bellegarde
» Montalieu - Bellegarde
» Bellegarde Montalieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: ARCHIVES :: saison 2009-2010 (archives) :: Senior filles-
Sauter vers: