Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Saison 08-09] 12ème match : Viriat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Janique

Janique


Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : Montalieu-Vercieu
Date d'inscription : 26/09/2008

[Saison 08-09] 12ème match : Viriat Empty
MessageSujet: [Saison 08-09] 12ème match : Viriat   [Saison 08-09] 12ème match : Viriat Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:34

Perdu : 49-38

Et oui, nous ne sommes pas rentrés avec une victoire !!!

Mais je pense qu'il y a du mieux sur certains points, notamment la défense bcp plus solide, plus d'agressivité, et qq rebonds défensifs. On a plus fait circuler la balle sur les intérieurs, et on est plus venu fixer l'adversaire.

Pour le coté "moins bien" les lancers francs, on ne remonte pas la balle assez vite la meneuse a passé le milieu de terrain, et les 3-4 autres ne sont pas en place ! Et pour finir, à 4 minutes de la fin, je sais plus si +1 ou -1, mais bon, et bien on joue bcp trop vite, enfin vite c'est bien mais trop de précipitation, et nous avons encore fait au moins 4 attaques sur lesquelles nous nous sommes fait prendre le ballon au bout d'1 passe, et derrière c'est panier, surtout quand c'est Viriat en face.

c'est bien dommage d'avoir baisser la tête à la fin du match, alors que nous avions les 1ère du championnat à notre portée

Sinon je pense que si l'on continue les entrainements comme cela, et avec
encore plus de serieux, nous pouvons, et devons faire qq chose contre Attignat le 28/02 qui sont juste devant nous,et aller chercher cette victoire tous ensemble

Voilà en gros pour moi en tant que joueuse, je pense que Dam sera plus sévère

A vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

[Saison 08-09] 12ème match : Viriat Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 12ème match : Viriat   [Saison 08-09] 12ème match : Viriat Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:32

Ouai encore une défaite, et c'est bien dommage. Ce match on aurait pu le gagner, dommage.
Et dire qu'on tient les 1ères jusqu'au milieu du 4ème!! Ca veut dire que pour les autres équipes c'est pareil on est capable de les tenir et de les gagner.
Y a eu du mieux, c'est vrai, l'entrainement commence "à payer ses fruits". Mais faut continuer avec encore plus de sérieux et d'envie, et grace à ça on gagnera nos matchs.
Ce qui est dommage c'est que dans le 4ème on est devant, et d'un coup c'est la précipation, on fait des passes improbables, on fait plus tourner la balle, et du coup Viriat en profite. Et résultat c'est match perdu.

Ja à raison sur le fait que l'on remonte pas assez vite, du coup en face elles avaient largement le temps de mettre en place leur défense. Et puis au niveau des bloques aussi, on en fait quelques uns mais pas assez, et sur une indiv c'est important!! Mais ce qui est bien c'est que l'on arrive de plus en plus à trouver les intérieurs.

Prochain match Attignat, il est carrément à notre portée, donc au boulot dés demain pour les filles qui viennent à l'entrainement, et sinon vendredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

[Saison 08-09] 12ème match : Viriat Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 12ème match : Viriat   [Saison 08-09] 12ème match : Viriat Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:37

Et au fait, merci à nos supporters d'avoir fait le déplacement!!!
Merci aussi à clèm d'avoir trainé sa patte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

[Saison 08-09] 12ème match : Viriat Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 12ème match : Viriat   [Saison 08-09] 12ème match : Viriat Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:51

Mimi a écrit:
Et au fait, merci à nos supporters d'avoir fait le déplacement!!!
Merci aussi à clèm d'avoir trainé sa patte!!!

Oui merci à nos potes de bringues!!! [Saison 08-09] 12ème match : Viriat 203586
Même si nous nous ne gagnions pas!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

[Saison 08-09] 12ème match : Viriat Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 12ème match : Viriat   [Saison 08-09] 12ème match : Viriat Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:01

Question CR

Voila encore un de plus de perdu.

Mais j'ai trouvé qu'il y a eu du mieux. Nous avons essayé de mettre en place ce que l'on a vu le vendredi.
Et on tient tout de même, les 1eres tout le match "au 3/4 tps, le coach adverse demande un tps mort et là, il se chiait dessus "dslé pour l'expression".
Viriat sont considérées comme des femmes d'experience donc une bonne défense, attaquer une indiv!! Oulala, contre elles, pas facile.
Bon des fois, c'est encore la panique au niveau des placements, on ne sait pas quel poste on a!

Après que dire à la fin on craque!! Précipitation!! On a le tps et nous, on part tête baissée et on perd des balles.

Du mieux, du mieux
Attignat prochain match à nous de montrer que l'on est les plus fortes! Il va falloir bosser aux entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

[Saison 08-09] 12ème match : Viriat Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 12ème match : Viriat   [Saison 08-09] 12ème match : Viriat Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:18

Mimi a écrit:
Merci aussi à clèm d'avoir trainé sa patte!!!
[Saison 08-09] 12ème match : Viriat 141162
JE NE SUIS PAS SA PAT lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

[Saison 08-09] 12ème match : Viriat Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 12ème match : Viriat   [Saison 08-09] 12ème match : Viriat Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:37

Mimi a écrit:
l'entrainement commence "à payer ses fruits".

On dit "porter ses fruits" Mimi [Saison 08-09] 12ème match : Viriat 58526

Bon, bien que vous ayez match perdu, d'après les échos que j'ai eu ça n'a pas été si mal que ça pour un match contre les premières du championnat.

Si j'ai bien compris faudrait travailler sur la montée de balle (qu'elle soit + rapide), sur les positionnements en attaque vu que vous n'arrivez pas encore à savoir qui joue où, comment gérer les fin de match difficiles (je sais pas comment ça se travaille ça scratch ), les lancers francs (comme d'hab j'ai envie de dire), l'attaque sur indiv... ça fait déjà pas mal.

Content de voir que vous essayer de mettre en place ce qu'on fait aux entrainements, ça c'est un bon point [Saison 08-09] 12ème match : Viriat 994141 Il va falloir continuer à bosser comme ça c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





[Saison 08-09] 12ème match : Viriat Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 12ème match : Viriat   [Saison 08-09] 12ème match : Viriat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 08-09] 12ème match : Viriat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de saison, dernier match : Viriat
» [Saison 08-09] 3eme match : VIRIAT
» 4e Match : à Viriat
» [Saison 08-09] 13è match : Attignat
» [Saison 08-09] 14è match : Vonnas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: ARCHIVES :: Saison 2008-2009 (archives) :: Séniors filles-
Sauter vers: