Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Match amical : St Savin (région)

Aller en bas 
AuteurMessage
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Match amical : St Savin (région) Empty
MessageSujet: Match amical : St Savin (région)   Match amical : St Savin (région) Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:36

Premier match amical de la saison pour les filles contre St Savin, équipe qui jouera en région cette saison. Autant dire que la différence de niveau est là...
Malgrès ça, ce match n'a pas été si mauvais que ça. J'imagine que les filles appréhendaient quand même un peu, mais au final c'était pas mal. (on finit à -20)
On était pas là pour regarder le score, mais plutôt pour travailler qques trucs comme "10" (qui je me souviens bien n'a pas été passé une seule fois...) et les rebonds...
La première mi-temps a été serrée puisque nous avons quasiment mené tout le long. Le jeu était assez physique en plus donc pas évident, mais on a su tirer l'épingle du jeu en défendant assez bien et en jouant rapidement. J'ai essayé de bien faire tourner au mieux car la fatigue se faisait vite ressentir et on a bien tenu.
La deuxième mi-temps a été bien différente, leur supériorité physique prenant le dessus, on attaque direct par un 10-0 qu'on ne rattrapera pas, mais l'essentiel est que vous n'avez pas baissé les bras et que vous avez continué à vous battre. Vous avez reçu des coups, mais vous en avez donné aussi. L'engagement était bien là et ça m'a fait plaisir.
On a malgrès tout de grosses lacunes en défense et sur ces p####n de rebond !!! on regarde pas ce qu'il faut quand il faut et se fait bouffer. On a pas de grand gabarit dessous, il faut donc trouver autre chose et c'est les écrans de retard. Sans ça on se fera prendre le ballon sur la tête à chaque fois...
On retourne à St Savin en fin de semaine, on rencontrera des équipes d'un niveau plus proche du notre.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
 
Match amical : St Savin (région)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match amical : Ambérieu 2
» Premier match amical 2011-2012
» Tournoi pré-saison St Savin [12sept]
» 2ème match : Albarine
» 1er match : Oyonnax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: ARCHIVES :: Saison 2010-2011 :: Séniors Filles-
Sauter vers: