Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Sport en tous genres

Aller en bas 
+6
Janique
Rachel
Tic
Antine
1000Pat
Michu
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Sport en tous genres Empty
MessageSujet: Sport en tous genres   Sport en tous genres Icon_minitimeLun 17 Nov - 6:43

J'ouvre un nouveau post pour parler de tous les autres sport en dehors du basket, vu qu'on s'intéresse aussi aux autres sports Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Sport en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres Icon_minitimeLun 17 Nov - 7:29

on en parlait avec Pat, nôtre idole MJ sponsorise une équipe de superbike aux USA : the Michael Jordan Motorsports Team. Pour son écurie il a choisit les couleurs de son université North Carolina, mais aussi celles de ses dernières chaussures les Jordan XXIII :

Sport en tous genres Br_mj_3lg
Sport en tous genres Br_mj_4lg

trop fort ce Jordan
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Sport en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:47

C'est les memes shoes que celle de Tic ??? scratch parce que la couleur est à chier complet affraid

Sinon moi j'adore celle la de photo, comme on dit dans le jargon "il mets de l'angle le cochon !" il a presque le coude qui frotte le sol, s'il exagere sa position ça touche affraid .......... et ça pour ceux qui connaissent un peu la moto : C'est ENORME !!!! What a Face


Sport en tous genres May_1e11
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Sport en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:12

Pour les chaussures on voit bien d'où vient l'inspiration, c'est juste qu'il n'y a pas de jaune :

Sport en tous genres O_jord23-06
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Sport en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:30

Effectivement on sent bien la touche du maitre Laughing
Moi je me suis commandé cette belle chemisette pour les beaux jours 2009

Sport en tous genres 6ad2_110

J'vais etre beau comme un dieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Sport en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:08

Cool la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Antine

Antine


Nombre de messages : 498
Age : 44
Localisation : devant l'écran du pc
Date d'inscription : 22/10/2008

Sport en tous genres Empty
MessageSujet: j'y connais rien mais..   Sport en tous genres Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:57

à l'époque j'adorais mickael doohan un très grand champion australien..

Sport en tous genres 72ad1b10

Sport en tous genres 0bdadf10

et n'oublions pas on a un champion du monde français cette année en la personne de Mike Di Meglio, c'est un peu passé aux oubliettes, dommage car il a envoyé des watts dans les courbes aussi.
en fait je trouve que la moto manque un peu de sécurité, et d'ailleurs quand je les vois tombé à 200 à l'heure je me demande comment ils font pour ne rien avoir, la combinaison est en quelle matière?
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Sport en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:59

les combines sont en cuir, mais les leurs ne sont pas les mêmes que celles qu'on peut acheter et niveau protection ça doit êtree autre chose...
DiMeglio en plus si j'me trompe pas va rouler en 250 la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Antine

Antine


Nombre de messages : 498
Age : 44
Localisation : devant l'écran du pc
Date d'inscription : 22/10/2008

Sport en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:05

en effet tu ne te trompes pas!!!
et vive les super protections alors, ça évite els croûtes comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Sport en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:33

Il est trop fort ce Jordan
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Sport en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:48

Sport en tous genres 994141
effectivement les combinaisons sont en cuir ........... de Kangourou (car plus souple que le cuir de vache), tu peux t'en acheter une comme les pilotes, faut juste debourser environ 1.500 à 2.000 euros pour avoir la meme qu'eux !! What a Face
Ca fait un peu chérot pour se raper les fesses sur le bitume en amateur, de plus, après il faut aussi s'attendre a entendre des "Oua l'autre, il se la joue Rossi !!" mais bref, c'est un autre sujet.
Sinon pour les protections, ils n'en ont pas plus que nous (qui pratiquons la piste) : c'est à dire une bonne Dorsale (on a qu'une colonne ..... pale ) de bons gants, de bons casques et de bonnes bottes (articulées pour sauver les chevilles).
Voilà, après il faut pas oublier qu'eux ont appris à tomber depuis toutes ces années, et c'est peut etre con, mais c'est essentiellement cela qui les sauve, pas comme nous !!
La theorie de la chute moto : Tu sens que ça part, tu te crispes et tu essayes de ralentir ton "roulé-boulé" donc comme tu es crispé = tu te casses de partout (d'autant plus à 250 km/h, mais c'est très rare à cette vitesse de tomber, car c'est souvent en ligne droite Wink )
Eux essayent de rester detendu et de grouper les bras près du corps en attendant que ça passe. Donc souvent peu de bobos ou de très petits !
Il y a une ecole aux US pour la technique de pilotage, et la chute fait partie de l'enseignement, c'est un chapitre abordé et travaillé affraid ;
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Sport en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:07

Exclamation
Sinon, j'ai aussi été fan de Mike Doohan (c'etait que des Mike à l'epoque Sport en tous genres 203586 ) avec ces combats contre Schwantz, Mamola et autres, et plus proche contre Criville.
Ca a été un grand Champion, mais pas le plus grand car à l'epoque il courait et gagnait avec la meilleure moto du plateau, celle que tout le monde revait d'avoir un jour la chance de piloter : La 500 NSR Usine du team Repsol !
Alors qu'aujourd'hui officie encore ce qui restera comme le plus grand champion de tout les temps : 8 fois champion du monde toutes cylindrées, 6 fois Champion du monde en categorie "reine" (500 & MotoGP), recordman de GP gagnés (série en cours) et surtout il a osé changer de Team et prendre le pari de gagner avec Yamaha contre Honda, alors que la Honda RCV etait bien en avance sur les autres.
Chose qu'il a réalisé la premiere année avec Yamaha, puis le doublé l'année suivante avec Titre pilote & Usine.
C'est lui qui a permis à Yamaha de créer une moto aussi competitive, meme si aujourd'hui c'est la plus homogene du plateau, sans etre la plus puissante. Mais bon, cette année encore il a récupéré son titre, perdu pendant 2 ans.
Comme quoi les années passent, les grands Champions passent et les records tombent .......... mais certains resteront quand meme à jamais gravés dans l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Sport en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:09

Sport en tous genres Images10
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Sport en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:10

Sport en tous genres Valent10
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Sport en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:17

des champions comme ça y'en a pas des masses à part Shumi et Loeb qui est dans le sillon de ces 2 là, les autres remontent à qques décénies... je parles en sport méca of course.

En parlant rallye, Rossi va disputer l'épreuve de Grande Bretagne en décembre mais on ne sait pas encore avec quelle voiture. Il avait déjà participé à plusieures épreuves du WRC, Grande Bretagne en 2002 où il s'était crashé et la Nouvelle Zelande en 2006 où il finissait 11è avec une Subaru, pas mal pour un "novice"
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Sport en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:19

Michu a écrit:
Rossi va disputer l'épreuve de Grande Bretagne en décembre mais on ne sait pas encore avec quelle voiture.
Wink
Si, ce sera encore une Subaru, une Compé-client, il a du faire un rallye en italie ce WE avec une Focus, je regarde si je trouve la caisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Sport en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:22

Valentino Rossi a pris la deuxième place du Rallye de Monza, qu’il avait remporté ces deux dernières saisons. La victoire est revenue à Rinaldo Capello, pilote Audi en endurance.

Rossi était en tête au début du rallye mais il a perdu près de trente secondes en faisant une erreur lors de la deuxième étape.

Le champion du monde de MotoGP est tombé au sixième rang mais il était déjà quatrième samedi soir. Il a finalement pris la deuxième place à Piero Longhi lors de la dernière journée.

Rinaldo Capello, vainqueur des 24 Heures du Mans pour la troisième fois cette année, a remporté l’épreuve avec une vingtaine de secondes d’avance sur Valentino Rossi.

Le pilote Yamaha aura bientôt l’occasion de reprendre le volant de la Ferrari, en essais privés.
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Sport en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:31

c'est un vrai pilote, bon dans toutes les disciplines Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Sport en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:45

Oué, faut pas oublier non plus qu'il a testé une F1 Ferrari à Barcelone il y a 2 ans et qu'il n'etait qu'a 2 secondes du meilleur temps sur le meme jour d'essai Shocked
Ils ont un don ces mecs là ..........
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

Sport en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:13

Bon et bien, moi comme je n'y connais rien sur les motos!!
"mais avec vous je m'instruis" "entre parenthèses, PAT si tu peux aussi me donner des cours d'ortho! Wink "

Donc, je vais vous parler de mon sport préféré "après le basket", c'est à dire le TWIRLING BATON!
Je suis présidente de la Fédération Française de Turling Baton, c'est très prenant le week end.
Entre ma vie de famille, le turling et le basket c'est très compliqué de joindre les deux bouts!!

Au turling bâton, j'apprends doucement des mouvements durs et faciles.
Les filles s'appellent des majorettes.
Mais il y a aussi des garçons qui pratiquent ce sport.
Il se pratique parfois en solo, en duo, en trio ou en équipe.
Pour les compétitions, je fais plein de choses : différentes figures en prenant le bâton de différentes façons, en le faisant tourner, en le lançant en l'air et plus difficile, en tournant sur moi en même temps que le bâton.


Dernière édition par Rachel le Mar 18 Nov - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Sport en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:17

Rachel a écrit:
.....mon sport préféré .....c'est ......le TURLING BATON!
......c'est très compliqué de joindre les deux bouts!!.....j'apprends doucement des mouvements durs et faciles.
.... il y a aussi des garçons qui pratiquent ........ parfois en solo, en duo, en trio ......... différentes figures en prenant le bâton de différentes façons, en le faisant tourner, ......et plus difficile, en tournant sur moi en même temps que le bâton.
lol!
C'est presque comme un autre sport dis moi Sport en tous genres 526390 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

Sport en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:18

Pervers!!!
moi qui avais si bien parlé de mon sujet! Sport en tous genres 203586
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Sport en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:20

Sport en tous genres 203586
tu m'as tellement bien tendu la perche ............ euuuh je vaux dire le turling baton Sport en tous genres 310584
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

Sport en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:29

Oui, mais il faut quand meme avoir l'esprit tordu!!
Bon je raconterai la suite un autre jour!
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Sport en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:32

Suspect
Tordu, tordu ..........; pas tant que ça, enfin je crois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport en tous genres
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas tous les jours fetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: Pause café :: Le coin bavardage-
Sauter vers: