Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 calendrier de la saison

Aller en bas 
+4
1000Pat
Janique
CINDY
Michu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

calendrier de la saison Empty
MessageSujet: calendrier de la saison   calendrier de la saison Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:42

voici les équipes de la poule pour la saison qui arrive :

- Meximieux
- St Maurice
- St Remy 2
- Viriat 3
- BC Dombes
- Villard les dombes
- Cariat 2
- Bellegarde
- Attignat

1er match le 27/09 contre St Remy là bas,
2è match le 03/10 contre Meximieux à la maison.

Pour le calendrier complet c'est par là : le calendrier de la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
CINDY

avatar


Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : le bayard
Date d'inscription : 07/10/2008

calendrier de la saison Empty
MessageSujet: Re: calendrier de la saison   calendrier de la saison Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:16

Et bien c'est qu'on va bien occuper nos dimanches cette saison ... Tous les matchs extérieurs aller sont tous (sauf 1) les dimanches, la looze !!!
Sinon pour info y a peut-être une nouvelle recrue ... J'ai discuté avec quelqu'un qui est grave motivée pour reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Janique

Janique


Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : Montalieu-Vercieu
Date d'inscription : 26/09/2008

calendrier de la saison Empty
MessageSujet: Re: calendrier de la saison   calendrier de la saison Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:13

ou la la attention à St Maurice qui descend, elles ont négocié la DF2 car certaines filles de l'équipe ne voulais plus se prendre la t^te, un truc dans ce genre, et malheureusement pour nous la Catch joue toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

calendrier de la saison Empty
MessageSujet: Re: calendrier de la saison   calendrier de la saison Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:15

Janique a écrit:
la Catch joue toujours !!!
Shocked
c'est qui ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Caro

avatar


Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 27/09/2008

calendrier de la saison Empty
MessageSujet: Re: calendrier de la saison   calendrier de la saison Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:47

La Catch c'est une ancienne du club qui est partie jouer à St Maurice, elle doit avoir dans les 40 piges maintenant, mais elle fait bien sa place sur les terrains... !!!
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

calendrier de la saison Empty
MessageSujet: Re: calendrier de la saison   calendrier de la saison Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:02

ah mais vous parlez de Cathy ............. une grande blonde, qui joue aussi bien a l'interieur qu'a la mene .... ou a l'aile.
Si c'est ça, je vois bien qui c'est, et effectivement elle fait souvent de bons matchs, mais bons, elle a 40 piges .... et face a des jeunes de 20 ans, il n'y a pas photos normalement ....... faudra defendre avant qu'elle ai la balle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

calendrier de la saison Empty
MessageSujet: Re: calendrier de la saison   calendrier de la saison Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:13

Je pense que la saison, ne va pas être de tout repos.
De bonnes equipes sont en DF2.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

calendrier de la saison Empty
MessageSujet: Re: calendrier de la saison   calendrier de la saison Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:13

Oui c'est catherine "alias Catch"
Revenir en haut Aller en bas
Caro

avatar


Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 27/09/2008

calendrier de la saison Empty
MessageSujet: Re: calendrier de la saison   calendrier de la saison Icon_minitimeVen 10 Juil - 5:41

1000Pat a écrit:
ah mais vous parlez de Cathy ............. une grande blonde, qui joue aussi bien a l'interieur qu'a la mene .... ou a l'aile.
Si c'est ça, je vois bien qui c'est, et effectivement elle fait souvent de bons matchs, mais bons, elle a 40 piges .... et face a des jeunes de 20 ans, il n'y a pas photos normalement ....... faudra defendre avant qu'elle ai la balle Wink

Oui je pense qu'on parle de la même, Catherine Barrier (de mémoire il me semble pas qu'elle s'était mariée...), cheveux frisés, elle bosse à la mairie de Montalieu, 2 gamins, son copain joue ou jouait aussi à St Maurice chez les seniors gars.
Revenir en haut Aller en bas
Janique

Janique


Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : Montalieu-Vercieu
Date d'inscription : 26/09/2008

calendrier de la saison Empty
MessageSujet: Re: calendrier de la saison   calendrier de la saison Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:08

Catch elle est de 1973-74 je sais plus la conscrite à la desch et encore très très active coté jeux et physique, et dans la raquette elle s'impose avec son physique - Donc à St Maurice elle se fait appeler Cathy !!!
La saison va être dure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Janique

Janique


Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : Montalieu-Vercieu
Date d'inscription : 26/09/2008

calendrier de la saison Empty
MessageSujet: Re: calendrier de la saison   calendrier de la saison Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:14

Si tu connais Pat Catch vie avec Jean François je dirais comme nom de famille brunier je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

calendrier de la saison Empty
MessageSujet: Re: calendrier de la saison   calendrier de la saison Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:30

Et ben la saison s'annonce hard!! Mais bon challenge.
Va falloir bien bosser!!

Cindy, c'est qui la recrue?
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

calendrier de la saison Empty
MessageSujet: Re: calendrier de la saison   calendrier de la saison Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:59

Wink et voilà, je le remets au bon endroit tongue
je veux pas faire mon vieux ........ mais il y a largement de quoi faire mieux que l'an dernier dans l'effectif ............. en plus de cela s'il y a 2 recrues (celle qui a deja passer l'année à l'entrainement + 1 encore) ça fait largement de quoi se maintenir sans soucis.
Pour "Catch" ............ celle a qui je pense, elle n'est pas de ma generation, donc je suis à coté de la plaque ............. en plus elle a pas les cheveux frisés ........ si on parle bien des cheveux calendrier de la saison 203586
Sinon, y a aussi Sandrine, qui est frisée ......... mais elle a pas de mec connu ! et je crois qu'elle venait de Bellegarde.
Après je sais pas si Isa voulait pas refaire une saison ou pas ............ mais dans tout les cas, il reste des places entre elles et les releguables Wink .
Et puis je le repete, en dehors de 2 ou 3 filles, les autres c'est des vieilles (comme moi ou plus calendrier de la saison 203586 ) !
Revenir en haut Aller en bas
Janique

Janique


Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : Montalieu-Vercieu
Date d'inscription : 26/09/2008

calendrier de la saison Empty
MessageSujet: Re: calendrier de la saison   calendrier de la saison Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:58

Alors Pat si tu es vieux, je fais aussi partie des vieilles merki calendrier de la saison 203586
Et si les "vieilles" de St Maurice sont tjrs là c pas pour jouer aux cartes
Revenir en haut Aller en bas
Janique

Janique


Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : Montalieu-Vercieu
Date d'inscription : 26/09/2008

calendrier de la saison Empty
MessageSujet: Re: calendrier de la saison   calendrier de la saison Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:58

Moi je suis en retard c qui ces 2 recrues ?
Revenir en haut Aller en bas
Janique

Janique


Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : Montalieu-Vercieu
Date d'inscription : 26/09/2008

calendrier de la saison Empty
MessageSujet: Re: calendrier de la saison   calendrier de la saison Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:01

Quand est que l'on commence les entrainements Michu ?
Tu peux déjà me noter je devrais ê absente le WE du 5/12, je te reconfirmerais ça plus tard
Revenir en haut Aller en bas
CINDY

avatar


Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : le bayard
Date d'inscription : 07/10/2008

calendrier de la saison Empty
MessageSujet: Re: calendrier de la saison   calendrier de la saison Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:52

Ben moi la recrue que j'annonce ce serait Aurélie Thomas. Elle est pompier à montalieu et à priori à déjà jouée avec certaines filles. Elle doit avoir un bon niveau d'après Rach et de ce que je sais aussi elle est grave motivée et elle s'est faire sa place !!! Elle joue plutôt à l'aile ou en intérieur, légérement plsu grande que moi.
Par contre elle voulait reprendre depuis des années mais vu que le we elle travaille en boite ou dans un bar c'était un peu compliqué. La on a bien discuté l'autre jour et elle aimerait vraiment pouvoir jouer et essayerait de trouver un arrangement avec son boss et notre coatch bien sur.
Après vu que cette année on commence par de nombreux matchs le dimanche cela ne devrait pas poser de problème.
Elle voudrait voir les premiers entrainements et m'a demandé des infos sur les inscriptions : d'ailleurs Ja faudra qu'à l'occas je passe chercher un dossier pour elle au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

calendrier de la saison Empty
MessageSujet: Re: calendrier de la saison   calendrier de la saison Icon_minitimeSam 11 Juil - 2:43

On va commencer les entrainements la première semaine d'Août pépère comme l'année dernière.
Mais par contre si vous voulez gagner des matchs va falloir se déchirer un peu plus aux entrainements ce qui veut dire courir plus, et le début d'entrainement risque d'être assez fatiguant calendrier de la saison 526390 calendrier de la saison 526390
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Janique

Janique


Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : Montalieu-Vercieu
Date d'inscription : 26/09/2008

calendrier de la saison Empty
MessageSujet: Re: calendrier de la saison   calendrier de la saison Icon_minitimeSam 11 Juil - 7:17

Pour le dossier pas de soucis, je connais Aurélie y a super longtemps que je ne l'ai pas vu
Pour les entrainements ok, Michu tu peux noter que serai absente du 10 au 17 Aout.
Revenir en haut Aller en bas
Caro

avatar


Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 27/09/2008

calendrier de la saison Empty
MessageSujet: Re: calendrier de la saison   calendrier de la saison Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:17

CINDY a écrit:
faudra qu'à l'occas je passe chercher un dossier pour elle au cas où!

Pour info les dossiers d'inscriptions tu peux en imprimer depuis le site.
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : Jharsuguda, India!!
Date d'inscription : 26/09/2008

calendrier de la saison Empty
MessageSujet: Re: calendrier de la saison   calendrier de la saison Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:55

une grande tige de plus ça va vous faire du bien, maintenant ça fait un bail qu'elle n'a pas joué! en plus elle court très vite... championne de France du 80m si mes souvenirs sont bons.

Et celles qui ne la connaissent pas, connaissent peut être ses frères (Julien ou Florian Thomas ).
Revenir en haut Aller en bas
http://yanchantier.blog4ever.com
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

calendrier de la saison Empty
MessageSujet: Re: calendrier de la saison   calendrier de la saison Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:44

calendrier de la saison 203586
ouai, c'est toujours bon d'avoir une grande cheminée ................. au moins en hiver calendrier de la saison 203586
Revenir en haut Aller en bas
CINDY

avatar


Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : le bayard
Date d'inscription : 07/10/2008

calendrier de la saison Empty
MessageSujet: Re: calendrier de la saison   calendrier de la saison Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:50

Caro a écrit:
CINDY a écrit:
faudra qu'à l'occas je passe chercher un dossier pour elle au cas où!

Pour info les dossiers d'inscriptions tu peux en imprimer depuis le site.

Merci ma Caro, je vais regarder alors.
Revenir en haut Aller en bas
CINDY

avatar


Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : le bayard
Date d'inscription : 07/10/2008

calendrier de la saison Empty
MessageSujet: Re: calendrier de la saison   calendrier de la saison Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:52

Michu a écrit:
On va commencer les entrainements la première semaine d'Août pépère comme l'année dernière.
Mais par contre si vous voulez gagner des matchs va falloir se déchirer un peu plus aux entrainements ce qui veut dire courir plus, et le début d'entrainement risque d'être assez fatiguant calendrier de la saison 526390 calendrier de la saison 526390

Moi je serais aussi en vacances du 15/08 au 22/08 donc pas là, et début Aout je ne sais pas trop ce que je vais faire, donc si je suis par là je viendrais, sinon et bien ce sera que fin Août, je vous tiendrais au courant.

De toute façon je vais redémarrer doucement aussi car j'ai pas envie de me refaire une cheville avant le premier match ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

calendrier de la saison Empty
MessageSujet: Re: calendrier de la saison   calendrier de la saison Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:24

Bein moi je me dis "out" pour tout le mois d'aout!! Very Happy
Aout=vacances, repos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et c'est bon, pas besoin d'entrainements pour moi je suis en pleine forme calendrier de la saison 310584

Je blague, je verrai mes disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calendrier de la saison Empty
MessageSujet: Re: calendrier de la saison   calendrier de la saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calendrier de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» calendrier de la saison
» Le calendrier saison 2008 - 2009
» Le calendrier saison 2008 - 2009
» [Saison 08-09] Nouvelle formule d'entrainement pour finir la saison !
» CALENDRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: ARCHIVES :: saison 2009-2010 (archives) :: Senior filles-
Sauter vers: