Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Sport en tous genres

Aller en bas 
+6
Janique
Rachel
Tic
Antine
1000Pat
Michu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

Sport en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:48

Et ce soir
Lyon St Etienne "eh encore merde, je n'ai pas canal!! ppppffffff"
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

Sport en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:27

Michu a écrit:
Dommage pour Federer, j'aurais bien aimé qu'il gagne contre Nadal, mais bon, il fallait bien qu'un jour il trouve plus fort que lui, et il faut dire que Nadal est déconcertant il joue vraiment super bien et il ne lache jamais rien Shocked

Ouai dommage pour FEDERER, à la remise des prix il m'a fait de la peine, il était en larmes, mais c'est ça le sport!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

Sport en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:28

Rachel a écrit:
Et ce soir
Lyon St Etienne "eh encore merde, je n'ai pas canal!! ppppffffff"

Hé hé, c'est vrai que pour le coup dimanche c'était bien d'avoir canal!! Tennis, hand, foot, week-end sportif!! Merci canal!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Sport en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:27

le Team Jordan Motorsport va partir la saison prochaine avec une nouvelle déco basé sur les Air Jordan VI, admirez le travail :

Sport en tous genres - Page 5 Motors10

Sinon j'ai découvert une video sur le dernier match de la carrière de Jordan chez les wizards, que d'émotion, et une standing ovation de folie Shocked :
avec le match :


Just la standing ovation :


C'est énorme !

Et la présentation du 5 majeur des Bulles à la grande époque, souvenirs souvenirs :

Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Sport en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 7:30

Michu a écrit:
nouvelle déco basé sur les Air Jordan VI, admirez le travail :
Sport en tous genres - Page 5 Motors10
Mouais ......... a part le reservoir, j'aime bien le reste Wink
Pour les videos, je regarderai cela de la maison ce soir bounce ........ pas de debit ici au bureau : Sport en tous genres - Page 5 875735 .
Revenir en haut Aller en bas
Antine

Antine


Nombre de messages : 498
Age : 44
Localisation : devant l'écran du pc
Date d'inscription : 22/10/2008

Sport en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:12

ouahou que de souvenirs juste fantastique, le basket c'est vraiment autre chose outre atlantique
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Sport en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:33

Je viens de découvrir ce type : Danny MacAskill, un expert en VTT Trial et un peu freestyle aussi on va dire.
Regardez ça, admirez c'est tout simplement incroyable ce qu'il fait avec un VTT Shocked Shocked

Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Flo

Flo


Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/09/2008

Sport en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:44

C'est juste énorme ce qu'il fait ce mec, notamment son salto contre l'arbre. Le reste est aussi improbable. Franchement,je suis sur le c...
Respect Monsieur

Sport en tous genres - Page 5 310584
Revenir en haut Aller en bas
Antine

Antine


Nombre de messages : 498
Age : 44
Localisation : devant l'écran du pc
Date d'inscription : 22/10/2008

Sport en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:26

un très bon élève Cool il a su mettre en pratique tout ce que je lui ai appris tongue
Très franchement il est fort des sauts énormes, un yamakasi en vtt etoui pourle salto sur l'arbre il ac ru se prendre pour un écureuil!! par contre faut pas se planter, merci pour cette vidéo ça donne envie...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

Sport en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:19

ouah!!! pas mal du tout!! il est doué avec un vélo!!
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Sport en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:50

What a Face
j'te parle meme pas des tablettes de "choco" qu'il doit avoir le garçon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Sport en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:54

Dans la serie "Jumper fou" ............ là aussi ça vaut son pesant de cacahuetes ......... comment mettre son vis à vis dans le vent ??



Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

Sport en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:00

Trop facile!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Sport en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:57

je sais pas s'ils accorderaient ça en France... Reprise de dribble ou qqch comme ça ! Mais bon ça le fait quand même Sport en tous genres - Page 5 203586
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Tic

Tic


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Sport en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:57



Une petite vidéo de Mario Kart
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Sport en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:42

Sport en tous genres - Page 5 203586
trop fort le coup des bananes sous les caisses ........... et la gueule des flics quand il se barre Sport en tous genres - Page 5 141162
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

Sport en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:54

Ah tic, c'est du déjà vu "Remy"
Mais j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Sport en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:17

Et bien c'est fait ! Roger Federer vient enfin de remporter Rolland Garros ! Un match expéditif.
J'suis bien content pour lui maintenant il est tranquille il a tout gagné ! Il devient le meilleur joueur de l'histoire du tennis avec 14 tournois du grand chelem et c'est le seul à s'être imposé sur toutes les surfaces de jeu.
Merci quand même à Söderling d'avoir sorti Nadal au deuxième tour, ça a ouvert plus de portes à certains et les matchs étaient peut être plus intéressants à voir sans qu'on sache tout de suite qui allait gagner...
Sport en tous genres - Page 5 Le-bonheur-de-federer
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

Sport en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:32

Bravo à Federer cheers
mais le match n'était pas d'un passionnant "je me suis endormie devant!"
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Sport en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:17

Michu a écrit:
Il devient le meilleur joueur de l'histoire du tennis avec 14 tournois du grand chelem
Shocked
euuuuh non, ils sont 4 exaecos pour l'instant, mais il a de fortes chances de passer en tetee, dès Wimbledon, car nadal out !! Wink

Michu a écrit:
c'est le seul à s'être imposé sur toutes les surfaces de jeu.
Sport en tous genres - Page 5 875735
Le "gros" Dédé qui lui a remis la coupe, fait lui aussi parti des seuls a avoir gagné sur les 4 surfaces de grands Chelems Wink (mais il ne sont pas que 2 je crois)

Michu a écrit:
Merci quand même à Söderling d'avoir sorti Nadal au deuxième tour
Sport en tous genres - Page 5 203586 Sport en tous genres - Page 5 203586 Sport en tous genres - Page 5 203586 Sport en tous genres - Page 5 203586
Wouééééé, merci !!!!!! on pouvait plus le blairer l'autre ....... tout le monde attendait ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Sport en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:19

Rachel a écrit:
Bravo à Federer cheers
mais le match n'était pas d'un passionnant "je me suis endormie devant!"
Wink
les 2 meilleurs matchs des 15 js : les 2 demi finales cheers
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Sport en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:38

1000Pat a écrit:
Michu a écrit:
Il devient le meilleur joueur de l'histoire du tennis avec 14 tournois du grand chelem
Shocked
euuuuh non, ils sont 4 exaecos pour l'instant, mais il a de fortes chances de passer en tetee, dès Wimbledon, car nadal out !! Wink

Michu a écrit:
c'est le seul à s'être imposé sur toutes les surfaces de jeu.
Sport en tous genres - Page 5 875735
Le "gros" Dédé qui lui a remis la coupe, fait lui aussi parti des seuls a avoir gagné sur les 4 surfaces de grands Chelems Wink (mais il ne sont pas que 2 je crois)

Pat, Federer est le seul avoir fait les deux ! 14 tournois du grand chelem et 4 titres majeurs sur toutes les surfaces (cf l'équipe) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Sport en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:15

Sport en tous genres - Page 5 875735 Sport en tous genres - Page 5 875735 Sport en tous genres - Page 5 875735
Bon alors Michu, faut que tu changes de fil d'info ............ déjà parce que le jour J, les journaleux de France 2 l'ont dit, et que je l'avais bien entendu ainsi.
Et ensuite par ce que voilà le dossier suivant :
"En remportant son premier Roland Garros après trois échecs successifs, Roger Federer a égalé le record de Pete Sampras avec 14 titres du Grand Chelem remportés."

"C’est Andre Agassi en personne, dernier joueur à avoir réussi à gagner les quatre tournois du Grand Chelem (après Fred Perry, Donald Budge, Rod Laver et Roy Emerson), le seul avant le Suisse à l’avoir réalisé sur trois surfaces différentes (on considère que l’Open d’Australie et l’US Open se disputent sur le même type de revêtement), qui venait de lui remettre la Coupe des Mousquetaires".

Fil d'info Sport24 : http://www.sport24.com/tennis/roland-garros/actualites/le-plus-grand-de-tous-270648

Et sachez jeune homme, que je n'aime pas ne pas avoir raison Sport en tous genres - Page 5 203586
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Sport en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:01

je crois qu'on se lance dans un dialogue de sourds Sport en tous genres - Page 5 141162
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : Jharsuguda, India!!
Date d'inscription : 26/09/2008

Sport en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:51

je vois que vous parlez de tous les sports, donc je vais parler de celui de l'Iran en ce moment... le sport du jour et je suppose des prochaines semaines : qui tapera le plus fort sur les partisans de Moussavi (opposant Ahmadinejad)???

pour rassurer tout le monde, je ne crains rien à bandar abbas c'est le trou du c... du monde!!! et c'est rien de le dire.


Allez l'ASVEL...
Revenir en haut Aller en bas
http://yanchantier.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Sport en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport en tous genres
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas tous les jours fetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: Pause café :: Le coin bavardage-
Sauter vers: