Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2eme match : Montalieu-Bellegarde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

2eme match : Montalieu-Bellegarde Empty
MessageSujet: 2eme match : Montalieu-Bellegarde   2eme match : Montalieu-Bellegarde Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:17

Dslé je suis en retard
Encore une défaite, mais les pauvres elles jouaient contre des Coubiak!
Je ne sais pas ce que les filles mangent à Bellegarde mais en tout cas minimum 1m70 pour bip bip....Kgs.
Je note le score la prochaine fois, je n'ai pas la feuille avec moi.
Sinon que dire, beaucoup de problème en défense, à force de le travailler à l'entrainement peut être que ca va rentrer. "je remercie Rolland pour les mercredis soirs vu que je termine trop tard le travail et donc, souvent ne peux pas être présente, mais je ne me fais aucun soucis elles sont entre de bonnes mains!"
Il faudrait retravailler les passes, les remises en jeu, le rebond..

Vu qu'il y a pas mal de débutantes c'est normal que le début de saison soit difficile, nous allons attendre la fin des brassages pour voir dans quelle poule nous tombons.
Avec de l'envie et du sérieux, nous devrions y arriver.
Courage mes fillasses...
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

2eme match : Montalieu-Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: 2eme match : Montalieu-Bellegarde   2eme match : Montalieu-Bellegarde Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:10

une fois les poules de brassage passées ça devrait aller mieux car elles vont se retrouver avec des filles du même niveau ou du moins d'un niveau plus proche que maintenant. Ca sera plus intéressant pour travailler correctement car en jouant contre des filles d'un niveau bien plus élevé, en étant débutantes c'est pas le top.
Bon courage 2eme match : Montalieu-Bellegarde 994141
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
 
2eme match : Montalieu-Bellegarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Montalieu Bellegarde
» [Saison 08-09] 7ème match : Montalieu Bellegarde
» Montalieu - Bellegarde
» Bellegarde Montalieu
» Montalieu - Bellegarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: ARCHIVES :: Saison 2008-2009 (archives) :: Minimes filles-
Sauter vers: