Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Coupe de l'Ain : Culoz

Aller en bas 
+2
Mimi
Laura
6 participants
AuteurMessage
Laura

Laura


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Malville Les Bains
Date d'inscription : 24/09/2008

Coupe de l'Ain : Culoz Empty
MessageSujet: Coupe de l'Ain : Culoz   Coupe de l'Ain : Culoz Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:21

Je l'ai déjà dit dans la partie "coupes/tournois" mais encore une victoire , 51-49 , en coupe cette fois et à Culoz . Ca fait plaisir , on voulait que vous preniez votre revanche par rapport à la défaite en brassage et ça été le cas Coupe de l'Ain : Culoz 203586 Niveau compte rendu je vais pas trop m'attarder : un début difficile vous n'êtes pas arrivées à rentrer dans le match tout de suite et un 3e QT où on a pas mal pris. Après il y a eu des périodes bien et d'autres moins bien . La chose qu'on retiendra le plus c'est que pour les filles qui étaient à l'entrainement mercredi , vous avez très bien appliqué ce qu'on vous avait fait travailler en défense et on y voit au niveau des fautes : Mathilde 0 fautes alors qu'elle était sortie à 5 la semaine dernière , Maureen 2 , Axelle 0 ... Il faut continuer comme ça , à écouter ce qu'on vous dit et à y appliquer en match . Encore bravo pour ce match qui a quand même été SUPER stressant et ce jusqu'à la dernière seconde !!
Je rajouterai juste une chose : ce sont les 2 lancers de Mathilde qui nous font gagner donc quand on vous fait faire des séries de lancers à l'entrainement et qu'on vous fait courir si vous marquez pas , c'est pas pour vous faire chier , vous voyez que ce sont les lancers qui peuvent faire gagner un match ^^

Score 51-49

QT 1 : 12-12 ; QT 2 : 12-8 ; QT 3 : 11-17 ; QT 4 : 16-12

Laetitia : 0 pts , 1 f.
Mathilde P : 25 pts , 0 f.
Axelle : 0 pts , 0 f.
Charlène : 2 pts , 1 f.
Clémentine : 4 pts , 3 f.
Mélissa : 0 pts , 1 f.
Maureen : 18 pts , 2 f.
Amandine : 2 pts , 2 f.

Lancers francs : 7/28
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

Coupe de l'Ain : Culoz Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'Ain : Culoz   Coupe de l'Ain : Culoz Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:21

Félicitations les filles!! Encore une victoire. Continuez comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

Coupe de l'Ain : Culoz Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'Ain : Culoz   Coupe de l'Ain : Culoz Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:27

félicitations les filles
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Bouvesse City
Date d'inscription : 28/09/2009

Coupe de l'Ain : Culoz Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'Ain : Culoz   Coupe de l'Ain : Culoz Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:17

Yeaah Very Happy
On s'en souviendras de se match, très stressant, mais super ambiances.
Des Match Comme sa c'est génial a vivre, mais bon 2 minutes de plus est on y passée toutes tellement ont étaient en stress ^^ tongue
Mais bon fière de nous de cette revanche, 1er tour de passer, faut suivre les autres est essayer de passée le 2eme tour.
En tout cas j'en reviens toujours pas moi, mais on a gagnée est en plus on commence a mettre en place les chose vue au Entrainement Wink
Coupe de l'Ain : Culoz 57780
Revenir en haut Aller en bas
Matth

Matth


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2009

Coupe de l'Ain : Culoz Empty
MessageSujet: Matth   Coupe de l'Ain : Culoz Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:21

Exactement un match enormément stressant, mais nous n'avons pas laché et nous pouvons en etre fière car sa n'a pas toujours été le cas ...!! Ps: Les deux lancers franc je sais pas moi meme comment je l'ai est rentré avec tous le monde contre moi qui fesait leurs putin de toussement et autre.... de vrai gamins (PARENTS et joueuses)!! quel intelligence....

Mais La victoire est la.............
Coupe de l'Ain : Culoz 57780
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Coupe de l'Ain : Culoz Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'Ain : Culoz   Coupe de l'Ain : Culoz Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:38

Félicitations les filles ! Coupe de l'Ain : Culoz 994141
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Coupe de l'Ain : Culoz Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'Ain : Culoz   Coupe de l'Ain : Culoz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de l'Ain : Culoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montalieu - Culoz
» 2e Match : Culoz
» 1er match : Montalieu - Culoz
» Coupe d'europe de l'heiiiinnn
» Coupe de l'Ain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: ARCHIVES :: saison 2009-2010 (archives) :: Minimes filles-
Sauter vers: