Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 johanna mais prefère largement jo ça fait plus intime haha

Aller en bas 
+2
Rachel
johanna
6 participants
AuteurMessage
johanna

johanna


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2010

johanna mais prefère largement jo ça fait plus intime haha Empty
MessageSujet: johanna mais prefère largement jo ça fait plus intime haha   johanna mais prefère largement jo ça fait plus intime haha Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:16

Bonjour à tous petite présentation haha vive les nouveaux et nouvelles
Alors j'ai commencé en baby à ambérieu j'y ai joué jusqu'en minimes j'ai enchainé sur lagnieu , petit retour de 6 mois à ambérieu en cadette,retour à lagnieu pour une saison et s'en suit un flottement de 2 ans sans basket Crying or Very sad et cette année c'est montalieu Cool bonne ambiance je trouve et ça fait du bien de changer de club.
Fut un temps j'avais l'habitude de ne jamais finir les match faute de faute johanna mais prefère largement jo ça fait plus intime haha 875735 haha mais promis cette année j'arrete johanna mais prefère largement jo ça fait plus intime haha 203586

Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

johanna mais prefère largement jo ça fait plus intime haha Empty
MessageSujet: Re: johanna mais prefère largement jo ça fait plus intime haha   johanna mais prefère largement jo ça fait plus intime haha Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:26

Bienvenue à toi JO DALTON!!
Very Happy

contente que tu fasses partie du groupe!

et coté faute "laura et moi on est déjà sur le podium" si tu veux nous rejoindre pas de soucis
mais c'est mieux de ne pas en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
johanna

johanna


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2010

johanna mais prefère largement jo ça fait plus intime haha Empty
MessageSujet: Re: johanna mais prefère largement jo ça fait plus intime haha   johanna mais prefère largement jo ça fait plus intime haha Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:30

et bien je serais médaille de bronze alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Janique

Janique


Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : Montalieu-Vercieu
Date d'inscription : 26/09/2008

johanna mais prefère largement jo ça fait plus intime haha Empty
MessageSujet: Re: johanna mais prefère largement jo ça fait plus intime haha   johanna mais prefère largement jo ça fait plus intime haha Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:38

Ravie que tu es trouvée le chemin de l'isère !!!! et denotre équipe
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

johanna mais prefère largement jo ça fait plus intime haha Empty
MessageSujet: Re: johanna mais prefère largement jo ça fait plus intime haha   johanna mais prefère largement jo ça fait plus intime haha Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:20

johanna a écrit:
Fut un temps j'avais l'habitude de ne jamais finir les match faute de faute johanna mais prefère largement jo ça fait plus intime haha 875735 haha mais promis cette année j'arrete johanna mais prefère largement jo ça fait plus intime haha 203586

Pour l'instant tu étais loin de finir avec 5 fautes... Va falloir défendre un peu alors ! johanna mais prefère largement jo ça fait plus intime haha 58526
bienvenue à Montayeu johanna mais prefère largement jo ça fait plus intime haha 203586
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

johanna mais prefère largement jo ça fait plus intime haha Empty
MessageSujet: Re: johanna mais prefère largement jo ça fait plus intime haha   johanna mais prefère largement jo ça fait plus intime haha Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:36

johanna mais prefère largement jo ça fait plus intime haha 203586
je suis sur que tu buvais pas d'alcool avant .................... johanna mais prefère largement jo ça fait plus intime haha 141162
Revenir en haut Aller en bas
Caro

avatar


Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 27/09/2008

johanna mais prefère largement jo ça fait plus intime haha Empty
MessageSujet: Re: johanna mais prefère largement jo ça fait plus intime haha   johanna mais prefère largement jo ça fait plus intime haha Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:28

1000Pat a écrit:
johanna mais prefère largement jo ça fait plus intime haha 203586
je suis sur que tu buvais pas d'alcool avant .................... johanna mais prefère largement jo ça fait plus intime haha 141162

Ah ben ça, ça risque de changer alors, parce que tous ceux qui sont rentrés au club sans avoir jamais bu une goutte d'alcool, ben ils ont tous fini par s'y mettre !!!

Bienvenue au club JO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





johanna mais prefère largement jo ça fait plus intime haha Empty
MessageSujet: Re: johanna mais prefère largement jo ça fait plus intime haha   johanna mais prefère largement jo ça fait plus intime haha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
johanna mais prefère largement jo ça fait plus intime haha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sport en tous genres
» [Saison 08-09] départ, pas en retraite mais presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: Le club de l'EBMB :: Présentation des membres-
Sauter vers: