Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coupe d'europe de l'heiiiinnn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Coupe d'europe de l'heiiiinnn  Empty
MessageSujet: Coupe de l'Ain : BBR   Coupe d'europe de l'heiiiinnn  Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:22

Pour le premier tour de la coupe de l'Ain, nous allons jouer à Bresse Revermont 1 qui évolu en DM2.
On part avec 7pts de retard, je ne connais pas du tout cette équipe, je n'ai jamais joué contre ce club...
Le match se jouera le 4 décembre à 18h00 à Marboz. On va essayer de gagner ce match pour espèrer faire de meilleurs résultats qu'en championnat !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Coupe d'europe de l'heiiiinnn  Empty
MessageSujet: Coupe d'europe de l'heiiiinnn    Coupe d'europe de l'heiiiinnn  Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:02

cheers
C'est bien, bande de trompettes, z'avez gagné ce premier tour de la coupe d'europe du departement ........ deplacement à 6 ......... bravo.
En esperant que cela puisse generer une serie sur le championnat Rolling Eyes
Et dès ce Week end ............. ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Coupe d'europe de l'heiiiinnn  Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe de l'heiiiinnn    Coupe d'europe de l'heiiiinnn  Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:59

C'est cool une victoire 65-61 avec 7pts de retard au début du match et à 6 en plus, c'est une bonne victoire.
Pourvu que ça s'enchaine Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Coupe d'europe de l'heiiiinnn  Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe de l'heiiiinnn    Coupe d'europe de l'heiiiinnn  Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:45

Oui une victoire, ça fait du bien au moral après l'enchainement de défaite en championnat... Match difficile à la vu de l'effectif réduit, 7pts à rattraper et une équipe à 10 en face avec qques beaux morceaux. A la fin du premier quart temps j'me suis dit qu'on allait peut être en prendre une.On avait déjà 16pts de retard Shocked On est revenu doucement dans le match non sans mal. On manquait de rythme en attaque et en défense on s'est fait transperçés par le milieu de la raquette. En deuxième mi-temps on change de stratégie : alternance zone / indiv sur panier marqué et ça a payé. On était même mieux sur de l'indiv car ça nous maintenait en rythme et du coup on a fait un quart temps et demi en défendant comme ça. On a pu récupérer un bon nombre de ballons et grapiller petit à petit des points précieux et finir devant au coup de sifflet final. Ce qu'on peut dire c'est que même avec 20pts de retard on a rien laché et on s'est battu jusqu'au bout, on a fait de bons choix en attaque, en défense et on a été adroits au LF cheers .
J'espère que ça va nous aider pour la suite du championnat.

Les stats :

score final : 61-65
quart temps : 27-11 11-13 11-20 12-20
LF : 12/15

Michu : 18pts, 3fts
Fares : 16pts, 2fts
Flo : 16pts, 2fts
Prez : 5pts, 4fts
Pépé : 2pts, 1ft
Clem : 8pts, 5fts
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Coupe d'europe de l'heiiiinnn  Empty
MessageSujet: Feillens - Montalieu   Coupe d'europe de l'heiiiinnn  Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:40

Deuxième tour, match contre Feillens, DM4 on part avec 22pts de retard, effectif réduit (6)... Tout ce qui faut pour un match tranquille Coupe d'europe de l'heiiiinnn  622319
Entame de match difficile, on est pas dedans on a pas de rythme et on arrive pas à aller au cercle. De l'autre côté on défend mal on est agressif, et du coup on perd le 1er quart 33-7 ou 11-7 en ne comptant pas les pts de retard. La suite s'annonce difficile. Comme au premier match de coupe, on décide de passer en indiv et tout de suite ça paye, on a plus de rythme et on enchaine les interceptions, mais on arrive pas à faire la différence et à remonter. On est à la bourre de 20pts à la mi-temps. On tourne autour du pot, la balle circule bien mais qu'en périphérie, on n'arrive pas à jouer dessous et manque de timing dans ça attaque ligne de fond.
La deuxième mi-temps est un peu mieux, on grapille petit à petit sans jamais lacher, on se bat, mais on fait qques erreurs qu'on paye directement par des paniers encaissés. On se bat pour recoller, on est pas loin mais on arrive pas à faire la différence. Je pense que si on était passé devant à un moment on aurait peut être pu prendre le large. Malheureusement il nous a manqué le petit plus. On finit à 2 longueurs...
J'suis déçu de perdre, car ça fait toujours chier, mais on avait un gros écart au départ à rattraper, on était pas nombreux et on s'est surtout battus jusqu'au bout, moi j'y ai cru jusqu'à la fin. On avait une bonne mentalité. Maintenant il faut qu'on arrive à aller chercher dans nos réserve pour pouvoir faire la différence sur des plus gros matchs.

Les stats :

Score final : 65-62
Quart temps : 33-7 14-22 11-17 7-16 (y a qu'en coupe qu'on voit une équipe en gagner 3 et perdre le match Evil or Very Mad )
LF : 11/17


Michu : 30pts, 4fts
Fares : 6pts, 5fts
Flo : 6pts, 3fts
Pat : 9pts, 3fts
Prez : 7pts, 2fts
Pépé : 3pts, 0fts
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Coupe d'europe de l'heiiiinnn  Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe de l'heiiiinnn    Coupe d'europe de l'heiiiinnn  Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:09

je sais que ça changera rien, mais comme par hasard St Jean à aussi perdu de 2 pts à Feillens ........... j'imagine que les dernieres minutes de jeu ont dû etre compliqués ........ surtout au niveau de l'attaque .......... avec les bras arrachés Coupe d'europe de l'heiiiinnn  203586
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Coupe d'europe de l'heiiiinnn  Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe de l'heiiiinnn    Coupe d'europe de l'heiiiinnn  Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:11

j'ai vu ça ! Pourtant ils avaient la belle équipe St Jean. Merci l'arbitre maison Coupe d'europe de l'heiiiinnn  141162
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Coupe d'europe de l'heiiiinnn  Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe de l'heiiiinnn    Coupe d'europe de l'heiiiinnn  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe d'europe de l'heiiiinnn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de l'ain
» Coupe de l'Ain
» 1er match coupe de l'Ain
» Coupe de l'Ain : Culoz
» Coupe de l'Ain DF : Confrançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: Saison 2011-2012 :: tournois / coupes-
Sauter vers: